| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 20:41 | |
| Quand je lis tout ça je suis assez satisfait de ne pas avoir de catogan moi J'suis sûr qu'c'est ça qui le rend dingues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 20:49 | |
| Tu m'étonnes , toute la nuit qu'il a gueulé l'ALEX !.... Je tiens enfin une queue d'cheval !... Je tiens enfin une queue d'cheval !.... Va dormir après ça ... Déjà que l'andouillette au Whisky c'est pas trop digeste !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 21:02 | |
| Merci à tous pour cette montagne d'info ! Bon comme je ne suis toujours branché sur le net et que je n'avait pas vu toute les infos, je me suis démerdé... Donc gicleur de ralenti en 68 aiguille deuxième cran et ben là c beaucoup mieux ! Je touche plus à rien et je mates vos infos. Mais je pense que le bon ratio est de repasser en gicleur de 70 comme avant Au pire je viens à Banon avec un peu de matos. Une bonne séance de mécanique entre gens de mauvaise fois est toujours agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 22:15 | |
| ça c'est de la méthode ! Woab ! J'ai bien fait de quitter Meetic pour le CRC, y se passe vachement plus de trucs "romantiquement" parlant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 23:14 | |
| sachez Messieurs que je ne suis pas un garçon facile... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 4 Juin - 5:54 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- zemole a écrit:
- une rêgle d'or : l'apéro après le réglage.........
Ah ! Voilà enfin un bon conseil. Surtout que chez nous ici, c'est tout le temps l'heure de l'apéro. Donc ça devait pas faciliter.
Sinon mister Huggy, il se trouve que staprèm on a fait une autre tentative. Gicleur de ralenti 65, aiguilles levées de deux crans, gicleurs principaux de 135, ben ça le fait nickel. Ca pousse fort (comme un tracteur Massey Fergusson au moment du labour) et les bougies sont joliment chocolat.
Voala, tu vois quand tu m'écoutes, ça marche . Putain, j'en ai marre d'arriver à régler les carbus des autres... et pas les miens parce qu'ils sont très usés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 6 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 24 Juin - 21:19 | |
| Dernière info, Hier après une bonne bourre virée, je trouvais que ma Guzze cognais (en gros elle vibrait) Pis là comme il y avait rien à la téloche (Dève est à l'hosto) j'ai voulu jeter un très léger coups d’œil... Ben en faite après 2 heures de taf voici le prob Esssplication: Au montage de mon nouvel allumagk la vis qui maintient le rotor de l'alternateur était trop longue (de 2 mm) et ne plaquait pas bien le rotor de l'alternateur en place. Petit défaut, gros prob ! Cela a induit des vibrations qui ont fait tourner les bagues bronze du palier avant du vilo dans leurs logements ( d'où les vibrations ressenties au guidon ) Reste plus qu'à remonter après une vérif de cotes et un scellement au Loctite
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 24 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 7:56 | |
| bah controle tout correctement, voir si rien n'a été bouffé, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 9:36 | |
| Ça s'rait jamais arrivé vec un CBN |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 10:00 | |
| Un doute m'habite d'un coup. Ton pseudo "Le Mans II" c'est pour dire qu'il faut deux guzz pour en faire tourner une ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 10:16 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Un doute m'habite d'un coup.
Ton pseudo "Le Mans II" c'est pour dire qu'il faut deux guzz pour en faire tourner une ? C petit là Zorro, très petit | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 10:24 | |
| C'est pas si petit que ça une Guzz Ok, j'suis parti | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 25 Juin - 17:09 | |
| |
|
| |