| Dirty Flat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dirty Flat Mar 10 Jan - 15:01 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 15:05 | |
| Dommage pour la couleur et l'avant, ça aurait pu être sympa ... La liaison résé/selle est pas mal _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 19:04 | |
| C'est un petit chauve de Toulon qui fait ça, ses meules sont marrantes mais il a une tendance à prendre les gens pour des pigeons qui me défrise un peu... | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 19:21 | |
| Déjà posté... Je sais on s'en fou, elle est trop belle, on s'en lasse pas... Par contre j'adore ce bleu | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 20:32 | |
| - Booz a écrit:
- C'est un petit chauve de Toulon qui fait ça, ses meules sont marrantes mais il a une tendance à prendre les gens pour des pigeons qui me défrise un peu...
C'est pas Quebec quelque chose son bouclard a lui ? il me semble l'avoir vu dans un CR Mag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 21:41 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Booz a écrit:
- C'est un petit chauve de Toulon qui fait ça, ses meules sont marrantes mais il a une tendance à prendre les gens pour des pigeons qui me défrise un peu...
C'est pas Quebec quelque chose son bouclard a lui ? il me semble l'avoir vu dans un CR Mag Ouais ....."Quebec Superbike" sur Toulon. J'ai croisé ce gazier le W.E. dernier sur la bourse de Pélissanne et, justement, il vendait cette bécane mais sans moteur ni boite (partie cycle et carénage quoi)!!!!!! Le gonze a l'air sympa mais, bon, j'ai pas aprofondi quand même !!!!! ARNAUD |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Flat Mar 10 Jan - 22:19 | |
| Il y en a qui le paye à la chevrotine ou Khalash....
C'est Thing qui va être content... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty Flat Lun 23 Fév - 8:04 | |
| Faut avouer que le gars s'est frisé, la selle, les pots, les... machins sur les côtés, et pour parachever l’œuvre, le cadre beurre frais ! Ce truc arriverait presque à me faire aimer le 1198 d'origine, c'est dire ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Flat Lun 23 Fév - 8:50 | |
| - JamesJX a écrit:
- Faut avouer que le gars s'est frisé, la selle, les pots, les... machins sur les côtés, et pour parachever l’œuvre, le cadre beurre frais ! Ce truc arriverait presque à me faire aimer le 1198 d'origine, c'est dire !
Premier message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty Flat Lun 23 Fév - 9:38 | |
| JamesJX Mise à par la tête de fourche, la peinture et la déco... c'est pas mal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty Flat | |
| |
|
| |
| Dirty Flat | |
|