CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Guzzi Ouaih !!!

Aller en bas 
+29
aermacch
Madamevé
chiko
yoyo6gr
GEORGES DE LA JUNGLE
rené moto
jules26
spyfab
D@nte34
4stroke4ever
flatattac
jéjé
PadyBlues
vinz12
Shakos
Seven
denis
phil1
Julien Morel
bernard
métal racer
Khocci
The Thing
Scarpia
Clubman
Math
l'Anchien des Alpes
Jean-Marc
Le Mans II
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 12:54

Baron du Poil a écrit:
Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.

Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation.
Genre on commence par faire quoi avant quoi ?


une rêgle d'or : l'apéro après le réglage......... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 12:56

huggy a écrit:
merci doudou,j'etais parti tafer sur un ampli Very Happy

donc doudou +1
@ oxo : doudou +1 et la longeur de l'aiguille entre également en compte pour determiner
la plage dans laquelle entre en jeu aiguille et puits mais aussi les probleme de bas regime
si l'aiguille est trop courte trop longue trop pointue trop ronde trop conique ou pas assez
etc etc etc
ce n'est pas pour rien qu'il y a encore qlqs années il y avait des carburaulogues ,le carbu c'est plus qu'un métier c'est une science.


@ lemans monte en gicleur plincipal,refout les gicleur de 70 et descends en richesse.
t'es boisseaux ne sont pas usés par hasard ?

Mes carbu était neuf il y à 35 000 bornes (à la réfection complète du moteur) et le problème existe depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:00

Baron du Poil a écrit:
Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.

Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation.
Genre on commence par faire quoi avant quoi ?
avant tout il faut connaitre les reglages d'origine quand c'est possible bien sur.
ensuite il faut prendre en compte les modifs faites sur la moto par rapport a l'origine (filtres a air,pots,collecteur,allumage etc etc etc)
ensuite il faut bien entendu essayer la machine dans toutes les conditions (route,voie rapide,chemin de traverse) pour determiner les endroits ou ça va pas et fonction de cela,en utilisant comme base l'origine et le tableau que woab a mis plus haut,il faut procéder a taton jusqu'a obtenir de l'a peut pret .
la plupart des mec qui touchent vraiment en carb te dirons que le meilleur moyen est un passage a banc,apres tout depend de la moto .
il existe des méthodologie de reglage de carbu sur le net avec les symptômes et les remèdes,tu devrais pouvoir trouver ça facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:03

Le Mans II a écrit:
huggy a écrit:
merci doudou,j'etais parti tafer sur un ampli Very Happy

donc doudou +1
@ oxo : doudou +1 et la longeur de l'aiguille entre également en compte pour determiner
la plage dans laquelle entre en jeu aiguille et puits mais aussi les probleme de bas regime
si l'aiguille est trop courte trop longue trop pointue trop ronde trop conique ou pas assez
etc etc etc
ce n'est pas pour rien qu'il y a encore qlqs années il y avait des carburaulogues ,le carbu c'est plus qu'un métier c'est une science.


@ lemans monte en gicleur plincipal,refout les gicleur de 70 et descends en richesse.
t'es boisseaux ne sont pas usés par hasard ?

Mes carbu était neuf il y à 35 000 bornes (à la réfection complète du moteur) et le problème existe depuis le début Very Happy
zob Guzzi Ouaih !!! - Page 30 232856
bon ba essaye de remonter tes 70 pour voir si le symptôme change et si oui, comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:19

Le Mans II a écrit:


Mes carbu était neuf il y à 35 000 bornes (à la réfection complète du moteur) et le problème existe depuis le début Very Happy


Bon ben c'est foutu alors No

Te donnes pas la peine de la fout'e en l'air, j'passe la fout'e à la déchett'rie pour toi cheers

t'sais qu'j'aime rend'e service What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:27

Baron du Poil a écrit:
Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.

Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation.
Genre on commence par faire quoi avant quoi ?


Si je puis me permettre..............

1-Ouvrir l'essence.
















Si on peut aider!!




Oui je sais..........
je sors................. pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:53

Madamevé a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.

Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation.
Genre on commence par faire quoi avant quoi ?


