| bratstyle sur 450 cb | |
|
+11Eldudo D@nte34 Le Mans II spyfab richard78 bernard métal racer denis The Thing yoyo6gr nainroux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 15:41 | |
| T'as vérifié ta distri parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:18 | |
| - pascalrange a écrit:
- bon ben j'en ai plein le cul et pas les compétences je crois
la moto démarre une peu quand elle veut donc difficile pour faire quelques réglages que ce soit et je sait pas d'où cela vient ! donc je crois que je vais la revendre si ça peut vous intérresser , j'ai en plus garder les pièces d'origine
ne baisse pas les bras.... a victoire sans merite on triomphe sans gloire.. ton projet est bien avancé .... t'arreter maintenant ne fera que te frustrer.... si je peux me permettre un conseil.. si tu en a marre fait une pause n'y pense plus et tu t'y remet dans quelques temps allé une et ca repare |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:25 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- pascalrange a écrit:
- Tom_JBT a écrit:
- T'as vérifié ta distri parce que moi c'était pil poil les mêmes symptômes quand ma distri était décalée de 3 dents : Elle démarrait quand elle voulait et quand elle calait à chaud impossible de la faire repartir...
les répères sont un poil décalés entre les deux arbres a cames , doit y avoir 3 ou 4 mm de diff par rapport au repère Mouais 3-4 mm au pire t'as une dents mais ça t’empêcherais pas de démarrer ...enfin je pense pas...Elle démarrais quand tu l'a achetée? oui elle démarrée et gardée le ralenti :( ( bon pas régulier mais bon ) depuis changement de tous les joints carbu reglage du niveau de cuve ,filtre a essence du robinet changé , tension de chaine distri ,jeux au soupapes fait , condo et rupteur neuf , batterie sur chargeur en permanence et ben zeubi peut ètre que je vais redémonter les carbus complètement voir si il n'y a pas une merde dedans et je vais me débrouiller pour prendre les compressions mais j'ai lu qu'il fallait le faire moteur chaud et ça c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:30 | |
| Ouais surtout un twin c'est vite fait t'as pas à tomber une rampe Que je vois réglage du niveau de cuve ...tu l'as fait comment?... carbus posés sur la tête ou en biais?? parce que si tu les pose à l'envers t'as le poids du flotteur qui joue sur le réglage de hauteur |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:35 | |
| Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:39 | |
| - Tom_JBT a écrit:
- Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?
jeux au soupapes ok les reste aussi mais je vais rerevérifier :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 16:50 | |
| Bah écoute check ça 'pis si c'est pas ça...ou tu va voir un pro ou t'y mets le feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 18:10 | |
| - pascalrange a écrit:
- Tom_JBT a écrit:
- Bon bah là...par télédiag je peux pas en faire plus alors... ton jeu aux soupapes peu être... ou le réglage des rupteurs (calage et jeu entrefer) et t'es sûre de pas avoir branché tes bobines à l'envers...ou une mauvaise masse?
jeux au soupapes ok les reste aussi mais je vais rerevérifier :( T'sais j'ai bien acheter un zx10 en carafe depuis un an, et en dix minute il refonctionnait, tout ça à cause d'une rondelle collé sur le capteur d'allumage, et le mec qui la vendu ben quand il a su, il était un chouilla colère... mais pas moi :Trinque: Donc, tu laches pas l'affaire, tu reprends tout point par point!! souvent la couille te pete les yeux mais tu la vois pas!!! :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 21:29 | |
| arretez les gars,si vous l'encouragez et que vous l'aidez,je risque pas de faire un bon business! :( |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 21:35 | |
| - pascalrange a écrit:
- bon j'abandonne l'idée de la selle poly si ça intéresse quelqu'un
je repars sur un esprit plus bratstyle ou wrench avec une selle plate et un garde boue court
Salut pascalrange C'est quoi comme pare boue ar que tu a mi ? | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 21:46 | |
| c'est celui avant d'origine et pour veflat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mer 19 Jan - 22:33 | |
| alors pascal,ça biche? |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 20 Jan - 6:50 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 20 Jan - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 20 Jan - 10:09 | |
| sa sent la curée! |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 20 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Jeu 20 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 21 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 21 Jan - 15:51 | |
| Chouettos cette histoire !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |