| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|
+17Artex zobleu D@nte34 Frock rené moto kaneda Neko JackDoherty xav32 LennyKa ChopSauce Flaturtle yoyo6gr bernard nainroux Matt_92 Eldudo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 12:32 | |
| tapé dessus....... rien de rien |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 12:33 | |
| - ludola a écrit:
- tapé dessus....... rien de rien
tape plus fort car ça doit s'enfoncer avec le ressort si c'est le même système que les xs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 12:34 | |
| je tape je tape............. peut être chauffer? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 12:35 | |
| - ludola a écrit:
- je tape je tape............. peut être chauffer?
tu peux toujours essayer ça coupe rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 12:40 | |
| bouge pas........ long ce bouchon? crois vais devoir couper
|
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:15 | |
| au putain quand il va sauter le bouchon de champagne.... et PANNNNNNNN !! mias je vois pas beaucoup de WD40 sur la photo... faut que ca baigne tout ca !! mets en 3mm a 5mm en hauteur.. mais quand ca va peter ca va arroser de partout (m'enfin ca c'est pas grave, t'as l'habitude de te faire arroser..). j'vais t'expliquer la chose... c'etait pareil sur la mienne... en trifouillant le circlips tu as du egueuler un peu la gorge, ce doit etre la que ca coince... mais c'est une bombe a retardement ton truc... de toutes facons si t'as libere le circlips cest que t'as fait bouger le bouchon... TOUS AUX ABRIS !! CA VA PETER !! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:20 | |
| Putain sont dangereuses vos fourches, sont vraiment con ces jap | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:41 | |
| pas eu à faire bouger pour enlever les clips................ bouge absolument pas............la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:43 | |
| crois vais couper, récupérer le bouchon............... le remettrai en place avec goupille élastique...... fais quelle longueur ce bouchon Matt? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:45 | |
| Tu retires une vis de purge du fourreau et t'y balance un grand coup de soufflette par le bas... T’évites de regarder le bouchon pendant l'opération | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 13:53 | |
| - ludola a écrit:
- crois vais couper, récupérer le bouchon............... le remettrai en place avec goupille élastique...... fais quelle longueur ce bouchon Matt?
20mm de long environ.. si t'as pas eu a le faire bouger pour faire sauter le circlips, la en effet ca craint... ben ecoute en dernier recourt, tape lui sur la gueule aussi fort que t'es con... avec un morceau de tube au diametre maxi histoire d'avoir une bonne repartition uniforme sur le bouchon au moment des chocs... t'inqiete, les tubes de fourche craignent rien.. demonte lui sa mere !! on va pas se laisser emmerder par un bouchon de fourche | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 14:10 | |
| crois que j'y suis allé plus que de raison..... veut rien savoir.... quelqu'un a déjà coupé ses tubes? ............; |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 14:30 | |
| fouine la revue technique sur le net... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 14:31 | |
| trouvé une à 60 eur sur Ebay........ va attendre ça je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 17:09 | |
| Tu peut pas percer au millieu du bouchon? ensuite un coup de tareau, et tu te sert du tareau pour tirer dessus Une sorte de tire bouchon quoi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 18:54 | |
| ah ouai quand meme !!! pourtant le tube n'a pas l'air ovalisé ? si c'était juste pour faire la vidange, maintenant tu peux remplir.. !!! | |
|
| |
JackDoherty Manxman Racer
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Bruxelles Moto(s) : CB250 - VN 750 - XJ 750 Motard depuis : 2008 Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 19:16 | |
| Il n'y a pas moyen de visser à fond le boulon et de continuer de façon à faire tourner le bouchon pour le déloger? Je dis ça comme ça, c'est une idée... | |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Oct - 21:59 | |
| d'accord avec toi, ça peut aider ou solutionner le problème Sinon, faire une sorte d'extracteur à inertie avec une masse et une butée le long d'une tige que tu viendrais visser à la place de la vis Nan? (pars que le coup du pied de biche, c'est bien vu, mais tu forces de travers avec...Presque sur qu'avec un bouchon non bloqué, ça ne marcherais pas mieux ) Bon courage, j'avoue que c'est la merde Reste l'option de garder cette fourche comme belle paire de barres à mine et de monter autre chose à la place | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Oct - 6:23 | |
| une plaque sur le haut du fourreau percée au milieu et ta vis passe au travers pour se viser dans le bouchon taraudé , tu vis et ça devrais venir non | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Oct - 6:49 | |
| - pascalrange a écrit:
- une plaque sur le haut du fourreau percée au milieu et ta vis passe au travers pour se viser dans le bouchon taraudé , tu vis et ça devrais venir non
Oui, mais si tu utilises une vis chinoise elle va casser ! Surtout si tu mets 1m de bras de levier au bout de la clé. Sinon, c'est peut etre un fourche jetable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Oct - 8:37 | |
| eu le coté gauche...... au pied de biche, un craquement & c'est venu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
| |
|
| |