| On Refait le diesel et un peu autour | |
|
+23RSM07 Clouseau Booz bernard Flitwoodmac July85 bolo ChopSauce The Thing CoupSoud antonio67390 couillu kikekoka Gentleman Rider Frock Vinzz Philippe Afterburned D@nte34 Seven armando desmodarkus samymostro 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Lun 29 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mar 30 Jan - 19:40 | |
| le temps que coups' parte trèèèèès loin en vacances pour pas t'entendre gueuler......
m'enfin, content d'apprendre que coupsoud est toujours vivant _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mer 31 Jan - 9:42 | |
| Pourquoi y en a qui veulent ma mort ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mer 31 Jan - 11:48 | |
| Bah nan Y dit des truc bizarre le Bolo | |
|
| |
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
vitam Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : St Cyr l'Ecole Moto(s) : a pu, mais avant Ducati Monster 796 Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 19:35 | |
| elle est belle... dire que j'ai quitté une ritale... .. . pour une teutonne... .. . qui vibre encore plus avec moins de vitesses... .. . 'tain elle est vraiment belle... .. . super belle... .. . rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 20:10 | |
| T’as des oilp qui dépassent du casque. Te faut une Harley, du coup. Faut qu’jte soude ton trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 20:11 | |
| - kikekoka a écrit:
mais j'te jure, que si tu faisais un topo plus complet de ce que tu as fait, tu ferais au moins un heureux...moi!...
Aller juste parce que c'est toi Donc le bas moteur est monté avec le vilo Kaemna/bielle Carrillo le tout équilibré au poil de cul avec tout ce qui va sur le vilo (pignon, rotor volant, roue libre,etc....) monté avec une précontrainte de 0,10mm, boîte de 748/916, un volant moteur d'origine retourné à 800gr, tout les pignon sont allégé et j'ai opté pour un embrayage anti-dribble STM. Pour le haut moteur,kit 944Kaemna avec piston Pistal racing squish de 1,1mm et rv de 11,8/1, guide de soupapes AV&V en bronze/manganèse, poulies de distribution réglable en ergal KBike et AAC de ST2 recalé. Pour évacuer les gaz il y a une ligne SilMotor en 42/45. Pour alimenter tout ça une paire de carbu Mikuni TDMR 40. Pour allumer le feu une paire de bobine dynamini et un Ignitech avec montage d'un shitfter Voilà le Kike - CoupSoud a écrit:
- T’as des oilp qui dépassent du casque. Te faut une Harley, du coup.
Faut qu’jte soude ton trou. La HD mon médecin veut pas, ça vibre trop, ça va me tasser encore plus Ouais j'adore quand tu me parles de mon trou comme ça | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 27 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Sam 28 Sep - 18:57 | |
| - alfred a écrit:
Kikette,et la NSR 500 est finie????
https://www.caferacerclub.org/t35657p950-avez-vous-un-hobbyune-passionun-truc-a-montrer Non...et tant mieux, je la faisais quand je sortais d'une opération lourde.... Je la continuerai à la prochaine opération...donc le plus tard possible, j'espère... Maintenant que je vais mieux, je préfère bosser sur des trucs plus bandants (maison, terrain, guitare...et même mes motos ) Sammy, si c'est toi qui a monté tout le moteur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Sam 28 Sep - 19:36 | |
| Évidement que c'est moi | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mar 1 Oct - 11:31 | |
| Ca mérite qques Bravo pour le taf _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mar 1 Oct - 17:01 | |
| - vitam a écrit:
- elle est belle...
dire que j'ai quitté une ritale... .. . pour une teutonne... .. . qui vibre encore plus avec moins de vitesses... .. . 'tain elle est vraiment belle... .. . super belle... .. . rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - "Clouze !!!! " - "Qwhoahhh ????… ...Floyd…" .. . - "On t'pique ton style..!.. " - "Cépa nouveau……Floyd ……… " | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mar 1 Oct - 17:04 | |
| - samymostro a écrit:
- Évidement que c'est moi
Pisinon! T'as des z'ôts zimages du travail ??? J'aime bien lire les images…ça m'repose les neuronnes … | |
|
| |
vitam Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : St Cyr l'Ecole Moto(s) : a pu, mais avant Ducati Monster 796 Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mer 2 Oct - 18:48 | |
| - Clouseau a écrit:
- vitam a écrit:
- elle est belle...
dire que j'ai quitté une ritale... .. . pour une teutonne... .. . qui vibre encore plus avec moins de vitesses... .. . 'tain elle est vraiment belle... .. . super belle... .. . rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - "Clouze !!!! " - "Qwhoahhh ????… ...Floyd…" .. . - "On t'pique ton style..!.. " - "Cépa nouveau……Floyd ……… " J'ai toujours écrit comme celà Mais pour toi J'écrirai différemment Je mettrai Une majuscule En début de phrase Le retour à la ligne C'est comme une respiration Goulée d'oxygène Après l'apnée Profonde | |
|
| |
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 10:38 | |
| Les bras oscillants sont pas oufs.... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 17:11 | |
| Beinn j'ai eu raison de demander des tofs! . Si les mecs qui bossent proprement ne postent plus, il ne restera que des tronçonneurs de Cx500... . Pisinon, y'a "P'tit Tigre à l'anus en fleur" qu'a l'air de passer un message subliminal comm'quoi y pourrait t'faire de bôs brouzillants (ou un truc comm'ça… ) | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 18:32 | |
| On va s'unir...tu demandes les tofs et moi je lui demande ses impressions sur le nouveau moteur, pourquoi il l'a refait, s'il est mieux, enfin tout koi....
On sent que la nuit tombe tôt maintenant, on revient un tipeu trainer par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 18:53 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Les bras oscillants sont pas oufs....
S'pas comme si je planchais pas sur un truc sympa......pour quand t'auras le temps - kikekoka a écrit:
- On va s'unir...tu demandes les tofs et moi je lui demande ses impressions sur le nouveau moteur, pourquoi il l'a refait, s'il est mieux, enfin tout koi....
On sent que la nuit tombe tôt maintenant, on revient un tipeu trainer par ici... Le moteur + tout ce qui va avec (Ignitech + shifter + Mikuni TDMR 40 + ligne qui va bien + etc...) bah dans un monster très bien équilibré niveau suspatte et frein c'est un jouet pour pourrir bien plus gros Le moteur est maintenant très rageur, il monte vite dans les tour et ne s'essouffle pas, j'y ai d'ailleurs collé un rpm limit à 9500tr/mn ce qui est suffisant sur route et pour rester un poil fiable Ça lève tout seul, ça fait des virgule, mais ça ne l’empêche pas de rouler coolos sur un filet de gaz. L'investissement en valait,pour moi, la chandelle Après si le manitou de l'ignitech veut bien se pencher sur ma config un jour ce sera avec grand plaisir Ha et pis une photo de mon cheptel (le ST2 est déjà optimisé mais il va bientôt être ouvert lui aussi) | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 3 Oct - 19:25 | |
| - Ben ouais!... Mais le manie tout, chaque fois qu'y s'connecte, il apprend que t'esspliques bien et qu'y comprend rien!... T'as vraiment pas d'respect pour les vieux!!! " - "Meuuuuhhhhnoooonnn! Y taquine Floyd…!...……….. Mé qu'est-ce qu'y disait ???... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour | |
| |
|
| |
| On Refait le diesel et un peu autour | |
|