Si je puis me permettre..............

1-Ouvrir l'essence.
















Si on peut aider!!




Oui je sais..........
je sors................. pale

Il y a des antécédents ?

dev
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 13:58

Je dirais juste que le coup du " c'est marqué tourner la vis d'un tour et demis etc etc ... " c'est indicatif .... Il faut souvent y retoucher ... par la suite ...

Enfin , je dis ça , parce que j'ai vu faire ... Et que le résultat !.... drunken

Je te conseillerais donc vivement d'écrire au docteur VFLAT qui a une certaine aisance a comprendre tout le merdier dont est composé un carburateur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 14:11

Le Picvert a écrit:
Je dirais juste que le coup du " c'est marqué tourner la vis d'un tour et demis etc etc ... " c'est indicatif .... Il faut souvent y retoucher ... par la suite ...

Enfin , je dis ça , parce que j'ai vu faire ... Et que le résultat !.... drunken

Je te conseillerais donc vivement d'écrire au docteur VFLAT qui a une certaine aisance a comprendre tout le merdier dont est composé un carburateur .... Wink

Merci mais vois tu, là je suis un peu pris par le temps (dans 7 jours il y a Banon) et deuxièmement je suis loin de Mr VFLAT Rolling Eyes

Donc je vais surement me remettre en config bancal et tourner à 9 litres au 100 km avec des ré-accélérations parasite à la décélération :(
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 14:18

Je sais bien que tu es loin , et je ne te dis pas d'y aller !...

Mais de lui écrire !.... Maintenant je comprends , c'est vexant , faut prendre sur soit c'est tout !.... Guzzi Ouaih !!! - Page 30 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 14:35

Le Mans II a écrit:
Le Picvert a écrit:
Je dirais juste que le coup du " c'est marqué tourner la vis d'un tour et demis etc etc ... " c'est indicatif .... Il faut souvent y retoucher ... par la suite ...

Enfin , je dis ça , parce que j'ai vu faire ... Et que le résultat !.... drunken

Je te conseillerais donc vivement d'écrire au docteur VFLAT qui a une certaine aisance a comprendre tout le merdier dont est composé un carburateur .... Wink

Merci mais vois tu, là je suis un peu pris par le temps (dans 7 jours il y a Banon) et deuxièmement je suis loin de Mr VFLAT Rolling Eyes

Donc je vais surement me remettre en config bancal et tourner à 9 litres au 100 km avec des ré-accélérations parasite à la décélération Guzzi Ouaih !!! - Page 30 232856
et t'as jamais essayer de te faire prêter une paire de 38 pour voir ?
y'a pas longtemps je suis tombé sur un blog ou le mec explique un peu la prepa de sa bm mais surtout la galere pour regler ses 40 et au final,un jour un pote lui a preté une paire de 38 qu'il a mis 37sec 23millieme a regler et sa meule est devenu un avion de chasse (de 14/18 faut quand même être réaliste )
des fois a trop vouloir remplir ça fini par déborder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 15:49

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 8963 bin en fait, y'a des 36 d'origine sur le Leman, il peut déjà revenir sur sa paire de carbu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 16:04

T3Guzz a écrit:
Guzzi Ouaih !!! - Page 30 8963 bin en fait, y'a des 36 d'origine sur le Leman, il peut déjà revenir sur sa paire de carbu d'origine.
ba ouai Very Happy
il existe un calcul qui prends tout les paramètres en compte et qui détermine le diamètre optimum
théorique d'un carburateur mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes
j'vais aller zieuter ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 89
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 16:06

huggy a écrit:
T3Guzz a écrit:
Guzzi Ouaih !!! - Page 30 8963 bin en fait, y'a des 36 d'origine sur le Leman, il peut déjà revenir sur sa paire de carbu d'origine.
ba ouai Very Happy
il existe un calcul qui prends tout les paramètres en compte et qui détermine le diamètre optimum
théorique d'un carburateur mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes
j'vais aller zieuter ça

