| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 31 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 0:08 | |
| Bof, l'a pas l'air bien compliqué non plus ! | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 8:34 | |
| PC680 Odyssey, j'ai mis ça aussi, c'est le top. Puis ça laisse de la place pour une vraie caisse à outils . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 9:51 | |
| - Julien Morel a écrit:
- PC680 Odyssey, j'ai mis ça aussi, c'est le top. Puis ça laisse de la place pour une .
vraie caisse à outils .[/quote] t a vraiment l intention de tomber en panne moi ma caisse a outils elle me sert a reparer les japonnaise au bord de la route |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 1 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 2 Fév - 8:01 | |
| apparemment c'est la mode.... :( |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 2 Fév - 9:22 | |
| - Le Picvert a écrit:
BITUBO ????????????? Oui ils ont 5 ans Donc avant la mode :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 2 Fév - 14:40 | |
| je sais bien, je disais ca pour le Picvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 2 Fév - 18:50 | |
| ca prends une mechante geule ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 11:19 | |
| Une selle "Racing" CB 750 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 12:02 | |
| Y'm'semblait bien que ça m'disais queuqh'choz cette ligne. eh bin ça l'fait, c'est tri jouli!! |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 12:08 | |
| Modif en cours du T de fourche A gauche l'axe de Triumph au milieu le modèle prévu pour le cadre du Guz et à droite le T bas du Triumph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 17:33 | |
| Le Mans 2 elle est sublime ta moto!! bravo Ca donne envie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 3 Fév - 20:33 | |
| - Mojoracer a écrit:
- je sais bien, je disais ca pour le Picvert.
C'est pas une mode ... .... C'est une bonne affaire !.... Si je voulais suivre la mode je roulerais en Speed Triple !... T'ain , faut t'y que j'vous aime pour pas vous insulter , bande de gros cons !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Dim 6 Fév - 15:17 | |
| J'espère qu'ils ont bien été entreposés durant ces 5 années les Bitubo. |
|
| |
| |
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 7 Fév - 17:24 | |
| c'est la grande classe Monsieur LeMans... Pfff quel taff tu viens d'abattre ! Pour un hiver constructif, c'est un hiver constructif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|