CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 'tain, encore un seven fifty!?!

Aller en bas 
+19
bidule
kaneda
nanAr
chiko
yoyo6gr
zezetop
Gentleman Rider
July85
seb77
Eldudo
couillu
GEORGES
theroad
egli cr 750
rené moto
D@nte34
zgood
GEORGES DE LA JUNGLE
Rob North
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:11

Merci Eldudo BMW

Bon pour la coque, c'est pas gagné. Pour la trouver, c'est tout une épreuve. Je vois des coques de H2R, mais celle des Hansen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:07

Un truc comme ça me botterais dur dur drunken drunken drunken
C'est un photomontage mais mon idée est celle ci:

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:11

Ah ouais Twisted Evil

Ya plus qu'a trouver le matos drunken

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:56

flow a écrit:
Merci Eldudo BMW

Bon pour la coque, c'est pas gagné. Pour la trouver, c'est tout une épreuve. Je vois des coques de H2R, mais celle des Hansen scratch

C'est là que tu l'a trouvé ?

http://www.airtech-streamlining.com/kawiz/Z11973-80.htm

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:11

franchement lephoto montage promet quelquechose debien mignon, en effet...

y a plus qu'a.......................................................avec dragée F...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:18

Je pense que j'ai trouvé mon p'tit cul en effet. Faut juste que je le trouve à l'achat pale

Eldudo a écrit:
C'est là que tu l'a trouvé ?

http://www.airtech-streamlining.com/kawiz/Z11973-80.htm

Exactement!!! Tu les connais, tu as déjà commandé chez eux. Car sur le net, il y a rien pour acheter Rolling Eyes
C'est donc là que je l'ai vu, mais pas acheté. J'ai fait pas mal de sites sur le net et pas une correspond. Je vais voir ce que je vais faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:21

flow a écrit:
Je pense que j'ai trouvé mon p'tit cul en effet. Faut juste que je le trouve à l'achat pale

Eldudo a écrit:
C'est là que tu l'a trouvé ?

http://www.airtech-streamlining.com/kawiz/Z11973-80.htm

Exactement!!! Tu les connais, tu as déjà commandé chez eux. Car sur le net, il y a rien pour acheter Rolling Eyes
C'est donc là que je l'ai vu, mais pas acheté. J'ai fait pas mal de sites sur le net et pas une correspond. Je vais voir ce que je vais faire. scratch

Non je ne les connais pas mais vu que tu cherchais une Hansen à vendre ya plus qu'a !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:57

Tu risques de pleurer avec les frais de port, va voir là et demande à combien il te fait la selle et le port
http://www.harrievanderkruijs.nl/interest.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:08

Merci pour le lien René Wink
je vais y jeter un oeil, ils ont l'air d'avoir pas mal de matos.

Je peux pas commander chez Airtech, pas de commandes en ligne et je parle pas leur langue Rolling Eyes
J'ai plusieurs plans par contre qui cogitent dans ma p'tite tête Twisted Evil

- Je vois avec Egli CR750 (qui a fait on réservoir) pour voir si il peut faire quelque chose. son travail est d'une grande qualité, mais vu que ce serait du sur mesure, je suis pas sûr d'avoir le budget.
- Le père d'un pote avait fait un replica H2R à l'époque et il lui reste un cul de selle et un avant.
- Sinon, j'ai vu un site qui en propose à 75euros. Ca reste dans mon budget, mais je suis pas sûr de la qualité:

http://www.facs-moto.com/boutique/selle-moto-polyester/51-kawasaki-h1r-h2r.html

Il me suffira alors de couper dans la longeur, rétrécir de 2cm en largeur et refibrer. Ca me permettra d'avoir une coque à la taille, à la forme et solide vu que je la refibrerais.

La dernière solution me va. Celle du pote me va aussi, mais son père est un peu radin et pense que ses polys valent de l'or, même si ce ne sont que des repliques achetés il y a 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:13

Te casses pas la tête prend la chez Facs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:18

Je regarde avec Egli 750 CR. Si je peux faire marcher un "artisan", ça m'intéresse plus que des boîtes plus grosse.
Sinon, tu as raison, ce sera chez Facs moto et je ferais le reste. Il n'y a rien de dur dans es modif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:57

La connerie du soir Very Happy
Comme je devais faire passer la durite à l'extérieur du cadre, ceci dû au nouveau passage de roue, j'en ai profité pour mettre une petite touche de finition à une meule qui est loin d'être finie.

Vu que la durite était plus qu'apparente, je me suis dit que plutôt qu'un bout de caoutchouc noir tout moche, j'ai préféré tresser d'une gaine de métal. Je l'ai rechopé sur une durite d'essence que j'ai dégainé et regainé sur celle de frein. Du coup, j'ai dû repurger les freins, ce qui en soit ne fais jamais de mal.

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3127

Ca fait plus propre je trouve. pale


Et la deuxième connerie du soir Very Happy
Nettoyage et polissage du haut de radiateur.

