| DR de Kan' | |
|
+26Adri914 antonio67390 chiko renax kiluc Baptiste_ Bud Jeff. July85 CAB2A Booz Tof 79 ChopSauce D@nte34 nanAr Neko nainroux hugz couillu Eldudo yoyo6gr Matt_92 zobleu vinz12 Gentleman Rider kaneda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Mer 10 Oct - 22:00 | |
| au fait c'est pas toi qui cherchais un bouchon ??
http://www.ebay.com/itm/180984284936?item=180984284936&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2a23810708&vxp=mtr | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 21 Oct - 14:19 | |
| Le dos va mieux, on peut décoller pour les Statesse Unitados demain matin Promis, je vous rammene des photos de ce que croiserais :UK: | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 9 Déc - 14:22 | |
| Ma patte d'etrier est revenu de chez l'usineur Mais il faut que je l'y renvoie. Il manque 4mm (en largeur) J'ai préférer lui demander d'en enlever moins qui prévu pour tomber au plus juste ! (ça n'avance pas bien vite mon histoire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Sam 29 Déc - 18:13 | |
| Et bien on va dire qu'aujourd'hui est "DR-istiquement" parlant : une bonne journée ! 1) Une rencontre bien sympathique ! Monsieur Patric passant les fêtes dans son pays natale (le même que moi) est venu me déposer gracieusement un bloc compteur de 750DR. Content de rencontrer un CRC-man autour d'un kawa ! 2) Ensuite, livraison a domicile de ça : L'affaire s'est faite en mois de 2h ! Le gars est du Sud Deux-Sevres (1h30 de chez moi par l'autoroute) mais ça fille montait en Bretagne. Un arret sur la route par chez moi et hop, un disque quasi neuf (et une jante en 21 si je décide de mettre mon mono sur les cailloux ou dans la terre !) Je vais pouvoir avancer sur mon problème de freinage ! 3) Découpe dans le vif A bien y regarder la selle d'origine va très bien convenir à mon idée. Par contre, il faut lui faire faire un régime de 10-15cm ! - Etape 1 on déshabille la bête - Etape 2 on decoupe le fond de selle à la dimension voulu (j'ai laisser 3cm de rab au cas ou ça n'irait pas) - Etape 3 on découpe la mousse avec une lame de scie à métaux Ca se présente assez bien, le raccord avec le réservoir va pas être simple, mais bon. Il va falloir jouer de la scie sauteuse pour taillé la planche de skate et l’insérer comme passage de roue (au lieu de fond de selle) Reste à trouver le schéma de cablage du 750 DR pour essayer de récupérer l'info du compte tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 4 Jan - 20:28 | |
| plusieurs interogations :
Je cherche un robinet d essence sans systeme a depression avec un entre axe de fixation de 45mm ?
dr/XT/XTZ/SR => CA VA PAS C EST DE 35MM
sinon, connaissez vous un systeme pour ajouter une prise de pression su le carbu ?
derniere question : est ce que la chambre a air supporte l essence et peu servir pour un joint sous mon reservoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 6 Jan - 20:55 | |
| je sais que ça vous intéresse pas mais je continue En attendant des news pour la dimension de l'entretoise, j'ai bossé sur l'arrière ! A l'avant, le fond de selle se positionne bien, mais il remonte trop sur l'arrière ! Donc, 2 coups de scie pour liberer la contrainte des plies latéraux et sanglage en force. Puis : cuisson thermostat 7 pendant 10 min avec l'outil indispensable (en plus ça réchauffe l’atmosphère dans mon garage ! ) LE cintrage de selle, je connaissais pas cette technique. Mais ça marche super bien. Maintenant le fond de selle suis parfaitement le cadre ! J'ai positionné la planche, mais ça ne me plait pas. Il faut que je la remonte pour qu'elle disparaisse dans le cadre. Non ? J'ai viré la boite à air pour gagner de la place pour la batterie et mettre un filtre en direct sur le carbu. Question : dans la config avec un filtre à air en direct, où raccordez-vous les divers durites qui sont emboité sur la boite à air ?Un essais avec le feux d'origine. Si la planche de skate remonte, le feu sera surement en dessous sur le support de plaque/cligno/feu | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 6 Jan - 21:32 | |
| - kaneda a écrit:
