| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 21:59 | |
| et le tuyau du croisillon ? il va où ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 22:40 | |
| - T3Guzz a écrit:
- et le tuyau du croisillon ? il va où ?
La durite tressé vient du moteur et est branchée sur l'entrée du radiateur. La sortie en T se divise pour aller sur chaque culasse des cylindres | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 22:41 | |
| - flow a écrit:
- C'est du beau travail LeMansII, y a pas à dire. Le BO est superbe et que dire de ces durites tressées métal. T'as trouvé ça où, elles sont terribles.
Bon courage pour la suite en tout cas Durite auto (type auto-distribution) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 22:49 | |
| Mise en place et réglage Détail évent du bras (l'huile remonte ainsi sans pression dans toute le bras et lubrifie le roulement du cardant et voir même le cardant) ma question était : elle finie où cette p'tain de durite !!!!!! s'teuplais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 23:05 | |
| Toi tu cherche kek'chose en c'moment. Allez je t'aide. Mon premier : Mon second : Mon tout comporte trois lettre dans sa forme la plus réduite. Ne me dis pas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 26 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 6:18 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Jeu 27 Jan - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 7:27 | |
| Autant d'accessoires de courses sa me dépasse !.... Tu comptes t'inscrire la ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 21:20 | |
| C'est vraiment nickel tout ça. Ton elec est vraiment bien montée! Il va être beau....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 21:29 | |
| Putain, t'as trop bien géré pour l'électricité!!! Bien vu le coup de la platine et du logement Je la sens bien c'te meule, elle va etre superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 27 Jan - 22:15 | |
| j'aime bien l'autocollant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 6:52 | |
| - jéjé a écrit:
- C'est vraiment nickel tout ça. T'es vraiment bien montée!
ça va être beau....... bon bin on va vous laisser !! aaaaah l'amour entre proprios de Leman !!! Tchabadabada Tchabadada ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 16:14 | |
| Putain, c'est un véritable avion de chasse ton Guzz, moi j'ai l'air con avec mon petit boitier électro que je sais pas ou mettre, tu fais chier Lemans, je me paye la honte. |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:44 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain, c'est un véritable avion de chasse ton Guzz, moi j'ai l'air con avec mon petit boitier électro que je sais pas ou mettre, tu fais chier Lemans, je me paye la honte.
T'inquiet Burning, J'avais vu le même type de boitier que le tien, mais à prix légèrement supérieur tu as le Silent-hektik qui fait la taille de paquet de clope et la moitié de son épaisseur. http://www.silent-hektik.com/MG_Bosch.htm L'idée de cette phase II du Le Mans est que après quelques années à bricoler a droite et à gauche dessus je me fasse enfin plaisir. Pour info à l'achat (il y a 4 ans) de la Guzzi, je n'avais encore jamais refait de moulbif, seulement de la « cosmétique sur une pauvre Ducate ST-4 Donc j’ai refait la Guz à l’arrache avec les moyen du bord… et apporté de nouvelles modifs aux files des ans… Donc là et après avoir réussi à foutre du blé de coté (3 ans) je me lance ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:50 | |
| - Le Mans II a écrit:
- L'idée de cette phase II du Le Mans est que après quelques années à bricoler a droite et à gauche dessus je me fasse enfin plaisir.
Donc là et après avoir réussi à foutre du blé de coté (3 ans) je me lance !
p'tain comment vous faites pour foutre du blé à gauche ??? ... le mien il a tendance à partir.... pour la droite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 28 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|