| bratstyle sur 450 cb | |
|
+11Eldudo D@nte34 Le Mans II spyfab richard78 bernard métal racer denis The Thing yoyo6gr nainroux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 12:52 | |
| - pascalrange a écrit:
pas redressable ?? je dirais plutot que ton moteur est recadrable. enfin, s'il en vaut la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 13:48 | |
| tu peux en faire un Mixer Bratstyle !! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 14:20 | |
| tu peut changer ton cadre... le tien est tout juste bon à faire une brouette et encore c'est pas sur... :( :( :( | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 14:59 | |
| Tu l'redresses et pi c'est tout, moi c'est ce que je ferai, du moins avec un 450CB car c'est pô un foudre de guerre..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 15:49 | |
| - The Thing a écrit:
- Tu l'redresses et pi c'est tout, moi c'est ce que je ferai, du moins avec un 450CB car c'est pô un foudre de guerre.....
tout pareil et quelque cordon de soudure bien placer pour qu'il n'y ai pas une memoire du tube mais le berceau ,il aussi a du plier ? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 16:44 | |
| on voit que ça à plier juste devant l'emplacement du démarreur une méthode pour redresser tout seul à la maison ? mon père est chauffagiste donc on a un peu de matos mais pas tout non plus | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 17:48 | |
| - pascalrange a écrit:
- une méthode pour redresser tout seul à la maison ?
mon père est chauffagiste donc on a un peu de matos mais pas tout non plus Au "tire fort" ou si ton paternel manie bien le chalumeau, en mettant des points d'soudures à contre "pliage", tu peux redresser et ensuite tu meules les points d'soudures, moi c'est ce que je ferai, de toutes façons j'essayerai c'est certain me connaissant..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 17:53 | |
| sur le 4x4 on a un treuil de 5.4 tonnes non je vais voir avec lui mais c'est clair que je vais pas la mettre à la casse pour ça que veut dire soudure à contre pliage ? souder des points au chalumeau à l'opposé de là où le cadre est plié ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 19:56 | |
| - The Thing a écrit:
- pascalrange a écrit:
- une méthode pour redresser tout seul à la maison ?
mon père est chauffagiste donc on a un peu de matos mais pas tout non plus Au "tire fort" ou si ton paternel manie bien le chalumeau, en mettant des points d'soudures à contre "pliage", tu peux redresser et ensuite tu meules les points d'soudures, moi c'est ce que je ferai, de toutes façons j'essayerai c'est certain me connaissant..... et apres tu viens me dire que ma methode de remplacement des guides de soupapes c'est de la bricole c'est rare mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi faire bouger les tubes d'un cadre,ok tenter de les refoutre en ligne,pourquoi pas mais le remettre dans ses cotes d'origine sans marbre et sans gabarit sans presse et sans equerre ,meme pas en rêve apres chacun fait ce qu'il veut |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 20:30 | |
| Et la laisser tel quel qu'est ce que ça risque? Rouler tordu? A la vitesse ou on a le droit de rouler aujourd'hui? Elle va tourner mieux d'un coté que de l'autre? Une fois fini ça va se voir? Moi je redresserais rien sans connaissances particulieres sur le sujet au risque de faire des conneries. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 20:55 | |
| - huggy a écrit:
- mais le remettre dans ses cotes d'origine sans marbre et sans gabarit sans presse et sans equerre ,meme pas en rêve
apres chacun fait ce qu'il veut Mais Huggy on dit la même chose, cependant, vu la gueule du cadre today, s'il arrive sans marbre à venir le mettre en ligne et a être à peu près dans les côtes, ce sera toujours mieux que ce qu'il a manant non? Par contre s'il avait une bécane rare et qu'il veuille en faire autre chose qu'une bécane de gougnafier pour éviter les pierres que lui jettent les geux autour de lui, je ferai bien entendu la méthode cartésienne en passant par un marbre.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 18 Aoû - 20:58 | |
| oui à faire de la merde autant le faire jusqu'au bout ! vais peut ètre tordre mon bras oscillant et la fourche pour bien faire le taf | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 9:36 | |
| - Citation :
- moi des qu'on commence a toucher a un cadre je suis super prudent
+1 A mon avis il vaut mieux un cadre tordu une fois qu'un cadre tordu et "redressé" plusieur fois sans savoir ou on mets les pieds. D'autant plus, quand je vois certain qui roule de travers même avec une moto neuve. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 9:47 | |
| - pascalrange a écrit:
- huggy a écrit:
- The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
- mais le remettre dans ses cotes d'origine sans marbre et sans gabarit sans presse et sans equerre ,meme pas en rêve
apres chacun fait ce qu'il veut Mais Huggy on dit la même chose, cependant, vu la gueule du cadre today, s'il arrive sans marbre à venir le mettre en ligne et a être à peu près dans les côtes, ce sera toujours mieux que ce qu'il a manant non? Par contre s'il avait une bécane rare et qu'il veuille en faire autre chose qu'une bécane de gougnafier pour éviter les pierres que lui jettent les geux autour de lui, je ferai bien entendu la méthode cartésienne en passant par un marbre.... ouai là on dit la même chose,c'est juste sur le conseil que je suis plus mitigé tu ne connais pas ce gars et tu lui conseil d'y aller au chalumeau sachant que toi tu as suffisamment de connaissance et de feeling pour y aller avec modération ,mais est-ce sont cas ? et moi des qu'on commence a toucher a un cadre je suis super prudent la gars il est pas doué avec le chalumeau !! mon père à plus de 40 ans de chauffage dérrière lui mais de toute façon se sent pas pour le faire n'étant pas sur du résultats
donc on va modifier le cadre comme c'était prévu , remonter tout pour validation et on verra à ce moment là si c'est vraiment inconduisible je ferrais faire un marbre par un pro car de toute façon je redémonterais tout pour faire les finitions je dis pas pas que ton pere est pas doué au chalumeau,je dis juste qu'on te connais pas et encore moins ton pere. apres si ça te botte de faire un essai juste pour rire et ben tu vas rire parce qu'avec un cadre tordu comme ça,le moins qu'on puisse dire c'est que ça va etre chimique a conduire,mais encore une fois tu fais ce que tu veux . |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 10:17 | |
| j'ai pas mal pris le fait de dire qu'on nous connais pas !! ya pas de soucis le reste on verra car je doit aller voir un carrossier pour l'époxy donc j'en profiterais pour lui demander pour le cadre | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 10:27 | |
| - huggy a écrit:
je dis pas pas que ton pere est pas doué au chalumeau,je dis juste qu'on te connais pas et encore moins ton pere. apres si ça te botte de faire un essai juste pour rire et ben tu vas rire parce qu'avec un cadre tordu comme ça,le moins qu'on puisse dire c'est que ça va etre chimique a conduire,mais encore une fois tu fais ce que tu veux . On est dac Huggy c'est vrai que t'as raison, mais je disais surtout que :"si c'était moi" je le ferai, après son père ne peux pas se sentir de le faire, c'est autre chose.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 14:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 19 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb | |
| |
|
| |