| bratstyle sur 450 cb | |
|
+11Eldudo D@nte34 Le Mans II spyfab richard78 bernard métal racer denis The Thing yoyo6gr nainroux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 12 Nov - 15:28 | |
| ca commence vraiment a avoir une jolie gueule |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Lun 15 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Lun 15 Nov - 16:19 | |
| merci à tous les deux livraison du jour http://cgi.ebay.fr/Phare-AV-BATES-moto-custom-HD-harley-davidson-sporster-/400126125391?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2960254f | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 15:29 | |
| petit travaux arrière de la selle raccourcie et mousse collé ( pour essai ) pontet de guidon changés mise en place du phare peinture et mastique de la boucle arrière du cadre | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 16:14 | |
| 'tain pascal, j't'ai pas repondu pour ta selle!!! j'te tiens au jus si tu l'as toujours, je veux faire un essai avec la mienne avant. sinon, ta brele prend une super bonne gueule, continues mon gars, t'es sur la bonne voie!!!! |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 16:19 | |
| - gaet a écrit:
- 'tain pascal, j't'ai pas repondu pour ta selle!!! j'te tiens au jus si tu l'as toujours, je veux faire un essai avec la mienne avant.
sinon, ta brele prend une super bonne gueule, continues mon gars, t'es sur la bonne voie!!!! pas de soucis je l'ai même pas mise en vente donc tu as le temps et merci pour les compliments à tous ça donne la pèche pour se bouger le cul bien que je suis un peu feignant :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 16:23 | |
| pis au pire si madame la comptable le permet, je vois si je peux pas te la prendre rapidment |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Ven 19 Nov - 16:29 | |
| - gaet a écrit:
- pis au pire si madame la comptable le permet, je vois si je peux pas te la prendre rapidment
c'est toi qui vois ya rien qui presse pour moi | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Sam 1 Jan - 14:50 | |
| bon début d'année ... :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 2 Jan - 9:16 | |
| biellette de commande d'embrayage,facile a trouver la piece en bout qui tien le cable est le meme sur les cb 125/250/350 etc de ces années la. pour tes carbus,avant d'incriminer tes gicleurs,controle bien l'etat de tes flotteurs et leurs reglages de niveau de cuve,delicats sur ces modeles. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 2 Jan - 9:17 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 2 Jan - 9:37 | |
| - véflat a écrit:
- biellette de commande d'embrayage,facile a trouver la piece en bout qui tien le cable est le meme sur les cb 125/250/350 etc de ces années la.
pour tes carbus,avant d'incriminer tes gicleurs,controle bien l'etat de tes flotteurs et leurs reglages de niveau de cuve,delicats sur ces modeles. les niveaux de cuve sont fait à 20 mm je pense que le soucis viens du réglage de la vis de richesse du ralenti et merci pour l'info sur les compatibilités | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 2 Jan - 11:09 | |
| je savais pas quoi offrir à mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Dim 2 Jan - 14:40 | |
| Si je peux me fairemettre permettre la mienne faisait ça, j'avais la distri décalée de quelque dents du coup à chaud avec la dilatation les soupapes avaient trop d'avance à l'ouverture du coup à chaud elle cale et redémarre plus ... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:31 | |
| bon ben j'en ai plein le cul et pas les compétences je crois la moto démarre une peu quand elle veut donc difficile pour faire quelques réglages que ce soit et je sait pas d'où cela vient ! donc je crois que je vais la revendre si ça peut vous intérresser , j'ai en plus garder les pièces d'origine
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:33 | |
| houlà, attends!!! essplique un peu ce qu'il se passe avant de tout vouloir foutre en l'air, on peut p't'etre aider, tu penses pas??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:44 | |
| - pascalrange a écrit:
- bon ben j'en ai plein le cul et pas les compétences je crois
la moto démarre une peu quand elle veut donc difficile pour faire quelques réglages que ce soit et je sait pas d'où cela vient ! donc je crois que je vais la revendre si ça peut vous intérresser , j'ai en plus garder les pièces d'origine
oula calme!ces moteurs necessitent des reglages fins et des rupteurs et condos en parfait etats d'autre part ton moteur et dans quelle etat,as tu pris les compressions,si il est rincé,il ne tourneras jamais bien! cela dit le moteur m'interesse si tu veux reelement t'en separer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:49 | |
| charognard va... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:57 | |
| - véflat a écrit:
- pascalrange a écrit:
la moto démarre une peu quand elle veut donc difficile pour faire quelques réglages que ce soit et je sait pas d'où cela vient ! donc je crois que je vais la revendre si ça peut vous intérresser , j'ai en plus garder les pièces d'origine
oula calme!ces moteurs necessitent des reglages fins et des rupteurs et condos en parfait etats d'autre part ton moteur et dans quelle etat,as tu pris les compressions,si il est rincé,il ne tourneras jamais bien!
cela dit le moteur m'interesse si tu veux reelement t'en separer rupteurs et condos neuf ! compressions pas prise et j'ai pas le matos ( je sais il faut que je m'équipe mais vu le ras le bol j'ai plus trop envie ) et si je vend c'est complet pas de détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb Mar 18 Jan - 10:59 | |
| - pascalrange a écrit:
- véflat a écrit:
- pascalrange a écrit:
oula calme!ces moteurs necessitent des reglages fins et des rupteurs et condos en parfait etats d'autre part ton moteur et dans quelle etat,as tu pris les compressions,si il est rincé,il ne tourneras jamais bien!
cela dit le moteur m'interesse si tu veux reelement t'en separer rupteurs et condos neuf ! compressions pas prise et j'ai pas le matos ( je sais il faut que je m'équipe mais vu le ras le bol j'ai plus trop envie ) et si je vend c'est complet pas de détails alors tu vends pas et tu répares. voisavec un mécano dans ton coin pour le pret d'un compressiometre, pis doit bien y avoir des gars du crc pas tres loin d'chez toi pour t'aider à y foutre le feu à la remonter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bratstyle sur 450 cb | |
| |
|
| |
| bratstyle sur 450 cb | |
|