| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 6:23 | |
| Voilà Mister Huggy ! Pour info : Alternateur DUCATI e
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 15:26 | |
| qu'est que t'as comme compte tours ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 15:41 | |
| - Just1 a écrit:
- huggy a écrit:
- qu'est que t'as comme compte tours ?
j'me permets hein? Vazi Juste 1 Le lien pour l'allumage Le lien compteur/compte-tour
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 16:55 | |
| t'as essayé compte tour debranché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 17:21 | |
| - huggy a écrit:
- t'as essayé compte tour debranché ?
et sans les mains ? |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 19:16 | |
| - huggy a écrit:
Verra plus s'il va au delà des 3000 . | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 19:52 | |
| - huggy a écrit:
ça serait vraiment très con | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 19:56 | |
| - huggy a écrit:
Non Tu crois qu'il y a un courant de fuite ou une mise à la masse par le compte-tour ? Ce soir j'ai branché en parallèle l'allumage Silent Hektik au dyna III, ainsi demain midi je pourrai comparer les 2 en les intervertissant rapidement. De plus j'ai préparé en double les double bobine Dyna en plus de la bobine Accel déjà en place :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Avr - 19:56 | |
| - denis pierre a écrit:
- huggy a écrit:
ça serait vraiment très con Oui... Les boules ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 18:59 | |
| Les news ! Après avoir fait plusieurs essais avec en parallèle l'allumage Dyna III et le Silent Hektik. Résultat, le Silent Hektik semble fonctionner ! Maintenant les montées en régime sont vives et les 7000 RPM sont atteintes, YES ! Le chantier : Le problème viendrait apriori de là Et à été modifié par cela Évidence non ? LA source du problème Explication (par moi même) Donc c pas très sur... Cette rondelle rallongeait l'indicateur de position en amplifiant les défauts (balan et voilage) Donc une rotation de l'indicateur non régulière, d'où coupure d'allumage entre 2500 et 3000 RPM Pis j'ai aussi revu toutes mes connexions... Vrai essais demain
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 19:38 | |
| Sacré bordel de spaghettis.
J'ai rien compris de ce que par quoi ta rondelle a été remplacée mais je suis tout de même content pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 20:36 | |
| je ne suis pas sur mais je pense qu'avec la rondelle,ton etoile se retrouvait un peu hors champ et du coup au dessus d'un certain nombre de tours le capteur ne voyait plus rien ou allumait une fois sur deux en tout cas c'est cool heureusement que vous etes là avec des pannes un peu sympa,moi j'ai que des pannes simple , par exemple aujourd'hui j'ai sorti le demarreur de mon train pour le refaire pour la troisieme fois en trois ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 8 Avr - 21:32 | |
| - huggy a écrit:
- je ne suis pas sur mais je pense qu'avec la rondelle,ton etoile se retrouvait un peu hors champ
c'est limite Blue Fucking Boy comme ambiance.... non?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 9 Avr - 4:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 9 Avr - 7:33 | |
| j'ai rien compris... tu dis que l'tentretoise "ralongé l'indicateur de position"... ca veut dire en gros qu'par rapport a l'origine ou a comment ca aurait du être monté elle accentué les décalage (l'principe qu'il soit mauvais sur quelques milimètre et si on l'prolonge on arrive a multiplier ce décalage?) pourquoi elle était là alors...? l'ensemble est montable sur d'autre meule et ces "cales" permettent comme un réglage? et l'indicateur de position...c'est celui qui te permet le réglage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 9 Avr - 18:58 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- l'indicateur de position...c'est celui qui te permet le réglage?
C'est l'autre nom du clignotant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|