| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|
+17Artex zobleu D@nte34 Frock rené moto kaneda Neko JackDoherty xav32 LennyKa ChopSauce Flaturtle yoyo6gr bernard nainroux Matt_92 Eldudo 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Jeu 4 Juil - 19:40 | |
| | |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 5 Juil - 6:30 | |
| ouai jolie jolie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Ven 19 Juil - 7:22 | |
| ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait. Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent . 'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent . Me semble que le café-racer , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ? des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Juil - 12:09 | |
| - grotrol a écrit:
- ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait.
Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent . 'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent . Me semble que le café-racer , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ? des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction. no comment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Juil - 12:22 | |
| si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les... tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........
Dernière édition par ludola le Sam 20 Juil - 15:11, édité 1 fois |
| | | nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Sam 20 Juil - 12:45 | |
| - grotrol a écrit:
- ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait.
Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent . 'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent . Me semble que le café-racer , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ? des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction. juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Dim 21 Juil - 8:10 | |
| - Citation :
si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les... tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........
?????? .....pas compris. - Citation :
juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux
Ok ,t'as pas tort ,y'a rien pour Ludola si c son trip , c'est juste ce genre de transfo que je pige pas . Quand ont modifie ,juste pasque c'est plus jolis ,même si la becane doit etre inroulable aprés , pour moi ,c'est du custom , avec un c , genre chop. Pu'tain ,me dit pas qu'on peut rouler en rigide ,avec une selle brateuxstileux de 2cm d'epaisseur non suspendu....sans avoir a prevoir un jeux de vertebres en côte réparation. Sans parler de la tenue de route ...,tu me dira avec les firestones ..tu tien bien la route ....toute la route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 30 Juil - 11:29 | |
| Eh le monomaniaque...... où tu as vu que je roulais en rigide...??..... Elle est très agréable à "piloter" cette petite moto.........;-) .... |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 30 Juil - 11:48 | |
| - grotrol a écrit:
-
- Citation :
si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les... tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........
?????? .....pas compris. - Citation :
juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux
Ok ,t'as pas tort ,y'a rien pour Ludola si c son trip , c'est juste ce genre de transfo que je pige pas . Quand ont modifie ,juste pasque c'est plus jolis ,même si la becane doit etre inroulable aprés , pour moi ,c'est du custom , avec un c , genre chop. Pu'tain ,me dit pas qu'on peut rouler en rigide ,avec une selle brateuxstileux de 2cm d'epaisseur non suspendu....sans avoir a prevoir un jeux de vertebres en côte réparation. Sans parler de la tenue de route ...,tu me dira avec les firestones ..tu tien bien la route ....toute la route. on a pas tous 51 piges... laisse le donc faire ce qu'il veut de sa meule, on parle 400 GSX pour rouler cool sur nos p'tites routes... pas d'une 900 MHR prête a envoyer sur circuit... !! quand aux gouts et couleurs... ben c'est chacun son style ! Enfin, on peut aussi parler de ton orthographe qui pique les yeux sévère aussi ?! | |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Jeu 1 Aoû - 19:08 | |
| - Citation :
- Eh le monomaniaque..........
pas faux , je roule souvent en mono ;-) - Citation :
- où tu as vu que je roulais en rigide
page 25 a 27 ou 28 il me semble , mais y'a des trucs que j'ai lu en diagonale - Citation :
- Elle est très agréable à "piloter" cette petite moto.........;-)
fait gaffe quand même ....avec tes pneus de bagnoles .... - Citation :
Enfin, on peut aussi parler de ton orthographe qui pique les yeux sévère aussi ?!
J'ai toujours étè nul , j'ai failli louper mon bac a cause de ça , je ne pensait pas que ç'etait aussi important sur ce forum. l'important ,ç'est : des Bitwell crémes , pas de grips bleus aqua avec une selle noir des poignées bleues (pas ce bleu mais bleu) m'auraient bien plus mais là vais rester sur des nuances chocolat crème voir brun orange avec une selle vert sapin ,mais je sais pas si ça va allez avec la couleur de mes yeux ! allez , A+ les jeunes (je sais , chui qu'un vieux con ;-) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Lun 12 Aoû - 15:19 | |
| ça y est tu la refourgue ta chiotte ?? dommage... http://www.leboncoin.fr/motos/518087202.htm?ca=4_s
nouveau projet ?? RACONTE ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Lun 12 Aoû - 21:47 | |
| - 4-111 a écrit:
- ça y est tu la refourgue ta chiotte ?? dommage...
http://www.leboncoin.fr/motos/518087202.htm?ca=4_s
nouveau projet ?? RACONTE ! tente de la refourguer ouais.......... je ne sais pas encore vraiment, une base Harley 883 me plairait pas mal....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque Mar 13 Aoû - 9:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
| |
| | | | Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque | |
|