Ok

Mais la modif de carbu en 40 est très commun après un passage en 1000 sur les guz study
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 16:27

y'a ça qu'est pas mal : http://club911idf.free.fr/911idfNew/technique/prepa_rgm/admission.htm

http://www.etmoteur.fr/utilitaires_longueurs.htm

un peu de théorie ça fait pas de mal : http://www.toutsurlamoto.com/lemoteur.htm

ça aussi,posté par buell LN sur dr mamia http://drmania.free.fr/supermot/ligne_echappement_et_compression.zip
le dernier lien est une feuille de calcul sous excel pour l'echappement qui a un rapport aussi avec l'admission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 16:56

Le Mans II a écrit:
huggy a écrit:
T3Guzz a écrit:
Guzzi Ouaih !!! - Page 30 8963 bin en fait, y'a des 36 d'origine sur le Leman, il peut déjà revenir sur sa paire de carbu d'origine.
ba ouai Very Happy
il existe un calcul qui prends tout les paramètres en compte et qui détermine le diamètre optimum
théorique d'un carburateur mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes
j'vais aller zieuter ça

Ok

Mais la modif de carbu en 40 est très commun après un passage en 1000 sur les guz study

c'est quoi le diametre des tes soupapes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 16:57

Dis donc LEMANS , c'est l'histoire du crapaud qui voulait devenir un bœuf ton histoire ... Non ?.... Guzzi Ouaih !!! - Page 30 759300
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 17:29

Désolé, l'image est un peu grande mais elle est lisible What a Face

Scannée d'après: LA PREPARATION DES MOTEURS MOTO RMT-E.T.A.I

Ca peu peut-être aider study

Guzzi Ouaih !!! - Page 30 150397juin2011168r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 18:37

zemole a écrit:
une rêgle d'or : l'apéro après le réglage......... Mondial
Ah !
Voilà enfin un bon conseil.
Surtout que chez nous ici, c'est tout le temps l'heure de l'apéro.
Donc ça devait pas faciliter.

Sinon mister Huggy, il se trouve que staprèm on a fait une autre tentative.
Gicleur de ralenti 65, aiguilles levées de deux crans, gicleurs principaux de 135, ben ça le fait nickel.
Ca pousse fort (comme un tracteur Massey Fergusson au moment du labour) et les bougies sont joliment chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 19:01

Le Mans II a écrit:
Donc Wab en suivant tes infos j'augmente mon diamètre de gicleur de ralenti ?

Pour info :

Essais à midi avec des gicleurs de Ralenti en 60 avec 2 tours 1/2.
Elle pétarade à la décélération = Trop pauvre

Essais dans la soirée avec des 68 et 70

Pour info (de nouveau) :

Avant j'avais un gicleur de ralenti de 70 avec richesse de 2 tours 1/2
Cela m'avait paru beaucoup (taille du gicleur et Nbr de tour)

Voilà, voilà... What a Face

Baron du Poil a écrit:
Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.

Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation.
Genre on commence par faire quoi avant quoi ?



bon, déja je tiens a préciser que je ne suis pas un touchman en la matiere, et que ma méthode ne m'a été enseignée par personne,
donc faut pas forcement prendre ce que je dis pour argent comptant.
comme l'a dit le pere Huggy, les carbus, c'est un métier!...

cela dit, on arrive souvent a se démerder....

règle 1: tout comme il l'a dit aussi le Guigui, chercher des bases sur le net ou ailleurs, pour avoir une.... base.... What a Face
gicleurs de ralenti, principal, aiguille, puit d'aiguille, coupe de boissal, et surtout son état d'usure
(sinon ca fout la merde. selon comment il retombe il se met plus ou moins de travers (j'exagere volontairement)
et du coup ca fait varier sensiblement ton arrivée d'air au ralenti.... va faire un réglage de richesse avec ca....),
et richesse dans différentes configs si possib', de l'origine jusqu'au machin tapé jusqu'a l'os... drunken (c'est mieux pour voir si on est déconnant dans les valeurs)

