| GL 1000 "péniche racer" | |
|
+19egli cr 750 D@nte34 gretscho nainroux MotorS' Frock nanAr couillu bernard jéjé Shakos ChopSauce alfred denis métal racer Eldudo Tof 79 The Thing bidule 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 15 Fév - 4:28 | |
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Lun 20 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Lun 20 Fév - 12:22 | |
| J'ai édité le titre, ça correspond plus au projet actuel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 6:23 | |
| Bon je suis en pleine réflexion pour l'arrière. Le trou entre le garde boue et la selle est à vomir, Du coup j'ai fais un montage à blanc avec le support d'origine, et bizarrement je crois que je vais le laisser... J'avais bien envie d'alléger visuellement l'arrière mais du coup c'est pire que d'origine. Bref donnez moi votre avis parce que là je sèche un peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 6:55 | |
| le moteur laisse un sacré trou qd même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 8:24 | |
| Ya moyen de fer un truc sympa avec un GL ! Mais par pitié remets le moteur !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 9:20 | |
| Tu ne peux pas essayer de te faire un petit support, pour combler le trou et caler ton feu dessus? A voir aussi : le feu de ton premier montage devrait pouvoir rentrer un peu entre le la selle et le GB sur un support plus à l'intérieur du creux (ça serait peut-être encore mieux avec deux feux tomate, ou qui y ressemblent, si tu as ça sous la main) En plus le support pourra même t' servir pour fixer tes gyrogphares clignotants si tu fais un retour de chaque coté Sinon personnellement je trouve quand même ton premier montage moins moche qu'avec le support d'origine. Et oui, question vide remet le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 11:02 | |
| Ouaip... zavé raison je vais attendre de remettre le moteur pour voir un peu plus clair. mais bon il est pas encore commencé, je voulais finir la partie cycle avant de m'y mettre. Là il me reste les freins, le faisceau, et après je l'attaque. L'autre pb c'est que le garde boue à du avoir au moins douze vies et douze montages différents... c'est un vrai gruyere il a des trous partout... comme je me la joue économie au taquet je fais avec ce que j'ai récupéré avec la péniche.... et les deux montages que j'ai essayé sont ceux qui masquent le plus de trous | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mar 21 Fév - 15:19 | |
| Tu ne peux pas cacher tes trous avec la plaque d'immat' ? Surtout qu'à cet endroit elle sera moins à l'horizontale et donc tu seras moins emmerdé par les poulets... Sinon tu raccoucis le GB sous la selle, comme ça tu le ramènes un peu vers le haut et là pareil, les trous sont un peu plus cachés par ton feu et la plaque : un peu dans ce style là, vu un peu plus tôt ici : Une autre solution, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vu que je n'ai aucune idée du montage du GB, et si il a la même tronche partout : tu ne peux pas le retourner ? Le devant qui est caché tu le metsderrière, il a peut-être moins de trous... | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 7:04 | |
| nanar je te ferais des photos du gruyère pour voir l'étendue des dégâts. J'adore la bécane que tu as posté, mais pour arrivé à ce résultat il y a pas mal de modifs et pas mal de blé à sortir... Et surtout je trouve que cela "rajeuni" trop l'enclume. En plus ça lui file un coté "custom/chopper" que j'ai pas envie de faire sur ma péniche. Plus mon projet avance et plus il prend une ligne un peu plus clair: Je veux modifier la Gl légèrement mais tout en restant "d'époque". Pas trop envie de foutre des clicos à LED un petit feu sous la selle etc etc. Les gyrophare d'origine je les trouves justes énormes mais c'est aussi ce qui participe au style des bécanes des années 70 - 80. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 8:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 10:22 | |
| - nanAr a écrit:
- bidule a écrit:
- nanar je te ferais des photos du gruyère pour voir l'étendue des dégâts. > OKJ'adore la bécane que tu as posté, mais pour arrivé à ce résultat il y a pas mal de modifs et pas mal de blé à sortir...> C'était juste pour illutrer mes propos quand à couper ton Garde boue
Et surtout je trouve que cela "rajeuni" trop l'enclume.En plus ça lui file un coté "custom/chopper" que j'ai pas envie de faire sur ma péniche.
Plus mon projet avance et plus il prend une ligne un peu plus clair: Je veux modifier la Gl légèrement mais tout en restant "d'époque". Pas trop envie de foutre des clicos à LED un petit feu sous la selle etc etc. Les gyrophare d'origine je les trouves justes énormes mais c'est aussi ce qui participe au style des bécanes des années 70 - 80.> Oui tu as raison, c'est sûr que les feux d'origines peuvent bien rendre. Personnelement je trouve quand même le support d'origine assez gros, sur ta photo où il n'est pas là je trouve que ça correspond plus à l'allègement visuel que tu as donné à ta péniche En tout cas j'aime bien ton projet Merki "l'allègement visuel" ne sera réellement visible qu'une fois le moteur remis en place... Pour info le Gl fait 870mm de large...Du coup le support d'origine risque de faire "petit" tiens vla les caractéristiques de la beyte: Longueur 2 285 mm Hauteur 1 225 mm Largeur 870 mm Empattement 1 540 mm Garde au sol 150 mm Chasse 120 mm Angle de colonne 62° Hauteur de selle 810 mm Type 4 cylindres à plat opposés, 4 temps, refroidi par eau Distribution Simple Arbre à came en tête, 2 soupapes par cylindres Cylindrée (alésage * course) 999 cm3 (72 * 61,4 mm) Puissance 80 Ch à 7 500 tr/min Couple 8,0 mgk à 6 500 tr/min Rapport volumétrique de compression 9,2 : 1 Boite de vitesse / étagement 5 rapports (37 - 54 - 70 - 85 - 100 %) Alimentation 4 carburateurs Keihin à dépression, Ø : 32 mm Transmission secondaire Par cardan Là avec ça si ça transpire pas la performance !!!!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 21:50 | |
| et le poids? meme si on le demande pas a une dame | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Mer 22 Fév - 22:43 | |
| pour nanar, une petite photo du garde boue "allégé" Et une petite de l'état du moteur actuellement... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| |
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Jeu 23 Fév - 6:09 | |
| [quote="nanAr"] - bidule a écrit:
Merci, effectivement il reste un peu de matière autour des trous
Sinon, tu aurais pu faire ta photo à un autre moment que celui où tu te grattait la bite... Quand j'ai posté j'étais sur qu'il y aurais un commentaire comme ça En même temps vu que je suis pas monté comme un ane il y a peu de chance que je trouve ma bite au niveau de mes genoux !!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Jeu 23 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Jeu 23 Fév - 12:33 | |
| Tain c'est un vrai moteur de bagnole !!! C'est pas un projet facile, bravo ça change. Bon courage quand même ! ps: pour l'énorme garde boue arrière à dentelle tu peux pas le virer, prendre ton garde boue avant qui est gros et large pour le mettre a l'arrière et en trouver un plus fin pour mettre devant ? ça allègerai la silouette de ton mamouth.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Jeu 23 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 24 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 24 Fév - 7:27 | |
| Sinon tu as pensé à un bout de Scotch pour cacher les trous ? | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" Ven 24 Fév - 18:05 | |
| pour tes trous tu coupes des pieces de metal a la bonne taille des trous et tu les brases! et de dessus ni vu ni connu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GL 1000 "péniche racer" | |
| |
|
| |
| GL 1000 "péniche racer" | |
|