Avant:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3128

Après:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3129


Putain, je deviens maniaque... affraid

Et une fois la meule à peu près finie, je fais les retouches de peinture du cadre. Il y en a un peu à faire, mais pas tant que ça. Je pourrais aisément de me reprendre sur des angles pour que ce soit discret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:37

Tiens tiens! Cet hiver c est le même programme que toi qui m attends !

Maintenant que j ai un garage, ça va pencher dur sur les finitions !

Mais c est pas plus mal de les faire maintenant! Ça t évite de rouler un été sur une meule pas finie comme je l ai fait!

Bon courage pour la suite flow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:04

Merci Tom idee

Celle ci sera prête pour le printemps et Dijon si tu y vas, c'est certain Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:15

Ailllleezzzz!!!! J'ai une entorse des doigts Razz

Je crois que j'en ai fini pour le polissage pour le moment. j'ai fait le cache culbuteur hier soir et j'avais déjà fait le carter d'allumage et l'autre (je sais plus à quoi il sert). Je ferais vite fait les ailettes de refroidissement dès que j'ai un peu de temps.

Du coup le moteur est poli. Je ferais une photo en extérieur pour mieux visualiser, mais plus tard, bien plus tard:

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 00910

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3130

Faut que je passe encore un peu d'huile de coude avec de belgom et le rendu sera meilleur. Pfffff, tout polir pour au final voir un quart de la pièce. C'est quand meme frustrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:26

cop
C'est du boulôt... Very Happy
mais bon quand le beau temps sera d'la partie,
tu ne regréteras pas ce que tu as fait !
BMW
Revenir en haut Aller en bas
seb77
Lopette Racer
Lopette Racer
seb77


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : mickeyland
Moto(s) : royal enfield 1957+ seven fifty
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 21/09/2010

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:52

Pfffff, tout polir pour au final voir un quart de la pièce

tu n as qu a polir le quart de la piece CM
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:06

poli poli yen a qui ponce qui ponce pale

GATEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:45

ALORs tu roupille ou tu cuve docteur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:56

Il est en route vers JUSSEY dans les embouteillages !

YMCA

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Embout10
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 8:19

putain le bordel!!!!! :coup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:40

egli cr 750 a écrit:
ALORs tu roupille ou tu cuve docteur pale

Après avoir cuvé, j'ai roupillé et je suis parti bossé drunken
Ah oui et il y un gars qui est entrain de me faire une coque, je l'attend Razz

Plus sérieusement. J'attend les pièces pour faire mon circuit d'essence et régler les carbus, j'attend la coque pour faire une selle, m'occuper du cablage du feu et fixer la plaque.
Après ça, elle verra le bout. Il manquera plus qu'une peinture.

je vais refaire la patte de compteur aussi, je la trouve à chier et fignoller quelques trucs que j'ai pas en tête.

Faut dire aussi que j'ai du monde dans les pattes en permanence à la maison, je peux pas avancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:20

Hier soir,j'ai fini mon té de fourche. Je l'ai rempli de choucroute avec un max de durcisseur, poncé, apprêté et repeind. Comme ça, je touche plus le train avant.

En apprêt:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3219

Peint: (je referais plus propre dès qu'il fera plus chaud car dans le garage, ça caille, ça pue, donc je peux pas peindre propre propre)
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3220

Puis, j'ai refait une patte de compteur, plus fine, plus discrète:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3221


J'ai aussi nettoyé et réglé ma rampe de carbus. J'ai mis 135 en gicleurs principaux, 137,5 au milieu, remonté mes aiguilles de 2,5mm avec des cales et mis pas richesse à 2tours 1/4 à un poil de cul près (Merci Zgood pour les réglages, je les ai retrouvé, excuse moi encore). Ca me fera une base de réglage je pense. Quand on voit l'état des cuves avant et après nettoyage, je vous laisse imaginer la gueule de la rampe à l'intérieur affraid
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Img_0110

Et enfin, j'ai trouvé un système pour fixer mon réservoir. J'ai mis de la mousse néoprène relativement dure pour selle sur la poutre du cadre, sur le plat de fixation du réservoir d'origine et fait un système de sangle pour maintenir la pièce (même si là elle n'est pas bien centré). Le truc noir que l'on voit de chez GMP et en dessous, il y a une sangle coupé et riveté. Comme ça, je peux centré et ajuster le réglagle de serrage si besoin:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3222

Et enfin, pour le passage de roue, j'ai opté pour une plaque d'alu 1mm collée et poli pour fignoller le côté face:
'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Dscf3223

Voilà, je suis content, j'ai bien avancé. Bon par contre, couché à 4h du matin,mais ça fait rien. La meule est presque prête maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 35
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:31

Cool vivement qu'on voit le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:45

Roh t'as fait le cochon avec la peinture Very Happy

C'est cool ça avance ! idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?!   'tain, encore un seven fifty!?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tain, encore un seven fifty!?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEVEN FIFTY le bonheur est dans le cafra...
» seven fifty
» Cap'tain América est parti ...
» ma cb 250 fifty two
» Seven Fifty Ad'Hoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: