| Guzzi Ouaih !!! | |
|
+29aermacch Madamevé chiko yoyo6gr GEORGES DE LA JUNGLE rené moto jules26 spyfab D@nte34 4stroke4ever flatattac jéjé PadyBlues vinz12 Shakos Seven denis phil1 Julien Morel bernard métal racer Khocci The Thing Scarpia Clubman Math l'Anchien des Alpes Jean-Marc Le Mans II 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 19:58 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Tu vas laisser cette marque anglaise apparente sur tes étriers ???
Nan je vais passer un coup de lime | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:03 | |
|
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:10 | |
| Bon la greffe de la fourche de Triumph demande plus de temps que prévu ainsi que le montage de l'ensemble disque+jante+bras oscillant arrière. Demain je redémontre l'ensemble, mercredi je change mes ressorts de fourche + vidange + changement pneu arrière et enfin essais cette semaine :( Cette brêle me les casses menu... Je sens que si elle tourne pas au poil je la vend et je me prend une bécane moins élitisme ! une KTM RC8R par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:16 | |
| tsé quoi, remonte la d'origine et arrete de t'plaindre, c'est des grosses modifs là... pis si vraiment ça t'emmerde, je passe chercher le lot complet et je te rébarrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:21 | |
| - gaet a écrit:
- tsé quoi, remonte la d'origine et arrete de t'plaindre, c'est des grosses modifs là...
pis si vraiment ça t'emmerde, je passe chercher le lot complet et je te rébarrasse. Trop tard ! en septembre chez Fabrice, une fois bien mûr, j'uis ai fait signer une obligation de don envers moi-même si la brêle ne tournait plus rond depuis plus d'un mois ...... J'aurais bientôt un LMII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:30 | |
| - Oxo55 a écrit:
- gaet a écrit:
- tsé quoi, remonte la d'origine et arrete de t'plaindre, c'est des grosses modifs là...
pis si vraiment ça t'emmerde, je passe chercher le lot complet et je te rébarrasse. Trop tard ! en septembre chez Fabrice, une fois bien mûr, j'uis ai fait signer une obligation de don envers moi-même si la brêle ne tournait plus rond depuis plus d'un mois ...... J'aurais bientôt un LMII OXO, quand je serai grand, je veux être toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GEORGES DE LA JUNGLE Black Shadow Racer
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : basse normandie Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Lun 30 Mai - 21:34 | |
| Même pas j'm'inquiète quand au sort de ce Le mans II, ça va pas trainer pour tourner rond!!!! Elle va être superbe avec ce train et ses jantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 31 Mai - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mar 31 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 10:50 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 15:33 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 19:27 | |
| ça y'est .... y nous r'fait une crise c'est moche de vieillir quand même hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Mer 1 Juin - 21:23 | |
| Les news du bord... L'avant Et je rentre enfin avec les jantes montées ! L'arrière Il me reste juste une dernière surprise ! Quand j'ai voulu mettre le bras oscillant en place sur le cadre... je me suis aperçu que le pont et son manchon qui entrainent l'arbre (entre le cardant et le pont) ont un diamètre supérieure avec en plus une dentelure fine, donc l'arbre tourne dans le vide Donc 1 solution : Garder les carters du pont modifier (découpe du flasque en alu pour accepter le moyeu large) et récupérer l'ensemble mobile dans l'autre pont... bilan 1 mâtiné de taf pour demain :(
Dernière édition par Le Mans II le Ven 20 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! Jeu 2 Juin - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Ouaih !!! | |
| |
|
| |
| Guzzi Ouaih !!! | |
|