| DR de Kan' | |
|
+26Adri914 antonio67390 chiko renax kiluc Baptiste_ Bud Jeff. July85 CAB2A Booz Tof 79 ChopSauce D@nte34 nanAr Neko nainroux hugz couillu Eldudo yoyo6gr Matt_92 zobleu vinz12 Gentleman Rider kaneda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Jeu 11 Juil - 21:10 | |
| vraiment simpa. le bidon est trèèès beau juste un bémol sur le compte tour que je trouve trop haut à mon gout. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 12 Juil - 6:10 | |
| | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 12 Juil - 6:49 | |
| pour la forme : oui
par contre ele sera habillé du cuir, mais j ai trouver encoreceque je veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 13 Juil - 19:55 | |
| Bon travail, comme d'hab!!! J'adore le paquet de lucky sur le côté, ça déchire!!! Mon agenda de ministre s'apaise, je vais t'envoyer la jante la semaine prochaine |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 15 Juil - 7:00 | |
| dommage pour la selle, ca casse la ligne, mais bon c'est ton brelon... | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 15 Juil - 19:54 | |
| J'ai fait au moins pire Je voulais pas toucher à la boucle arrière, ni lui mettre une biscotte à la place de selle. Sinon, j'ai fait le tour du quartier (...) elle surchauffe, il faut que je me lance dans le reglage de la carburation (...) Si vous avez des gicleurs (principal et ralenti) pour du Mikuni BST je suis preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 15 Juil - 22:05 | |
| Tu es sûr que ça vient de la carburation? Je vois pas trop le rapport? Je dit pas ça pour critiquer, hein, je me pose la question? Tes durites de radiateurs sont bonnes? elles ne seraient pas encrassées des fois? La jante est partie en fin d'après midi |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 16 Juil - 4:34 | |
| en moins de 2min l échappement est bouillant. c'est pour ca que je penche vers la carburation.
mais tu as raison, si le circuit d huile n est paw terrible ca va pas l aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 16 Juil - 4:57 | |
| J'avais eu le même genre de souci sur mon 750 gsxr de 88. J'avais démonté le radiateur et je l'avais nettoyé et j'avais nettoyé les durites en les désolidarisant du radiateur. Et ensuite, c'était au poil. Je dit pas que c'est ça, mais ça peut être une piste. C'est chiant de tout démonter, de revidanger, mais sait on jamais. si c'était la carburation, tu le sentirais sur le comportement moteur. Tu n'as pas de râté à l'accélération, la moto tire correctement sans accoups? |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 16 Juil - 8:01 | |
| Salut, j'ai rencontré le problème avec mon XR400 lorsque j'ai mis en place un MIKUNI TM36. L'échappement devenait incandescent, j'aurais pu allumer une clop dessus. Résultat, en corrigeant les gicleurs et l'air tout est redevenu normal. Mais je peux plus allumer ma clop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 16 Juil - 17:17 | |
| Je pense que je vais explorer les 2 pistes.
Le nettoyage du circuit de refroidissement lui fera pas de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 16 Juil - 18:37 | |
| Je viens de me faire un demontage/remontage de carbu
Vis de richesse : +1tr (soit +2.5tr) Aiguille : 1 cran plus haut (position 4sur5)
En statique le moteur prend bien ses tours, y'a pas de creux ou de tps mort à l'ouverture des gaz.
Par contre, l'echappement chauffe tres vite (ligne gros debit inox)
J'ai regardé du coté de l'huile, et le radiateur mets pas mal de temps à monter en T°, sur les première min, je me suis meme demandé si l'huile le traversait. | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 19 Juil - 17:42 | |
| J'ai profité d'une journée de congé pour : - Assurer la bête - Et la faire rouler Un premier petit tour de 5km (jusque sur le bord de la Loire) Z'avez vu j'ai mis mes cache latéraux Bon fixé avec des colliers les finitions seront pour plus tard Le régime moteur ne redescend pas, c'est énervant ! Donc j'ai remonté l'aiguille d'un cran (comme quand je l'ai acheté) Ca redescend un peu mieux, mais toujours pas de coupure franche lorsque je relâche les gaz. J'ai pris un petit peu de 2x2 voies, et elle m'a fait 2x un truc bizarre. Elle coupait en pleine charge d’accélération Première sortie, même trajet dans l'autre sens, j'ouvre les gaz progressivement mais en poussant mes rapports à oui, le problème s'appelle le RUPTEUR Bref, la carbu est pas encore top. D'ailleurs vous pensez quoi de la couleur de la bougie ? Sinon, niveau "pilotage" (...) c'est tres approximatifs ! Dans les ronds point faut contre braquer à mort ou sortir de la moto pour la faire tourner Le pneu en 120 devant y est surement pour quelque chose ! (130 à l'arrière) Ha oui, j'ai découvert que j'avais un indicateur de clignotage Je savais pas que certaine bécane en était équipé ! C'est pratique Par contre, je pensais que mon voyant rouge etait un indicateur de pression d'huile. - ironight a écrit:
On va carrément faire un clan de DR ici! DR ou la Norton du pauvre
| |
|
| |
Baptiste_ Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Espagne (Andalousie) Moto(s) : DR 600 Motard depuis : petit Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 19 Juil - 21:10 | |
| - kaneda a écrit:
Sinon, niveau "pilotage" (...) c'est tres approximatifs ! Dans les ronds point faut contre braquer à mort ou sortir de la moto pour la faire tourner Le pneu en 120 devant y est surement pour quelque chose ! (130 à l'arrière)
Ca vient de ta fourche, tu n'a presque plus de déport dessus. Il faudrait remonter la fourche d'origine en la raccourcissant ou monter les tés de fourches allant avec la fourche que tu as monté. Changer le pneu rendra la moto plus vive mais l'angle de contre-braquage nécessaire pour tourner dans le même virage à la même vitesse restera le même. Beau projet et vive les DR modifiés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 21 Juil - 10:49 | |
| pour ta bougie , elle est trop claire , tu es trop pauvre, change ton réglage sinon => serrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 23 Juil - 18:21 | |
| - softoz a écrit:
- pour ta bougie , elle est trop claire , tu es trop pauvre, change ton réglage sinon => serrage
yes affirmatif! bref une bougie "tendue du gland" qui va pas tarder à fumer... !!! la porcelaine est même encore blanche !! |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 23 Juil - 18:49 | |
| en fait, je pense que ma photo est trompeuse.