d'abord, une bonne synchro, et un réglage de richesse en statique.
partir sur des valeurs de base, démarrer, faire chauffer.
ensuite tu fais varier ta vis de richesse, moteur tournant, et t'ecoutes ce qu'il se passe. le bon réglage, c'est quand le ralentis monte un max (quitte a devoir le réajuster).
c'est pas toujours facile, surtout avec plusieurs cylindres, a repérer a l'oreille. faut y aller par étape.
la solution de repli, chercher a partir de quand le ralenti recommence a baisser, dans un sens comme dans l'autre en agissant sur la vis de richesse,
et taper dans le milieu plus 1/8 de tours (pour que ca soit un poil riche).
si t'es trop pauvre, le moteur a tendance a ne pas retomber quand tu coupes, ou retombe comme si ton moteur avait beaucoup d'inertie.
en dynamique, il coupe quand tu ouvres les gazs, et reprend si tu relaches progressivement. les bougies sont blanches.
si t'es trop riche, il engorge, ou se montre un peu pataud, a parfois du mal a prendre ses tours. quand tu relaches les gazs,
il a tendance a retomber en dessous de son régime de ralenti (voir a caler), avant de le reprendre (ou non). les bougies sont noirtes.

la bonne couleur, c'est le café au lait.

bien sur, on ne sort pas du premier 1/4 de la poignée.... Demon


bref, une fois que ca monte et redescend correctement, la suite je la fait avec les outils dans le sac a dos.
une bonne grande ligne droite peu fréquentée fera l'affaire.

d'abord, on valide la richesse dans les bas régimes, moteur en charge, sans sortir de la plage de régime visée, pendant quelques kilometres.

puis arret carbu pour verifier la couleur des bougies ( couper le monteur lancé au coupe circuit), débrayer et arreter en roue libre. on réajuste ou non la richesse.
a ce sujet, si votre vis de richesse est coté pipe sur le carbu, vous agissez sur le débit s'essence (donc pour enrichir, on dévisse).
si elle est coté filtre a air, vous agissez sur le débit d'air (donc pour enrichir, on visse)
si on s'appercoit que le réglage qui va bien se fait vis de richesse presque sérrée a fond (sur les PHM, elle est coté pipe), c'est que probablement le gicleur de ralenti est trop gros.
si par contre tu te retrouves avec une vis de richesse tres déssérrée pour que ca marche, il est probablement trop petit...
bref, on change le gicleur de ralenti si nécéssaire, et on recommence....

ensuite rebelotte pour les mi régimes pour voir ce qu'il se passe au niveau des aiguilles, en dynamique.
plus tu remontes ton aiguille (ou que tu la change pour une plus fine), plus tu enrichis, et inversement.
meme méthode de roulage, dans la plage des mi régimes, arret carbu, controle bougie.
il peut etre nécesaire de refaire la richesse apres avoir ajusté (et/ou changé) les aiguilles....

et enfin dix de der, gazs en grands comme un porc, sans sortir des hauts régimes, arret carbu, etc.....
meme principe, on rerègle si nécessaire les aiguilles. trop levées, ca trahit probablement un gicleur principal trop petit. trop abaissées, un gicleur trop gros





euh.... j'ai surement oublié des trucs dans l'histoire, mais ca reviendra....... Mondial


Dernière édition par woabrooo le Ven 3 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 19:04

c'est beau quand tu cause drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 19:13

huggy a écrit:
c'est beau quand tu cause drunken

euh..... tu me dragues la?... Suspect




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 20:16

woab,il y a rien a ajouter,c'est vrai qu'c'est beau.tu viendras me titiller le dell? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 20:33

véflat a écrit:
woab,il y a rien a ajouter,c'est vrai qu'c'est beau.tu viendras me titiller le dell? drunken

Je refuse d'être témoins de ça !.... Guzzi Ouaih !!! - Page 30 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 20:38

woab'...après la folle nuit d'amour qu'on a passé dans la somme...

ta prôse me fait tomber encore plus sous le charme...


veux tu devenir ma femme m'épouser? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi Ouaih !!!   Guzzi Ouaih !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzzi Ouaih !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» Guzzi SP-R1000de Ram77 (sujet déplacé de Guzzi l'essentiel)
» bobber guzzi, hells guzzi et guzzinette
» Guzzi...Guzzi....Bleu!
» GUZZI 500 V8 DE GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: