samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 14 Juil - 9:49 | |
| Ok je mesure dès que je les reçois | |
|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Jeu 14 Juil - 14:32 | |
| Je t'ai envoyé un mail avec une carto compatible double allumage. J'ai conservé les valeurs de Dwell partant du principe que les bobines simple sortie et double sortie utilisent le même bobinage de primaire... | |
|
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Sam 11 Mar - 17:59 | |
| Un peu de news ici: - Les culasses double allumage avancent à petit pas afin de les faire au top
- Pour le deuxième monstre vu que j'ai pas envie de faire comme le premier et pas comme tout le monde, j'ai acheté un SPEEDUINO 0.4.3 pour gérer l'injection, l'allumage et surement bien plus
| |
|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Mar 14 Mar - 16:43 | |
| Belle machine Samy _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour Ven 31 Mar - 11:57 | |
| Bon je suis en cours de montage d'un deuxième monstre Moteur 900 entièrement refait de AàZàA Pour le freinage du simple Et pour l'allumage et l'injection, un calculateur à monter soi même, un SPEEDUINO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Refait le diesel et un peu autour | |
| |
|