| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 7:54 | |
| franchement je crois que c'est l'une des plus belles guzz qu'il m'ait été donné de voir tes carbus,avec ou sans pompe de reprise ? et si oui,mécanique ou a dépression ? boisseaux plat ou boisseau rond ? ressorts de boisseaux stock ou spires coupées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 8:06 | |
| - huggy a écrit:
tes carbus,avec ou sans pompe de reprise ? et si oui,mécanique ou a dépression ? boisseaux plat ou boisseau rond ? ressorts de boisseaux stock ou spires coupées ? t'es d'la police ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 8:13 | |
| - huggy a écrit:
- franchement je crois que c'est l'une des plus belles guzz qu'il m'ait été donné de voir
tes carbus,avec ou sans pompe de reprise ? et si oui,mécanique ou a dépression ? boisseaux plat ou boisseau rond ? ressorts de boisseaux stock ou spires coupées ? Merci Mr Huggy Pompe de reprise J'ai démonté un jour les axes de biellette de levier des pompes pour faire un test et je ne pouvais pas démarrer sans le starter même à chaud. Boisseau rond Ressort stock bien raide ! (Carbu de 40 Dellorto) | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 8:41 | |
| Le mans, si tu changes les gicleurs de ralenti, faut rerégler les vis de richesse en conséquence et controler la synchro au ralenti. Tu as peut être une prise d'air par ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 9:07 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Le mans, si tu changes les gicleurs de ralenti, faut rerégler les vis de richesse en conséquence et controler la synchro au ralenti. Tu as peut être une prise d'air par ailleurs.
Les réglages de richesse à chaque changement sont fait et la synchro aussi. J'ai fait un test avec du W40 (sur les manchons souple) et pas de monté en régime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 9:09 | |
| - Le Mans II a écrit:
- huggy a écrit:
- franchement je crois que c'est l'une des plus belles guzz qu'il m'ait été donné de voir
tes carbus,avec ou sans pompe de reprise ? et si oui,mécanique ou a dépression ? boisseaux plat ou boisseau rond ? ressorts de boisseaux stock ou spires coupées ? Merci Mr Huggy
Pompe de reprise J'ai démonté un jour les axes de biellette de levier des pompes pour faire un test et je ne pouvais pas démarrer sans le starter même à chaud.
Boisseau rond
Ressort stock bien raide ! (Carbu de 40 Dellorto)
tu ne serais pas un peu pauvre ? (en melange s'entend ) c'est quoi tes profils d'aiguille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:28 | |
| Sinon, vous pouvez m'expliquer l'coup des aiguilles là ? hain ? siouplait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:39 | |
| j'crois qu'il parle d'un mix des 2... moi sur c'genre de post, j'me tais et j'apprend...merci les mecs et pis putain ouais j'me répète mais le mans II, elle est carément terrib' ta Guz'... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 11:15 | |
| bon, je la remets pour la énieme fois, souvent pour rien d'ailleurs, mais y en a bien un qui va en tenir compte un jour.... l'influence de chaque élément en fonction de l'ouverture des gazs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 11:21 | |
| - Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- "]pour les aiguilles, plus elles sont fines et pointues, plus ca laisse de la place a l'eesence pour passer, a ouverture de gaz égale. et donc tu enrichis ton mélange.
pareil quand tu remontes tes aiguilles...
ça OK : mais alors comment ça pourrait expliquer le coup du ralenti à 2200 ... puis 700 ..... puis calage ? parce ce qu'un moteur qui a du mal a redescendre, voir qui prend des tours tout seul, c'est typique d'une carburation trop pauvre. et si tu regardes le tableau ci dessus, on doit etre dans le premier 1/4 de la poignée, donc gicleur de ralenti et/ou coupe du boisseau, et/ou aiguille.... d'ailleurs, tout le monde s'en fout de la coupe du boisseau, mais il en existe plein, des boisseaux..... je dis ca pour ceux qui pensent qu'un del, c'est un del et qui montent tout et n'importe quoi sur leur machine, pensant que ca va marcher.... |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 12:18 | |
| Donc Wab en suivant tes infos j'augmente mon diamètre de gicleur de ralenti ? Pour info :Essais à midi avec des gicleurs de Ralenti en 60 avec 2 tours 1/2. Elle pétarade à la décélération = Trop pauvre Essais dans la soirée avec des 68 et 70 Pour info (de nouveau) :Avant j'avais un gicleur de ralenti de 70 avec richesse de 2 tours 1/2 Cela m'avait paru beaucoup (taille du gicleur et Nbr de tour) Voilà, voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 12:26 | |
| Si woab, j'en ai tenu compte de ce tableau.
Mais du coup, ce qui me manque maintenant, c'est une procédure intelligente pour régler une carburation. Genre on commence par faire quoi avant quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Ven 3 Juin - 12:53 | |
| merci doudou,j'etais parti tafer sur un ampli donc doudou +1 @ oxo : doudou +1 et la longeur de l'aiguille entre également en compte pour determiner la plage dans laquelle entre en jeu aiguille et puits mais aussi les probleme de bas regime si l'aiguille est trop courte trop longue trop pointue trop ronde trop conique ou pas assez etc etc etc ce n'est pas pour rien qu'il y a encore qlqs années il y avait des carburaulogues ,le carbu c'est plus qu'un métier c'est une science. @ lemans monte en gicleur plincipal,refout les gicleur de 70 et descends en richesse. t'es boisseaux ne sont pas usés par hasard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|