CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque

Aller en bas 
+17
Artex
zobleu
D@nte34
Frock
rené moto
kaneda
Neko
JackDoherty
xav32
LennyKa
ChopSauce
Flaturtle
yoyo6gr
bernard
nainroux
Matt_92
Eldudo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyJeu 4 Juil - 19:40

elle déboite drunken drunken 

idee 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 6:30

ouai jolie jolie... VV 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 7:22

ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait.
Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent .
'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent .
Me semble que le café-racer  , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ?  
des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptySam 20 Juil - 12:09

grotrol a écrit:
ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait.
Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent .
'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent .
Me semble que le café-racer  , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ?  
des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction.


no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptySam 20 Juil - 12:22

si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les...Wink  tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........BMW


Dernière édition par ludola le Sam 20 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptySam 20 Juil - 12:45

grotrol a écrit:
ça fait un moment que je voulais réagir sur ce post , depuis l'épisode du passage en rigide en fait.
Ce qui m'a décidé c'est la finition du saute-vent .
'tain mecs tu choisis des pneus pasqu'il sont jolis , et t'es pas capable de tirer un coup de lime sur les passages de cable et d'écrous du saute vent .
Me semble que le café-racer  , c'était pour améliorer les perfs de sa meule , alors là , virer les suspats (t'as deja conduit un rigide ?) mettre des pneus ,en bois d'arbre ,mais so fachione ! et puis la couleur des poignées ,vous pensait qu'elle va bien avec la forme du guidon ?  
des fois g l'impression de lire un magazine de mode .Je dis pas , y'a du boulot , mais des fois je sais pas si ça va dans la bonne direction.

juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyDim 21 Juil - 8:10

Citation :

si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les...  tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........


?????? .....pas compris.
Citation :


juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux  
Ok ,t'as pas tort ,y'a rien pour Ludola si c son trip ,  c'est juste ce genre de transfo que je pige pas . Quand ont modifie ,juste pasque c'est plus jolis ,même si la becane doit etre inroulable aprés , pour moi ,c'est du custom , avec un c  , genre chop.
Pu'tain ,me dit pas qu'on peut rouler en rigide ,avec une selle brateuxstileux de 2cm d'epaisseur non suspendu....sans avoir a prevoir un jeux de vertebres en côte réparation.
Sans parler de la tenue de route ...,tu me dira avec les firestones ..tu tien bien la route ....toute la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 11:29

Eh le monomaniaque...... où tu as vu que je roulais en rigide...??..... Elle est très agréable à "piloter" cette petite moto.........;-)
....
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 11:48

grotrol a écrit:
Citation :

si un commentaire..... - les magazines de mode comme tu dis, que tu considères comme de la lecture.... laisse les...  tente plutôt un roman, ça ne pourra pas te faire de mal..........


?????? .....pas compris.
Citation :


juste un truc il a jamais dit qu'il faisait un café racer !! si tu mets tes lunettes et lis le titre du post c'est BRATSTYLE ; qui s'apparente plus à du kustom qu'a du racer , donc laisse le faire ce qu'il veut sur son projet ! après je suis d'accord sur la finition du saute vent qui mérite bien un coup de lime ou deux  
Ok ,t'as pas tort ,y'a rien pour Ludola si c son trip ,  c'est juste ce genre de transfo que je pige pas . Quand ont modifie ,juste pasque c'est plus jolis ,même si la becane doit etre inroulable aprés , pour moi ,c'est du custom , avec un c  , genre chop.
Pu'tain ,me dit pas qu'on peut rouler en rigide ,avec une selle brateuxstileux de 2cm d'epaisseur non suspendu....sans avoir a prevoir un jeux de vertebres en côte réparation.
Sans parler de la tenue de route ...,tu me dira avec les firestones ..tu tien bien la route ....toute la route.

on a pas tous 51 piges...

laisse le donc faire ce qu'il veut de sa meule, on parle 400 GSX pour rouler cool sur nos p'tites routes... pas d'une 900 MHR prête a envoyer sur circuit... !!

quand aux gouts et couleurs... ben c'est chacun son style !

Enfin, on peut aussi parler de ton orthographe qui pique les yeux sévère aussi ?! study 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 17:21

Matt_92 a écrit:


Enfin, on peut aussi parler de ton orthographe qui pique les yeux sévère aussi ?! study 

clair que pour un type de 51 piges ca fait peur!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû - 19:08

Citation :
Eh le monomaniaque..........
pas faux , je roule souvent en mono ;-)
Citation :
où tu as vu que je roulais en rigide
page 25 a 27 ou 28 il me semble , mais y'a des trucs que j'ai lu en diagonale
Citation :
Elle est très agréable à "piloter" cette petite moto.........;-)
fait gaffe quand même ....avec tes pneus de bagnoles ....affraid 

Citation :

Enfin, on peut aussi parler de ton orthographe qui pique les yeux sévère aussi ?!  
J'ai toujours étè nul , j'ai failli louper mon bac a cause de ça , je ne pensait pas que ç'etait aussi important sur ce forum.
l'important ,ç'est  : des Bitwell crémes , pas de grips bleus aqua avec une selle noir des poignées bleues (pas ce bleu mais bleu) m'auraient bien plus mais là vais rester sur des nuances chocolat crème voir brun orange avec une selle vert sapin ,mais je sais pas si ça va allez avec la couleur de mes yeux !
allez , A+ les jeunes (je sais  , chui qu'un vieux con ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 15:19

ça y est tu la refourgue ta chiotte ?? dommage...
http://www.leboncoin.fr/motos/518087202.htm?ca=4_s

nouveau projet ?? RACONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 21:47

4-111 a écrit:
ça y est tu la refourgue ta chiotte ?? dommage...
http://www.leboncoin.fr/motos/518087202.htm?ca=4_s

nouveau projet ?? RACONTE !

tente de la refourguer ouais..........Wink  je ne sais pas encore vraiment, une base Harley 883 me plairait pas mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 9:19

Bon ben bonne vente alors mon gars !
Pour la 883...
Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Sports10
Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 88310
Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Concou10

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 11:21

une xr1000 ça je crois mais la ligne....I love you 

Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Ameblo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque   Suzuki 400 gsxf   Bratstyle ou presque - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 400 gsxf Bratstyle ou presque
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» GSXF,presque bien en plus.
» bratstyle sur 450 cb
» GSXF turbo
» CB 400 Four à la bratstyle
» GSXF 600 92'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: