| CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle | |
|
+6nainroux kikekoka vinzouch couillu Math56 Booz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Lun 21 Juil - 20:57 | |
| Bonjour à tous, Certains vont commencé par se dire, ça n'a rien à faire ici ... c'est quoi cette transfo ... tu risques pas de couler avec tes gommards et j'en passe ! Je me dis tant pis, le forum est là pour ça : pour critiquer, chambrer, apporter ses idées et féliciter ... alors lâcher vous Voici la machine d'origine Voici le "style" recherché Les modifs faites : - réfection de la carburation - Cadre peint époxy noir - Un grand nombre de pièces sablées - suppression de la boucle AR pour la remplacer par une version plate - le filtre restera tel car trop de soucis de carburation avec des cônes Les modifs à faire : - suppression du phare et remplacement par un plus petit et noir avec cerclage led - changement des pneumatique pour monter des FIRESTONE DELUXE. C'est probablement ce qui se fait de plus cool pour qui veut une prépa moto old school qui se respecte comme ce que je recherche (c'est pas les ateliers WRENCHMONKEES ou BRATSTYLE qui me contrediront) - Conception de la selle avec des coutures à dessins spécifiques - Mise du GB AR - Mise en place de l'éclairage AR - Changement des poignées par des Brooks version cuir noir - Changement des reposes pieds par Rubber-Wrapped de PM - suppression d'une partie du circuit électrique Place à quelques photos ... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Lun 21 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Lun 21 Juil - 21:53 | |
| et merde , encore une planche à repasser. ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle était superbe d'origine ta bol d'or et elle avait l'air en bon état en plus. t'avais pas le droit... |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Lun 21 Juil - 22:16 | |
| Ce qui te sauve, c'est le boulot qui a l' air assez propre tout de même, a voir à l' issu de ta prépa. (faut quand même reconnaître que sabrer une machine aussi propre d' origine c'est triste. ) Alors te loupe pas! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 7:14 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 8:46 | |
| Merde, merde, merde, j'ai ouvert le post... Pourtant il m'avait pas pris en traitre, tout était dans le titre | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 9:35 | |
| Pascalrange, dans mes bras !!! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 10:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 10:46 | |
| les écoutes pas et fais toi plaisir
Que je sache c'est pas un forum de mecs qui retappent avec les pièces d'origine des motos de pseudo collection ... des bol d'or y'en a a la pelle sur leboncoin qui pourrissent, alors si ça te fait si mal , va en acheter une et retappe là , et laisse lui faire ce qu'il veut avec cette moto ... c'est un forum de mecs qui kiffent la disqueuse et avoir une mob qui sort de l'ordinaire ... pas un truc de papy qui espere refaire tourner à l'identique la moto de ses 20 ans quand il pouvait encore serrer des nanas
|
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 10:57 | |
| Entièrement d'accord ! Mais quitte à couper un cadre et modifier entièrement une brèle, autant le faire sur une base déjà tapée ou qui a bien vécu. Tu vois ce que je veux dire ? C'est toujours un peu con de pourrir une belle base qui va devenir rare à trouver en bon état _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:04 | |
| - Eldudo a écrit:
-
Tu vois ce que je veux dire ?
Non | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:06 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:07 | |
| Du moment qu'elle ne fini pas comme ça.............. http://www.leboncoin.fr/motos/675992463.htm?ca=6_s | |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:14 | |
| - Eldudo a écrit:
-
C'est "modifier une brèle" que t'as pas compris ? Non C'est modifier une base déjà tapé. | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:24 | |
| - capslock a écrit:
- Eldudo a écrit:
-
C'est "modifier une brèle" que t'as pas compris ? Non
C'est modifier une base déjà tapé. Alors mon capscouille : Comme tu sais qu'au CRC nous pronons un language assez famillier permet moi de te donner une définition que tu trouveras facilement sur google C. − Familier 1. [En parlant des traits du visage] Marqué par l'âge ou la fatigue. Synon. fripé, ridé.Son regard dansait bien guilleret quand même au-dessus de ses joues tapées et bises, un regard qui vous prenait l'attention et vous faisait oublier le reste (Céline, Voyage, 1932, p. 317). Sinon en fruits ça marche aussi... B. − [En parlant d'un fruit] 1. Vieilli. 2. Blet, pourri par endroits (après avoir été cogné). Pommes, poires tapées par exemple... Bon désolé coca j'vais au taff, j'peux pas faire joujou avec toi cet aprem... Mais tu trouveras bien quelqu'un à emmerder _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:26 | |
| Ah ok...jcroyais qu'il y avait des gars qui flanquait des coup de pied dans leur meule en rentrant du taf pour évacuer le stress. Merci pour l'explication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:40 | |
| - couillu a écrit:
- kiorishiga a écrit:
Voici le "style" recherché
- softoz a écrit:
- avoir une mob qui sort de l'ordinaire ...
- pascalrange a écrit:
- softoz a écrit:
- pas un truc de papy
Re:
toi il y a pas a dire t'es plus doué avec tes mains qu'avec la poesie... ouai bha la mob du bas c'est bien un truc de papy qui se prend pour un jeunot pistard , je change pas ma poésie là dessus et quand a prendre une moto tapper pour faire un cafe racer, si toi tu veux rouler avec un truc pas droit, qui peut se peter à chaque moment à cause des contraintes dans le cadre dûes au choc , toi qui vois , mais c'est pas ma vision. sur ce , on va arreter de debattre, laissez le bosser sur sa moto et faire ce qu'il a envie au lieu de poster des commentaires de branles quéquette et allez plutot bricoler vos belles motos de collection... Arretez de juger , ça devient vraiment chiant, et arreter de péter plus haut que votre cul, c'est un forum destiné a montrer ce que l'on fait de ses mains et ce , sur n'importe quelle brelle , y'en a bien qui partent de hyosung 125 ... alors on va pas se plaindre hein . ça devient lassant d'avoir des concours de bite sur tous les postes. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 11:51 | |
| - capslock a écrit:
- Ah ok...jcroyais qu'il y avait des gars qui flanquait des coup de pied dans leur meule pour évacuer
Non ça c'est un Ducatiste ... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle Mar 22 Juil - 12:00 | |
| - softoz a écrit:
-
c'est un forum destiné a montrer ce que l'on fait de ses mains
Pas seulement...et heureusement. Sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle | |
| |
|
| |
| CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle | |
|