Question : dans la config avec un filtre à air en direct, où raccordez-vous les divers durites qui sont emboité sur la boite à air ? Quand même, à 32 ans tu devrais savoir que poser ce genre de question sur ce genre de forum est quelque peu risqué... Réponse : le deuxième endroit possible est une boite à reniflard (canette de bière si t'es vachement original, petite boite en alu' si t'as un peu de courage, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 6 Jan - 22:39 | |
| C'est vrai , en fait c'est plus pour la mise à l'air de ma membrane de carbu. Un filtre est peut etre indispensable ! J'ai un doute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 4 Fév - 20:58 | |
| J'ai enfin avancé sur la fixation de la selle, et j'attaque le passage de roue, qui accueillera la batterie Un petit collier cintré à la main et tarauder Perçage de la planche et vis inox fraisé Système de fixation de la selle sur la partie avant (j'ai bien prévu de recouper proprement le bout qui dépasse) Pour l'arrière, une simple vis que traverse le skate (dommage j'ai du repercé 10mm plus loin a cause de ma fixation avant) Pour la fixation de la plaque de passage de roue, il faut que je fabrique des colliers (à moins que vous ayez une autre idée) Il va falloir que ça supporte le poids de la batterie Pour l'instant j'ai utilisé de la tôle 10/10e, il faudra peut être que j'augmente l'épaisseur ? Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 4 Fév - 21:26 | |
| Pour moi 10/10ème c'est bon, bien que 20 serai plus prudent, Pour fixer ton passage de roue, pourquoi ne pas créer des petites pattes souder au cadre et percées, Ta plaque serai bien fixer et amovible |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 4 Fév - 21:31 | |
| Le truc , c''est que j'ai pas de quoi souder chez moi. Et je prefererai pas trop toucher au cadre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Lun 4 Fév - 21:41 | |
| Ouvre les pages jaunes, trouve un soudeur qui soude au TIG, tu lui lache un p'tit bifton pour te souder tes quatres petites pattes, il te fera ça nikel |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 5 Fév - 19:09 | |
| Au boulot, j'ai tout ce qu'il faut (meme pas besoin d’ouvrir les pages jaune et lacher un billet) par contre, il faudrait que j'apporte la becane, et ça c'est plus compliqué ! | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 5 Fév - 20:13 | |
| Cool pour les soudures bon courage pour la suite | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Oui c'est pas mal comme ça! Je sais pas si tu as prévu, mais tu devrais peu être mettre un joint caoutchouc entre ton collier et ton cadre, pas que sa vibre a tout bou de champs... |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 5 Mar - 20:59 | |
| En vrac, les dernières avancés ! La patte d'étrier, en version brut de décoffrage ! Décapage des Té !! (c'est pas poli, je vous rassure) De quoi la faire respirer Des bougies Ducati, rien n'est trop bon pour elle Un amorto de SV pour rabaisser l'arrière Et le réservoir, mis à nue Il est beau comme ça ! Aller, une razade avant d'aller au pieu ! | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: DR de Kan' Mar 5 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Ven 8 Mar - 0:44 | |
| excellent travail comme d'habitude et en plus j'aime la suite dans les idées que tu as pour faire des pièces utiles. |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 10 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 10 Mar - 19:06 | |
| Pourrais tu me faire un retour sur l'amorto de SV, notamment au niveau de l'absorption car je galère pour trouver un bon compromis pour mon DR J'ai une béquille de 1100GSXR de 89 à te filer si tu veux. Si tu as besoin de mesure, dis moi et si ça colle, je te la file Pour le garde boue, je ferais un truc plus affuté. Genre comme ceux des 1100 gsxr à fourche inversée ou autre sportives |
|
| |
| Sujet: Re: DR de Kan' Dim 10 Mar - 20:21 | |
| Pas de pb pour le retour d'info sur l'amorto de SV. Je te dirais ça quand elle roulera.... En meme temps, je l'ai payé 10€, il doit avoir quelque millier de km dans les pattes Pour la béquille, il faut effectivement que je trouve un truc plus court. Celle du Gex ce monte comme sur le DR ? Le GB, c'est celui qui était monté lors de l'achat. il est assez carré, et collait pas trop mal avec la ligne réservoir-selle, mais je suis pas trop convaincu ! Vos avis sont les bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DR de Kan' | |
| |
|
| |
| DR de Kan' | |
|