| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 15:27 | |
| +1, juste un truc pour le disque gradué, y'a le CD comme tu dis ou alors, pour ceux qui on accès à une plastifieuse au taf: j'ai imprimé, et plastifié..replastifié...et replastifié.... ça fait un disque nickel | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 15:28 | |
| J' ai un pote qui a un silent hektik et il n' a aucun problème, tu as du louper quelque chose | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 15:39 | |
| - rené moto a écrit:
- J' ai un pote qui a un silent hektik et il n' a aucun problème, tu as du louper quelque chose
+1 mais lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 16:54 | |
| - jéjé a écrit:
- +1, juste un truc pour le disque gradué, y'a le CD comme tu dis ou alors, pour ceux qui on accès à une plastifieuse au taf: j'ai imprimé, et plastifié..replastifié...et replastifié.... ça fait un disque nickel
[ Woab mode touche perso ON] ben tiens, pour le coup je vais m'en plastifier un sur un CD.... [ Woab mode touche perso OFF] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 17:49 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 20:14 | |
| Réglage avec le disque = je suis effectivement qq degrés à coté du repaire. Les essais non pas donné plus de résultat Toujours à plafonner à 3000 RPM Donc j'ai démonté le Silent Hektik et remonté le Dyna III Essais demain :( J'men va me prendre une binouse ! :Suic: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 5:16 | |
| Je suis d'accord. Mais avec le Silent Hektik tu supprimes l'allumeur et tu places ton capteur en bout de vilo = gain de place et une plus grande fiabilité (enfin sur le principe)
Dernière édition par Le Mans II le Mer 6 Avr - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 7:07 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Le Mans II a écrit:
- Je suis d'accord.
Mais avec le Silent Hektik tu supprimes l'allumeur et tu places ton capteur en bout de vilo = cain de place et une plus grande fiabilité (enfin sur le principe)
Finalement, je vais garder mes rupteurs, au prix d'un allumage électronique, ça en fait des rupteurs... Je peux te faire un prix sur un Silent Hektik presque neuf monté 1 fois... Genre annonce Le bon coin : Vend système d'allumage Silent Hektik multi courbes pour Moto Guzzi. Monté 1 fois il est nickel. Vendu dans son emballage d'origine + notice de montage en Anglais. le sysème dallumage Silent Hektik est le top ! 15 courbes d'allumage différentes suivant votre moto (V7, Le Mans, Calif, T3...) Attention réglage délicat ! De préférence le faire régler par un pro. Prix : 4873€ Mais si tu es Guzziste tu aurras une remise exeptionnel de -95% Soit : 243.65 € ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 16:48 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Je suis d'accord.
Mais avec le Silent Hektik tu supprimes l'allumeur et tu places ton capteur en bout de vilo = gain de place et une plus grande fiabilité (enfin sur le principe)
ah ... question : t'as pas un entrefer a respecter entre le capteur et le rotor ? si oui,est il bien respecté ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |