| SUPPOSITOIRE VINTAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUPPOSITOIRE VINTAGE Mer 2 Sep - 21:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 3 Sep - 6:58 | |
| 674,32 km/h sur un depart lancé, il lui a fallu 486km pour arriver a sa vitesse de pointe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 3 Sep - 9:57 | |
| - Mojoracer a écrit:
- 674,32 km/h sur un depart lancé, il lui a fallu 486km pour arriver a sa vitesse de pointe.
Pis au kilomètre 487, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas pensé à installer des freins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 3 Sep - 11:47 | |
| c'est pour ca qu'on la plus jamais revu et qu'on a une seule tof de lui et sa brele. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 3 Sep - 13:09 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Pis au kilomètre 487, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas pensé à installer des freins.
alors il a sorti les mains comme aéro-frein et c'est envolé. - Mojoracer a écrit:
- c'est pour ca qu'on la plus jamais revu et qu'on a une seule tof de lui et sa brele.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Lun 12 Oct - 23:15 | |
| Pour survivre, il apprend à vivre dans les conditions de l'age de pierre. Il utilise un pneu, taché de son sang, qu'il prénomme Wilson , et avec lequel il entretient de régulières conversations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autour Mer 14 Oct - 17:47 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Pis au kilomètre 487, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas pensé à installer des freins.
alors il a sorti les mains comme aéro-frein et c'est envolé.
- Mojoracer a écrit:
- c'est pour ca qu'on la plus jamais revu et qu'on a une seule tof de lui et sa brele.
l'a pas d'main, c'est juste une tête..... y contruisais la machine autour du mec et y mourrais dedans, c'etait son testin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Mer 14 Oct - 20:59 | |
| - La Mêche a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- Pour survivre, il apprend à vivre dans les conditions de l'age de pierre. Il utilise un pneu, taché de son sang, qu'il prénomme Wilson , et avec lequel il entretient de régulières conversations...
T'as pas vu l'film. T'as rien loupé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Sam 17 Oct - 14:21 | |
| c'est vrai que t'as rien loupé ...m'enfin, ca ma fait pensé a ca... (seul au monde) |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Dim 25 Oct - 16:07 | |
| C'est un suppositoire vintage pour un trou du cul je voie rien d'anormal jusque là | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Dim 25 Oct - 16:58 | |
| Supo classique calibré aux grammes près pour patient de 41 ans !(deux sont visée ,aux abris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 29 Oct - 9:18 | |
| zetes quand même grave barrés les mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 17 Déc - 21:19 | |
| Je crains d'être le plus barré de tous....car j'adore c't'engin. Le défi perso, des mois au fond du garage avec une poignée de queues de cerises en guise de budget. Deux trois bouts d'alu, un numéro fétiche, une paire de tubes, un moulbif poumoneux dont sait qu'on ne tirera jamais rien mais qu'on a gardé pour un jour peut-être aller sur les saltflats, regarder au loin cet horizon qui toujours s'échappe. Ouais, franchement pour moi, c'est ça la moto, l'aventure, futile, gratuite perdue d'avance...mais putain quelle noblesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 17 Déc - 21:53 | |
| Plussein. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Mar 29 Déc - 20:58 | |
| soyons serieux un instant le moteur est un bultaco ca doit etre pas si pourri que ca comme suppositoire du coup | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE Jeu 31 Déc - 0:19 | |
| Moi aussi j'adore, c'était un gars quinenveut, ça se passait en 1963, c'est un moteur de 125 Bultaco, le pilote a vingt balais et il a pas eu le temps de finir la partie arrière du carénage. Résultat 92 MPH soit guère plus de 150, mais fallait déja y aller. "Wheeler's desire for speed is evident in this circa 1963 photo (note the cool background machinery), when the then-20-year-old drove this incomplete ("We didn't finish the rear cowl in time.") Bultaco 125-powered streamliner to a top speed of 92 mph." Source: http://www.sportrider.com/bikes/146_9704_kawasaki_zx_11_bonneville/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPPOSITOIRE VINTAGE | |
| |
|
| |
| SUPPOSITOIRE VINTAGE | |
|