| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 26 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 9:28 | |
| Ayé elle tourne 500 km de test avec une virée dans les rue de Paris et no prob Et montage de cornets
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 18:21 | |
| Putain la Corse en Guzz ça va le faire mon salop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 4 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 5 Juil - 19:48 | |
| Félicitation Le Mans. Tu l'as bien mérité.
Dis-moi des cornets sont équipés d'origine de grilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Juil - 20:54 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Félicitation Le Mans. Tu l'as bien mérité.
Dis-moi des cornets sont équipés d'origine de grilles ? Oui Pris chez Dellorto UK www.dellorto.co.uk Ref : PHM TRUMPHET 70/G Pour des 40 mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 6 Juil - 22:24 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Félicitation Le Mans. Tu l'as bien mérité.
Dis-moi des cornets sont équipés d'origine de grilles ? Oui
Pris chez Dellorto UK
www.dellorto.co.uk
Ref : PHM TRUMPHET 70/G
Pour des 40 mm
Oui et t'en as chez Stein Dinse aussi, je viens d'en acheter une paire en 70 avec les grilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Juil - 18:55 | |
| - Le Mans II a écrit:
Oui
Pris chez Dellorto UK
www.dellorto.co.uk
Ref : PHM TRUMPHET 70/G
Pour des 40 mm
Merci. Le prix est sympa en plus. Même s'il faut ajouter la TVA. - ACE CAFE 46 a écrit:
- Oui et t'en as chez Stein Dinse aussi, je viens d'en acheter une paire en 70 avec les grilles
Ils les planquent bien. Je n'ai pu trouver que ceux en plastoc. Je dois mal chercher. |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Juil - 19:36 | |
| - Zorro92 a écrit:
Ils les planquent bien. Je n'ai pu trouver que ceux en plastoc. Je dois mal chercher. Oui, moi je les trouve régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| - rené moto a écrit:
- Zorro92 a écrit:
Ils les planquent bien. Je n'ai pu trouver que ceux en plastoc. Je dois mal chercher.
Oui, moi je les trouve régulièrement Tiens tant que tu es là. Tu n'aurais pas l'idée de vendre ces grilles séparées de jolis cornets que tu vends ? |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Juil - 21:07 | |
| faudrait que je demande mon fournisseur mais c'est pas demain, pour les cornets alu SD ce n'est pas un problème, mais je le répète les grilles " c'est dans la tête" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 7 Juil - 21:13 | |
| Et le regard. Important aussi la vision d'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 15:23 | |
| Pour cette hiver je vais faire quelques nouvelles modif sur mon trapadel "Actuellement" Elles seront principalement axés sur le moteur... More news in few time
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 17:57 | |
| Putain t'es repartir ? tu l'as encore démontée, t'es vraiment un furieux, on attend la suite avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 18:59 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Putain t'es repartir ? tu l'as encore démontée, t'es vraiment un furieux, on attend la suite avec impatience.
Tu crois qu'il a une sorte de maladie ? Ou il essaye juste de nous imiter à démonter ma moto deux cent fois pour qu'elle marche ? |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 19:17 | |
| - jules26 a écrit:
- @ Le Mans II : Tu es un grand malade...
c'est sûr . . . j'ai entendu dire que sa maman l'avait privé de légos dans son plus jeune âge . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 19:38 | |
| C'est pas du boulot de p'tits bras-p'tite bite ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 20:08 | |
| CAWACHIERDANSLESVENTILLOS oui ! Bientôt des photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Sam 17 Déc - 20:27 | |
| J'aime ton obstination ta détermination. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |