| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! | |
|
+5bernard f xav32 Artex Eldudo artR100 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! Ven 9 Nov - 8:59 | |
| - MotorSpirit a écrit:
- artR100 a écrit:
Sinon oui la batterie est pleine , elle est neuve !
Tu l'as mise en charge toi même ? Parce qu'une batterie capable d'alimenter tes voyants mais qui s'effondre quand on veut démarrer, c'est possible. oui je l'ai mis en charge moi même ! j'ai pas encore de multimètre donc je vais la brrancher au four avec des pinces voir si son démarreur claque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! Ven 9 Nov - 9:27 | |
| - artR100 a écrit:
- MotorSpirit a écrit:
- artR100 a écrit:
Sinon oui la batterie est pleine , elle est neuve !
Tu l'as mise en charge toi même ? Parce qu'une batterie capable d'alimenter tes voyants mais qui s'effondre quand on veut démarrer, c'est possible. oui je l'ai mis en charge moi même ! j'ai pas encore de multimètre donc je vais la brrancher au four avec des pinces voir si son démarreur claque. Je ne suis pas sur que la faire cuire arrange les choses !... |
| | | Invité Invité
| | | | artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| | | | artR100 Imola Racer
| Sujet: Re: BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! Jeu 22 Nov - 18:51 | |
| Bon les gars c'est bon c'est réparé ! En fait c'est le petit ressort dans le contacteur qui ne faisait pas son boulot. Du coup ça claquait pas. J'ai roulais ac cette aprem. Parfait ! Merci a tous pour l'aide . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! | |
| |
| | | | BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré ! | |
|