| DR de Kan' | |
|
+26Adri914 antonio67390 chiko renax kiluc Baptiste_ Bud Jeff. July85 CAB2A Booz Tof 79 ChopSauce D@nte34 nanAr Neko nainroux hugz couillu Eldudo yoyo6gr Matt_92 zobleu vinz12 Gentleman Rider kaneda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 11 Mar - 9:15 | |
| - kaneda a écrit:
- Vous en pensez quoi du GB avant ?
il est...moche... sinon je pense quand meme qu'au niveau du cul tu aurais a gagner d'enlever cette planche de skate meme si je sais que de l'integrer c'est un peu un defi pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 11 Mar - 13:45 | |
| Pour le GDB, pour moi, ça colle pas Pour la béquille, sur mon 750, je l'ai monté comme papa dans maman. Donc si elle t'intéresse... Il lui faut un coup de peinture, virer la merde toussa toussa |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 11 Mar - 19:43 | |
| Le SK8 il bougera pas Le GB avant, il fera l'affaire le temps de trouver un truc potable (Flow, j'ai prévu de lui arrondir les angle ) Pour la bequille, il me faut 25 / 26 cm | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 11 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 12 Mar - 5:38 | |
| mais non, je tiens compte de vos rmqs.
je disais juste qu'en attendant de trouver un gb coherent, j allais mettre un coup de bombe et monter celui la. j habites pas en californie, fait pas assez beau pour rouler sans gb. | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 23 Mar - 8:07 | |
| Je suis passé voir le carrossier pour l'histoire du bidon brut, et il m'a clairement déconseillé de juste le vernir. Il me dit que par expérience, ça s'oxyde même sous le vernie Par contre, en attendant de lui faire une peinture qui-va-bien il m'a dit de lui passer un voile de zing-à-froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 23 Mar - 17:50 | |
| Ouais sauf qu'une bombe de zinguage a froid sa a un aspect mat trés vilain... Pour le protéger de la corrosion avant de lui faire une vrai peinture, perso je lui mettrai un voile de WD40 de temps en temps et basta |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 23 Mar - 21:26 | |
| Pas grave pour l'aspect mat, au moins ça va pas bouger le temps que je l’envoie en peinture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 23 Mar - 21:42 | |
| C'est toi qui voit, mais y'a pas que le fait que ce soit mat, crois moi, c'est vraiment moche, Le WD40, sa risquerai rien, juste le fait de le faire de temps en temps, et puis le jour on ton bidon part en peinture, un coup d'alcool a bruler pour enlever la pélicule grasse, et puis c'est good M'enfin tu fait bien comme tu veux hein |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 21 Avr - 17:49 | |
| Contrairement à ce que j'aurais pensé, j'ai avancé aujourd'hui (sur des détails, mais ils ont leur importance) A gauche, une béquille de "je-sais-pas-trop-quoi" trouvé pour 1€ sur un vide grenier ce matin :mrgreen: Le 2ieme ami de l'homme ! Histoire de lui limer le fond de la gorge afin qu'elle pivote comme il faut sur son axe. Il me restera à souder un plat pour venir en contact du contacteur de béquille (ou le shunter...) Ensuite, j'ai finalisé la fixation du pot, avec un traverse : tige fileté de 8 + un petit tube carré qui passe pile-poil / une rallonge de tige de 8 et 2 écrous borgne ! J'ai pas encore positionné le pot, donc j'ai pas recoupé l'entretoise. Avant de positionner le contact de neiman, j'ai protégé les fils | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 18:39 | |
| Je vois que ça vous intéresse (...) Je suis tout de même du signe du boulet ! Car une fois le robinet d’origine en place (il bute dans le cadre) donc faut trouver autre chose ! Passage chez le vendeur de mini moto cross pas loin de chez moi : "z'auriez pas un robinet d'essence adaptable ??" 10e plus tard et après fabrication d'une bride en alu ça donne ça : Dommage, c'est juste un ON/OFF j'aurais pas de position réserve 8) J'ai fait un joint avec un morceau de chambre à air et mis du téflon sur el filetage du robinet. Il a fallu trouver un taraud de 10x1.25 et la médiocre qualité du taraud prêté par mon voisin ne ma pas permis de faire des filet sur toutes l'épaisseur de la bride. Une fois en place ! Par contre, la distance entre la sortie du robinet et l'entré du carbu est très proche. La durite va faire des loopings si je veux intercaler un filtre. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 18:46 | |
| ne mets pas de GB à l'avant !!! Rassure moi, la selle... elle est pas fini ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 18:59 | |
| Le GB av sera raccord avec l'arrière ! Pour la selle, la forme est quasi fini, par contre, je ne garde pas la housse grise suzuki | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 19:03 | |
| - kaneda a écrit:
- Le GB av sera raccord avec l'arrière !
Pour la selle, la forme est quasi fini, par contre, je ne garde pas la housse grise suzuki tu m'as fait peur pour la housse... mais y a pas comme un jour entre selle et reservoir ? ok pour le garde boue... mais monte le à l'endroit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 19:16 | |
| Pour la housse, il faudra que je bourre de mousse pour combler le manque au niveau du bidon. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 29 Avr - 19:39 | |
| - kaneda a écrit:
- Pour la housse, il faudra que je bourre de mousse pour combler le manque au niveau du bidon.
au moins t'auras bourré qq'chose ces temps-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 4 Mai - 12:17 | |
| Et bien je vous annonce que le teflon de plombar ne supporte pas le SP95, idem pour mon joint en chambre à air de velo, il "gonfle" !! | |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 4 Mai - 16:47 | |
| merci pour toutes ces photos qui vont bien m'aider dans mon projet de transformation : 350 DR - Tracker. | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 4 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 9 Juin - 20:12 | |
| Aller, les bricoles du WE Installation d'un phare: Pose du feu arrière et ébauche de support de plaque (+ cligno) J'ai simulé une plaque d'immat, faudra que je trouve un modele plus petit (moins large) Et le clignos droit, va se faire enfumer en continue (faudrait pas qu'il fonde...) J'ai trouvé un compteur (...) A voir un fois monté ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 9 Juin - 20:59 | |
| Tu fais du bon boulot et ça avamce bien. Bon courage pour la dernière ligne droite |
|
| |
Neko Lopette Racer
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 49 Moto(s) : 103 sp kitté Motard depuis : XX ans Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 18 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mer 19 Juin - 0:33 | |
| Je n'arrive pas à t'envoyer de MP depuis le PC du travail alors je te balance les photos de la jante ici: Et la rayure dont je te parlais: La jante a 36 trous;) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR de Kan' | |
| |
|
| |
| DR de Kan' | |
|