| royal enfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: royal enfield Mer 3 Oct - 22:05 | |
| à cause des normes euro 3 l'injection arrive sur les royal Enfield la moto en photo est au salon de Paris elle affiche 5000 kms car c'est la version d'homologation qui est présentée une electra EFI est prévue pour décembre pour 5.850 euro. présenté aussi la Black Pearl side car rétro fabriqué avé les techniques et composants modernes ce side est dispo à carbu pour 9.990 euro. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 1:15 | |
| Hé ben, ce truc n' avait pas un grand intéret en version originale alors en version injecté... J' imagine la tronche de mon pote Frank de Thorn bikes : "bonjour, je voudrais monter un power commander sur ma bullet siouplait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 5:59 | |
| Cette belette là ne me fait pas franchement envie ... :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 6:19 | |
| Tout à fait d'accord, la version de base à carbu est déja un poumon, alors injectée... En plus le prix est à la hausse, alors que c'était le seul intérêt de cette machine, avec l'esthétique quand même. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 10:09 | |
| Ouais, comme je l' ai déja dit ailleurs il y a de quoi se payer une vrai ancienne avec le prix de cet erzat cher et mal fini ! | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 10:37 | |
| Pour anecdote j'ai rencontré cette fille l'an passé qu'est revenue d'inde avec celle'ci :!: Respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 11:53 | |
| - l'anchien des alpes a écrit:
- Pour anecdote j'ai rencontré cette fille l'an passé qu'est revenue d'inde avec celle'ci :!:
En train ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 11:58 | |
| Les R-E sont des motos attachantes. Chaque fois que j'en vois une dans la rue, je traverse pour aller les regarder de pres. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 12:19 | |
| Bah comme deplaçoir, ca me dirait pas mal. Par contre je mettrai pas 6000 brozouf la dedans. En plus j'aurai vraiment une excuse pour me trainer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 15:09 | |
| surtout que pour moins de 2000€ tu peux avoir ça… ça roule plus vite qu'une boulette indienne… |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: royal enfield Jeu 4 Oct - 15:43 | |
| - Piero a écrit:
- surtout que pour moins de 2000€ tu peux avoir ça…
ça roule plus vite qu'une boulette indienne… C'est quoi ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: royal enfield Sam 6 Oct - 3:54 | |
| ils y avaient collé un démarreur,maintenant c'est l'injection.... l'année prochaine ce sera la boite auto et la cléf codée... ça veut plus rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Sam 6 Oct - 11:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
C'est quoi ? c'est une Sym wolf classic, ça a une petite gueule de sr500, c'est pas mal fini du tout… je sais pas ce que ça vaut sur le moyen terme (j'ose meme pas dire long terme) mais c'est sympa, je l'ai vue en vrai chez kawa :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Sam 6 Oct - 17:27 | |
| Tu pourrais pas la remettre en photo ? Moi, je ne vois pas de photo, seulement le petit carré à croix rouge ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Mer 17 Oct - 16:47 | |
| Moi je suis "bi" ,j'achèterai un ROYAL que lorsqu'ils reproduiront les bicylindres INTERCEPTOR . C'est la dessus que je roulais dans les années 70 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: royal enfield Mer 7 Nov - 14:54 | |
| Je n'étais pas trop fan de ces motos, mais cet article est en train de me faire changer d'avis : http://royalenfieldlesite.com/bibliothequevirtuelle_fritzegli___fritzegliunebulletde100cv.htm Pas mal quand même une Royal Enfield préparée par Fritz Egli, qui a réussi à en tirer près de 50cv. Ce ne doit plus être la même machine et comme en plus elles gagnent en fiabilité en passant entre ses mains... La même avec le fameux cadre-poutre Egli: http://royalenfieldlesite.com/documents/bibliothequevirtelle/articlefritzegli/sacrebullet/CafeRacer.pdf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal enfield | |
| |
|
| |
| royal enfield | |
|