Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 14:01
C'est pas chez Métal çà....
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 14:26
alfred a écrit:
C'est pas chez Métal çà....
se serai donc pas chez moi !
et ben si mon bon alfred
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 15:34
Cool pour toi métal...
Sans mentir, si votre ramage - Se rapporte à votre plumage, - Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 15:42
métal racer a écrit:
Elle est déjà en panne
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 15:55
Eldudo a écrit:
métal racer a écrit:
Elle est déjà en panne
tékon Dudo...
Invité Invité
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 16:47
Pace' que dans ton esprit tu acquiers une moto de caractère, seul mono dispo de nos jours, je t'en paie une voire 2
Et je te souhaite bonne route et le plaiz' qui accompagnera !
Pour les aut', qu'avez un bol d'air entre les 2 z'oreilles et autant d'goût qu'une demi douzaine d'huîtres sur un étalage de poissonnier, j'vous salue comme il se doitdoa, brèfle :
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 17:36
nono13 a écrit:
Eldudo a écrit:
métal racer a écrit:
Elle est déjà en panne
tékon Dudo...
je lui retire tous les bouts qui dépassent ...
pour les pannes on verra ça plus tard sur la route
quoique, la coiffeuse de mon patelin a une "classic" depuis 2 ans et elle a pas d'emmerdes avec ... quelques petits soucis électriques mais rien de méchant
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 19:27
C'est lorsque tu commences à bricoler dessus que tu vois la qualité de fabrication et de conception d'une meule .....(ce qui explique mon faible pour les BM classiques ...) Quelles sont tes impressions sur cette RE ? Matériaux, finitions, circuit électrique, visserie ? Moi, à priori, je la trouve plutôt sérieusement faite, en gros progrès par rapport aux séries précédentes .... Après faut voir comment tout cela va vieillir ...
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 19:49
La gueule c'est bien beau mais au roulage ça donne quoi ?
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 20:54
FLATIX a écrit:
C'est lorsque tu commences à bricoler dessus que tu vois la qualité de fabrication et de conception d'une meule .....(ce qui explique mon faible pour les BM classiques ...) Quelles sont tes impressions sur cette RE ? Matériaux, finitions, circuit électrique, visserie ? Moi, à priori, je la trouve plutôt sérieusement faite, en gros progrès par rapport aux séries précédentes .... Après faut voir comment tout cela va vieillir ...
je pense honnêtement qu'on est loin des standards actuels , surtout sur le circuit électrique ... (scotch en fin de gaine et mauvaise implantation visuelle) sinon , je pense qu'il y a eu un réel effort sur la partie cycle (cadre dessiné par Harris et bien dimensionné ) et certains matériaux (sauf sur certain trucs comme par exemple les clignotants full plastoc chromés ... ).
j'aurais certainement des choses qui me plaisent qu'à moitié à fignoler dessus quand je baisserais les bracelets ...
en étant objectif je dirai qu'on en a pour son blé mais pas plus après comme tu dis il faut voir dans le temps et comme je suis le premier dans la région à en acheter une ...
Soldier0334 a écrit:
La gueule c'est bien beau mais au roulage ça donne quoi ?
c'est le pied total mais je ne la conseille pas à un jeune qui veut faire de l'arsouille ... elle n'est pas faite pour taper des chronos ! c'est une autre philosophie cette mob , elle est faite pour rouler sur les routes de campagnes avec le couple du mono longue course par contre le cadre est d'enfer (merci Harris) et les freins super (merci Brembo) et elle supporterai un moteur largement plus puissant
bien entendu elle est en rodage et je ne lui est pas tiré sur la gueule ... de toutes façons elle n'aimera pas ça , je le sais déjà
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 21:20
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Mer 16 Juil - 23:08
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 7:34
Que veux-tu capsy? Je suis un nostalgique ! :Trinque:
Invité Invité
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 8:22
salut métal , j'avait loupé ça
Félicitations, tu t'es fait plaisir.
une belle Enfield dans le garage j'aime ces meules, c'est des veaux mais on s'en tape, ça doit être kiffant de rouler avec.
en rouge comme tu l'as pris elle est superbe.
Invité Invité
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 8:55
Invité Invité
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 10:31
calmez vous les gars....
Métal y prête à Nono en preums...
hein wé, c'est moi preums...
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 19:06
Etant abonné à Classic Bike, j'ai reçu en cadeau avec le dernier numéro le catalogue papier de chez Hitchcocks , une vraie bible (280 pages !) totalement axé sur la Bullet sous toutes ses formes (ils vendent meme des cadres rigides, ou des kits Amal pour remplaçer l'injection ...du délire ...)
www.hitchcocksmotorcycles.com
( et aussi des clignos "metal" copies des Lucas des 70s !!)
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 19:54
métal racer a écrit:
se serai donc pas chez moi !
et ben si mon bon alfred
La chaise est à l'envers
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 19:56
Et au niveau maniabilité par rapport aux grosses Bertha?
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 20:15
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 20:22
JulienB a écrit:
j'aime ces meules, c'est des veaux mais on s'en tape
dit-il en enfourchant sa 125 gf 2...
capslock Eventreur de Piche
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 20:25
FLATIX a écrit:
Etant abonné à Classic Bike, j'ai reçu en cadeau avec le dernier numéro le catalogue papier de chez Hitchcocks , une vraie bible (280 pages !) totalement axé sur la Bullet sous toutes ses formes (ils vendent meme des cadres rigides, ou des kits Amal pour remplaçer l'injection ...du délire ...)
et aussi des capotes en métal dans la trousse à outils.
métal racer Elvis Racer
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Jeu 17 Juil - 20:39
FLATIX a écrit:
y'a de quoi faire rhooooo pinaise
alfred a écrit:
Et au niveau maniabilité par rapport aux grosses Bertha?
Sujet: Re: Royal Enfield Continental GT 535 Ven 18 Juil - 10:19
viré toutes les bavettes,les rétros ,et descendu les bracelets