En faite la bougie est raide neuve (25km) et c'est un visualisation apres un passage au ralentie et non un "arret moteur en charge"
Je vais remettre les vieilles (bougies) a ce que j'ai lu, c'est plus parlant pour les reglages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 23 Juil - 19:05 | |
| Non, une bougie neuve c'est bien pour vérifier ta carburation
comme tu dis , tu envoies les gazz sur plusieurs vitesses , tu coupes le contacte , tu t'arretes , t'enleves ta bougie et tu regarde , et là t'auras la couleur qui correspond à ton réglage |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 27 Juil - 19:07 | |
| Tout est arrêté, car j'ai fait mon ourse et j'ai casser mon pied de fourche J'ai trouvé un fourche de 600 GSXF, elle se monte bien (voir mieux que celle des vieux 750gsxf) mais il faut que je reprenne tout depuis le début concernant le freinage (mon etrier ne passe plus) J'ai donc récupéré les etrier d'origine (600 gsxf) du coup ça se monte nikel Mais y'a tout de même un hic : Avec mon disque en 280mm, les plaquettes ne portent pas sur toutes la largeur de la piste du disque, et à terme elles arriveront en contact et je n'aurais plus de frein Je me suis dit, c'est l'occaz de ressortir le disque flottant qui m'a tant fait ch**r. Miracle, les oeillets ne genent pas ! par contre le disque est trop grand (298mm) Sur le GSXF, il faut des disques de 290mm, pensez vous que je peux faire réduire le diametre de mon disque (usinage) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 28 Juil - 10:14 | |
| oui tu peux le faire si tes plaquettes freinent sur la bande de freinage du disque, si ta plaquette vient freiner sur la partie non creusée ça risque de poser probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Juil - 7:34 | |
| Alors, Je vais peut-être paraitre un peu teubé, mais peut-on revenir un peu sur l'histoire de la fourche? Tu avais une fouche de sv c'est bien ça? En quoi est-ce un problème pour le contre braquage? Est-ce toujours un problème si elle est couplée a l'amortisseur ar de sv? Comment as tu fais ton compte pour petter le pied? Mais que font les ingénieurs?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Juil - 8:13 | |
| Je viens de saisir l'histoire du déport... Ouais en effet, c'est un peu apprentis sorcier de la partie cycle... En gros avec la fouche de sv et les T du dr, pas de déport de la roue. C'est vraiment galère à conduire ou juste un peu zarb au début? |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 30 Juil - 4:48 | |
| c est un fourche de gsxf, et j avais prevu de supprimer le deport lié a la fourche d origine.
effectivement, je tatonne sur la geometrie, mais c est pas in interressant.
pour la casse du peid de fourche, j ai serré trop fort.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 30 Juil - 7:46 | |
| Dans quelle optique avait tu prévu de supprimer le déport? Quand tu dis qu'il faut forcer pour la faire virer, c'est vraiment galère ou un peu gènant? J'essaie de savoir, car à mon stade je peu peut-être encore faire qulque chose sur la mienne, mais si ce n'est pas trop grave, je laisse ainsi |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 30 Juil - 11:54 | |
| c'est pas mal du tout..... bon faut que je te donne une ou deux infos quand meme... 1- La ligne superieure du phare ne doit jamais etre au dessus de la ligne superieure du reservoir 2- Redescends ton compteur de la valeur que tu auras redescendu ton phare... 3- Fais confiance, essaies... j'attends avec impatience, le vrai sky de la selle... .... de rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR de Kan' | |
| |
|
| |
| DR de Kan' | |
|