| bratstyle sur 450 cb | |
|
+11Eldudo D@nte34 Le Mans II spyfab richard78 bernard métal racer denis The Thing yoyo6gr nainroux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: bratstyle sur 450 cb Lun 9 Aoû - 21:06 | |
| voilou j'ouvre un post pour le suivi de mon travail sur mon 450 cb la base l'objectif en ce moment j'en suit là avec l'essai du guidon street car je préfère au bracelet même si je sais qu'ici vous préférez les braco essai des amortisseur harley de mon frère faut que je rabaisse l'avant ! j'ai lu une méthode du jockey journal mais je trouve pas la manip voila donc à suivre ! je vais commencer à me débarrasser de ce qui va plus me servir et m'occuper des jantes qui sont pourrave niveau rayon ! aprés pot megaton , cornet et allumage électronique suffiront pour la partie moteur | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Lun 9 Aoû - 21:36 | |
| J'te souhaite d'arriver à ton objectif parce qu'il sera canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 10 Aoû - 21:31 | |
| tes pots y sont dans quel etat? et le gb avant? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 10 Aoû - 22:06 | |
| - véflat a écrit:
- tes pots y sont dans quel etat?
et le gb avant? le pot droit est pas mal ! le gauche à été ressoudé sur le dessus , le garde boue avant est poqué et va aller à l'arrière par contre selle avec serrure en bon état si besoin je fais des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 10 Aoû - 22:12 | |
| chaud, vivement la suite |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 11:10 | |
| si quelqu'un peut me dire quel typ de condensateur il faut pour remplacer la batterie !! merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 13:39 | |
| - pascalrange a écrit:
- si quelqu'un peut me dire quel typ de condensateur il faut pour remplacer la batterie !! merci
t'es en 12 ou 6 volt? et, t'as essayer de juste enlever la batterie? Sur mon 250, ca fontionnait tout simplement sans la batterie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:12 | |
| oui,ca fonctionne sans la batterie mais t'auras plus d'ampoules,pour info,il est en 12 volts.le condo sert justement a faire fonctionner le regulateur.par contre l'allumage electronique y va surement pas aimer... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| oui je suis bien en 12 v ! je vais simplifier au max l'élec : pas de cligno , de klaxon et de démarreur donc les seules choses seront éclairage code , phare et biensur freinage je suis pas sur de passé en électronique mais cela semble plus fiable !! donc j'aimerais connaitre la capacité et le voltage nécéssaire !! bon Véflat l'électronicien bouge toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:33 | |
| ben,d'origine tu as une batterie 12 amperes,sans le demarreur electrique tu peus mettre beaucoup plus petit,une 6 amperes est suffisante. de toute façon,tu met pas la lumiere moteur arrété,et meme si c'est le cas,des que tu quickes,l'alternateur va debiter. l'allumage electronique,je le conseille vivement,je monte systematiquement sur mes restaurations.meilleur demarrage,courbe d'acceleration plus "pleine",pas de ratatouillis,un vrai plus. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:36 | |
| - véflat a écrit:
- ben,d'origine tu as une batterie 12 amperes,sans le demarreur electrique tu peus mettre beaucoup plus petit,une 6 amperes est suffisante.
de toute façon,tu met pas la lumiere moteur arrété,et meme si c'est le cas,des que tu quickes,l'alternateur va debiter. l'allumage electronique,je le conseille vivement,je monte systematiquement sur mes restaurations.meilleur demarrage,courbe d'acceleration plus "pleine",pas de ratatouillis,un vrai plus. et tu as quoi comme allumage électronique ?? un lien peut ètre ? donc pour toi ça serait plutot petite batterie et allumage électronique que condensateur et allumage rupteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:38 | |
| - véflat a écrit:
- ben,d'origine tu as une batterie 12 amperes,sans le demarreur electrique tu peus mettre beaucoup plus petit,une 6 amperes est suffisante.
de toute façon,tu met pas la lumiere moteur arrété,et meme si c'est le cas,des que tu quickes,l'alternateur va debiter. l'allumage electronique,je le conseille vivement,je monte systematiquement sur mes restaurations.meilleur demarrage,courbe d'acceleration plus "pleine",pas de ratatouillis,un vrai plus. sinon ça : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=99_144_170&products_id=1745 + un module d'allumage transistorisé des premieres super5 ou 205 histoire de virer les condos d'allumage et de tranquilliser les rupteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 21:53 | |
| oui,ca c'est la methode systeme D.mais ca necessite des rupteurs en bon etat et bien reglés.l'avantage,tu n'a plus a te soucier de la batterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 22:09 | |
| - véflat a écrit:
- oui,ca c'est la methode systeme D.mais ca necessite des rupteurs en bon etat et bien reglés.l'avantage,tu n'a plus a te soucier de la batterie.
vi |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 11 Aoû - 22:17 | |
| et pour l'allumage électronique ? tu les prend où ? à part j'ai vu carbier et boyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 12 Aoû - 22:01 | |
| pour ta becane,une adresse s'impose,"DD moto team" j'ai pas l'adresse en tete mais tu vas trouver sur gogol! |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 12 Aoû - 22:11 | |
| ok merci | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Sam 14 Aoû - 20:50 | |
| pour l'allumage carbier est bien placé !! http://www.carbier.com/index_e.htm j'attends une réponse en local et je verrais pour la commande sinon j'ai démonté le démarreur mais il y à des modifs en plus ou juste besoin de le sortir et point barre ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Sam 14 Aoû - 21:21 | |
| j'me souviens plus tres bien mais ca doit etre fait comme le 350 cb. donc,l'interet de supprimer le demarreur c'est le gain de poids.mais aussi sur le rotor de l'alternateur.il ne suffit pas de sortir le demarreur,il faut demonter le carter pour enlever la chaine et le pignon qui est tombé a l'interieur quand tu as enlevé le demarreur il convient aussi d'extraire le rotor d'alternateur.dans le but de demonter la roue libre d'entrainement,ceci afin d'enlever du poids sur le vilo,c'est jamais negligeable. si mes souvenirs sont exactes,si tu n'a pas d'extracteur pour ton rotor,la broche de roue arriere peut convenir,tu vis jusqu'a ce que ton rotor tombe! ensuite,il te faut fabriquer un petit bouchon en alu que tu viendras fixer dans le trou du demarreur si tu veus pas perdre tout ton huile. et oui,c'est pas si simple la mecanique! |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 15 Aoû - 6:46 | |
| oui c'est clair !! le pignon je l'ai récupéré ! la chaine il n'y à pas l'air d'y en avoir peut ètre démonté par l'ancien proprio enfin faut que j'ouvre pour vérifier quand même et de tout façon pour démonter la roue libre . le bouchon je me douté bien quand même merci encore pour le renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 15 Aoû - 7:03 | |
| tu pourras aussi virer le relais de demarreur,tu sais,la ou le gros fil + arrive et repart directe sur le demarreur. |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 15 Aoû - 7:24 | |
| - véflat a écrit:
- tu pourras aussi virer le relais de demarreur,tu sais,la ou le gros fil + arrive et repart directe sur le demarreur.
oui ça j'ai compris ce que c'était j'ai le schéma élec donc j'arrive presque à comprendre !! manque plus que la rtm | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 15 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 15 Aoû - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb | |
| |