la nature, la montagne, la moto, faire le con....ca donne envie mais non reprend toi , mais ton costume, part au boulot , faut quand meme payer le credit de la maison bouygue et du scenic;;;; ah bon t est sur cherie....
Invité Invité
Sujet: Re: dirty rider Mar 12 Jan - 9:19
tu peux aussi envoyer tout bouler, bah si t'es pas peté de thunes c'est le confort en premier qui sera sacrifié. grand dilemme universel ? liberté ou confort
ptetre que ces gars la avaient des vies très dures et s'échappaient sur leurs meules comme on le fait aussi, a part qu'on a un cadre legal beaucoup plus restreint que le leur.
Invité Invité
Sujet: Re: dirty rider Mer 13 Jan - 20:02
Sans denigrer quoi que ce soit et en regardant plus serieusement ces photos je pense fortement a la petite bourgeoisie qui ce fait plaisir en week end ou en vacance; car si tu regarde les meules elle sont pas bricoler, sinon qu avec de l accessoire made in concessionaire, et il sont tout neuf vetu. enfin je m en fout et le trip ma plu . quand a la liberte..... ca fait lomgtemp que j ai choisi ... enfin je sais meme pas si on choisi, je crois que ca s impose tout seul t imagine quand meme pas que j ai un scenic !!!!! plutot rouler en......HONDA........ mais alors vraiment si j ai pas le choix ( guerre, grave maladie , vieillesse,;;
Invité Invité
Sujet: Re: dirty rider Mer 13 Jan - 20:54
ouais c'est bien possible que ça soit un plan comme ça, deja fallait se les payer les meules ! ca s'adressait pas au premier prolo venu.
mais il y a un message de liberté universel la dedans !!
ha ouais merde t'as pas un deauville et une parka soubirac pour pas niquer le costume? mais quel est ce forum diable ??!!