| Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
|
+25zobleu Matt_92 over94 nainroux egli cr 750 ThomCafé métal racer Adri914 Soldier0334 The Thing CoupSoud skrib Anak Artex martial Gentleman Rider LennyKa desmodarkus nanAr ChopSauce mathou Eldudo couillu Tof 79 bidule 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 21 Mar - 10:48 | |
| sympa ton projet Bidule...............genre la traversée du sahara en combi de ski ou l'everest en tongs.................du vrai panache.... santé |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 21 Mar - 12:16 | |
| je parlais de ca: je trouve pas ca gégé du tout et ton idée ben je sais mais je le sens pas... | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 21 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 21 Mar - 12:27 | |
| ok je pige mieux De toute façon tout est en "réflexion" scotch et carton power | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 9 Avr - 6:14 | |
| un peu de news mais vraiment pas grand chose... Plus je réfléchi et plus la forme d'origine du faux réservoir me plait.... :| la coque arrière n'est toujours pas positionnée, en longueur oui mais en hauteur l'arrière doit redescendre de 20mm au moins. Pour ça il faudra que je détoure au niveau de la fixation des amortos, mais je ferais ça le jour ou un réservoir sera dessus... | |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 9 Avr - 6:21 | |
| oai t'as raison c'est vraiment pas mal la! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 9 Avr - 6:32 | |
| Ca prend forme ! A ta place je ne descendrais pas trop la coque de façon à aligner la partie basse dans le prolongement du résé. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 9 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 7:06 | |
| va falloir voir ce que ca donne parce que la c'est pas trop choquant a l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 10:55 | |
| Le môssieur te dis qu'il demeure dans l'attente de l'achèvement car en l'instant présent celà ne lui jailli pas à la binette...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 14:37 | |
| - Eldudo a écrit:
- Le môssieur te dis qu'il demeure dans l'attente de l'achèvement car en l'instant présent celà ne lui jailli pas à la binette...
paahhhh j'ai trouvé mon traducteur universel... si j'avais voulu faire mieux j'aurai pas reussi!! sinon ouai sans blague c'est bien ca. j'attends l'essai a blanc, parce que la dans cette configuration, telle qu'elle se presente, ce n'est pas trop choquand au niveau de la ligne... c'est plutot harmonieux dans l'ensemble... tu piges mieux la?? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 16:09 | |
| - bidule a écrit:
Proposition intéressante, mais je regarderais plutôt la ligne de l'ensemble - quitte à découper le dessous de la coque, à l'avant - pour l'aligner avec le fond du "réservoir". Chouettes jantes, dis-donc ! T'a un peu révisé le budget, là (j'ai pas tout suivi, désolé) ou alors t'as vendu un trésor pour financer ça ? Pour le reste, je suis un peu sceptique sur les bracelets mais comme ça fait partie des figures imposées ici (avec la selle monoplace) je suppose que ça va bien aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 16:36 | |
| bah les jantes c'est du home made. - j'ai commandé des jeux de rayons à SEURAT 3 pour 150€ couleur noir et en sur mesure pour l'avant (passage de 19' à 17') - j'ai démonté ma roue arrière décapée/poncé/polie et j'ai rerayonné avec les rayons noirs -pour la jante avant encore plus marrant, j'avais un jeu supplémentaire de roue de GL, j'ai démontée les deux, récupéré le cerclage arrière avec le moyeu avant et paf j'ai refait la roue avant en 17 !! Bon pour le moment c'est beau de loin mais loin d'être beau, elles sont rayonnées mais pas réglées (saut et voile) Eldudo, merci pour la traduction du couillu La ligne générale me plais comme ça mais pour les photos ne rendent pas réellement le rendu de l'arrière, ça fait un jour avec le cadre et j'ai l'élec derrière ça me plait pas comme ça mais pour le moment je touche à rien à sa position tant que j'aurais po un réservoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 16:39 | |
| pour les bracelets tout le monde m'a dit que c'était une grosse connerie... En même temps on m'a aussi dit que c'était une grosse connerie de faire une GL allégée monoplace et un peu plus sportive... mais en même temps j'aime bien pas faire comme les autres... trop de CX et de BM, place aux péniches racer !!!! Tu va voir que je vais arrivé à lancer une mode | |
|
| |
skrib Black Shadow Racer
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : cevennes Moto(s) : kz750 rs250 125cr Motard depuis : toujours Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 10 Avr - 16:49 | |
| sympas, pour moi trop gros le cul de selle ............... prefere les ptits cul | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 11 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Un bobber racé ? Jeu 11 Avr - 8:20 | |
| Cool trip! - bidule a écrit:
- bah les jantes c'est du home made.
- j'ai commandé des jeux de rayons à SEURAT 3 pour 150€ couleur noir et en sur mesure pour l'avant (passage de 19' à 17') - j'ai démonté ma roue arrière décapée/poncé/polie et j'ai rerayonné avec les rayons noirs -pour la jante avant encore plus marrant, j'avais un jeu supplémentaire de roue de GL, j'ai démontée les deux, récupéré le cerclage arrière avec le moyeu avant et paf j'ai refait la roue avant en 17 !!
Et là tu as la mention spéciale de moi-même personellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 11 Avr - 9:21 | |
| - ChopSauce a écrit:
Cool trip!
- bidule a écrit:
- bah les jantes c'est du home made.
- j'ai commandé des jeux de rayons à SEURAT 3 pour 150€ couleur noir et en sur mesure pour l'avant (passage de 19' à 17') - j'ai démonté ma roue arrière décapée/poncé/polie et j'ai rerayonné avec les rayons noirs -pour la jante avant encore plus marrant, j'avais un jeu supplémentaire de roue de GL, j'ai démontée les deux, récupéré le cerclage arrière avec le moyeu avant et paf j'ai refait la roue avant en 17 !!
Et là tu as la mention spéciale de moi-même personellement bah quand t'es pas crésus tu fais au max toi meme Mais il n'y a aucun mérite, en fouillant le net et en demandant aux bonnes personnes le rayonnage n'est vraiment pas compliqué. j'avais en plus d'autres roues déjà rayonnées comme modèles ça aide bien. Mais moi qui suis vraiment po rapide, j'ai mis à peu près 1h par jante pour placer les rayons. Pour le ponçage décapage polissage rien de sorcier non plus, du temps, une perceuse, du papier 400 à l'eau de la paille de fer du belgom et de la musique et des bières... beaucoup de bières.... C'est pas du neuf, les cerclages sont un peu marqués / piqués mais je veux pas faire une bécane de musée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 11 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Ven 22 Nov - 14:06 | |
| Un peu de news, Pas trop quand même sinon certains vont croire que j'avance:dev: J'ai enfin trouvé un réservoir charcutable, pour mon CR, et au gabarit de la péniche, il est gros large et haut, ça va pas plaireaux amateurs de moto fine mais moi j'aime bien. C'est un réservoir de Z1300 enfoncé pour le passage des bracelets: le fond est déjà coupé, mais il faut que je reprenne le tunnel en largeur à l'avant afin de baisser le réservoir de 2 ou 3cm; et je sais pas avec quoi le couper pour pas trop galérer... donc à suivre. Une fois que le réservoir sera à la bonne place je pourrai enfin bosser sur la coque arrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
| |
|
| |
| Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
|