| Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
|
+25zobleu Matt_92 over94 nainroux egli cr 750 ThomCafé métal racer Adri914 Soldier0334 The Thing CoupSoud skrib Anak Artex martial Gentleman Rider LennyKa desmodarkus nanAr ChopSauce mathou Eldudo couillu Tof 79 bidule 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Sam 21 Déc - 10:05 | |
| - ThomCafé a écrit:
- Tiens au faite tu a eu ou tes bracelets ?
René Moto sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 21 Jan - 12:56 | |
| Ca s'en vient bien. On commence à y croire Et si tu caches (un peu) moins le compteur sous le té sup. : c'est vraiment trop moche ? Peut-être la photo est trompeuse mais ça à l'air (un peu) abusé, là | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 21 Jan - 14:29 | |
| meu nan voyons.... Là pour te donner un ordre d'idée.... en gros tu vois le compteur à partir du légal (sauf pour les zones à 30...) mais de toute façon rien ne va rester comme ça à l'avant, je vais devoir trouver un autre compteur à cause de ma roue qui va passer de 19 à 17 et avec une prise de compteur sur la roue avant je vais me retrouver avec une indication de la vitesse légèrement flatteuse pour la péniche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Sam 25 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
over94 Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : La Varenne Saint Hilaire Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Sam 25 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Si c'est pour revendre la moto avant, remarques - Mar 28 Jan - 7:55 | |
| Meuh non, il est très bien le compteur. Au moins ce n'est pas un mini-truc "chinois" illisible et qui sera en panne dans 2-3 ans | |
|
| |
over94 Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : La Varenne Saint Hilaire Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 28 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 28 Jan - 12:09 | |
| Je vais devoir changer ce compteur étant donné qu'il est prévue pour une roue de 19 (prise de compteur sur la roue avant) alors que je suis passé en 17. Cétait un montage "a l'arrache" dans un vieux bol de phare pour voir ce que ça pouvait donner. Pour le projet elle risque de se trouver avec un tête de fourche ou pas un gros ou un petit avec un double optique ou un simple, un phare carré ou un rond ..; pour le moment ça cogite... donc à par les commandes (bracelets et commandes embrayage hydro et freins de vfr) il n'y a rien de figé sur l'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mar 28 Jan - 18:23 | |
| super gueule, j'aime beaucoup....euh par contre, pourquoi ne pas avoir fait ressouder les petits bouts manquants sur le bord de jante ? ça se voit quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 29 Jan - 6:20 | |
| - hot import a écrit:
- super gueule, j'aime beaucoup....euh par contre, pourquoi ne pas avoir fait ressouder les petits bouts manquants sur le bord de jante ? ça se voit quand même...
Un peu pour la raison que ma machine avance à rien et ressemble pas à une pièce de musée... je fais tout moi même, du moins le maximum (j'ai juste fais reprendre la jante en usinage) mais la soudure alu là dessus je connais personne... Et la moto ne sera pas "rutilante de neuf" je brosse tous les alu mais sans les polir à obtenir du chrome... j'essai de garder une patine sur l'ensemble... Et pis le flash à moins d'un mètre il aide pas à cacher des défauts... De toute façon quand elle roulera comme les autres, elle va passer plus de temps sous la pluie que sous une éponge alors... C'est la boue qui va cacher les défauts | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 29 Jan - 8:58 | |
| - ChopSauce a écrit:
- bidule a écrit:
- Je vais devoir changer ce compteur étant donné qu'il est prévue pour une roue de 19 (prise de compteur sur la roue avant) alors que je suis passé en 17.
A propos : j'ai cru comprendre - à force de lire "en travers" - que la plupart des compteurs japs avaient le même rapport (genre 1/4) et que - donc - c'était les prises d'entrainement qui faisaient la différence. Info ou intox ? Si c'était vrai il n'y aurait qu'à trouver une prise de roue de 17 " (et la monter )
- bidule a écrit:
- C'est la boue qui va cacher les défauts
bah là tu me pose une colle... j'ai pas encore cherché de documentation sur comment qui faut que je fais pour ça.... pour le moment je suis (depuis un an) dans la phase comment qui faut que je fais pour que ma péniche me plaise.... pour moi le compteur c'est du "détail", le problème c'est qu'il commence à y avoir beaucoup de "détails" à faire.... Dans le genre je me suis fais une bonne frayeur ce weekend... je remonte ma roue trop content de moi, une petite bière pour fêter ça en regardant mon œuvre ma bouse et pis là je me dis... euh les étrier il vont passer là ou pas donc posage de bière et montage des étriers... et là ça passe mais pendant un petit quart d'heure je me suis vu à avoir modifié tout ça pour rien... gros gros moment de solitude, et pourtant c'est con j'aurai du prévoir et le vérifier avant d'engager des frais dans la roue... je peux te dire que ça va me servir de leçon | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Jusque-là, tout va bien - Mer 29 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
ThomCafé Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Moto(s) : 900 ss Motard depuis : 14 ans Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Mer 29 Jan - 20:08 | |
| ça avance bien c'est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 13 Mar - 6:42 | |
| des news du projet... Bah il avance pas J'ai reçu mes pots et les réductions pour les monter Reste une patte un peu tordue à faire pour la fixation du pot sur le cadre Mais je suis pas resté sans rien faire... J'ai rangé !!! Enfin j'ai fait un galetas pour tout planquer un peu moins de 20m² pour stocker toutes mes conneries et il est même pas plein... Je vais même pouvoir rentrer une moto supplémentaire.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 13 Mar - 7:25 | |
| Nickel les pots ! Maintenant que t'as de la place tu vas pouvoir t'y mettre sérieux C'est quoi la nouvelle meule ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Jeu 13 Mar - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 13 Mar - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 13 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 24 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| sympa cette tête de fourche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| Sympa ces petites modif !!!
Je recherche la même enclume bleu....
Je suis juste en dessous de chez toi, si ta plus de place je prend ^^
Ou si ta un plan.... Pour une 1000...
|
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche Jeu 24 Avr - 20:29 | |
| Ouais très bien cette tdf ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
| |
|
| |
| Dirty goldie ou le retour de la péniche | |
|