Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: vintage suz' Mer 30 Juin - 15:13
sans la bulle, elle me plairait bien.
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: vintage suz' Mer 30 Juin - 19:44
faudrait aussi qu'elle pese 50 kgs de moins
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 1 Juil - 12:13
oui mais elle est belle
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 1 Juil - 17:56
c'est vrai que la mienne, meme en enlevant tout ce que j'ai pu,meme le demarreur et la roue libre,ca reste une becane...pour homme.
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:21
Ben moi j'la prend comme ça pas de problème !!!
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:24
the turtle a écrit:
Ben moi j'la prend comme ça pas de problème !!!
Ouai pareil, on la tire à la courte paille Fafa????
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:28
Avec un pote pas d' problème on s'l'a prend 6 mois chacun ! Heu, moi d'avril à septembre et après c'est toi ça marche ???
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:31
moi,j'en ai une "roca" pour toute l'année le pied pour reveiller tout le quartier.tu as failli la voir et l'essayer si ca te plaisait fafa!
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:36
the turtle a écrit:
Avec un pote pas d' problème on s'l'a prend 6 mois chacun ! Heu, moi d'avril à septembre et après c'est toi ça marche ???
Remarque si d'octobre à avril ça se passe hors métropole au soleil, c'est pas con ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: vintage suz' Jeu 5 Aoû - 19:51
Zorg, hors métropole c'est 3 mois chacun mais j'aurais pas fait ça Veflat c'est que partie remise j'espère ! Roteuses pour tous les deux pis moi quand même .