| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|
+20métal racer bidule kaneda nanAr chiko yoyo6gr zezetop Gentleman Rider July85 seb77 Eldudo couillu GEORGES theroad egli cr 750 rené moto D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE Rob North 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 16 Mai - 15:24 | |
| je te paierais l'apéro Ey un vrai cette fois ci. Pas une bière de PD vite fait comme à Morvillars |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 16 Mai - 15:45 | |
| ho la bière de pd c est toi qui la amener bandit et tu sais moi suis pas alcoolique une bonne bière entre poto en regardant les motos ne suffisse largement il y auras assez de poivrots la bas sans moi la cuite et puis juste pour les cauchemars voila he qui ki nique les chinotocks c est flow juste avant le mariage ho chiotte the dents la mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| J'ai hâte de le voir ton bousin Et les chintok, c'est moi qui les baise. Normal, je suis mieux monté que eux. En tout cas c'est ce que dit la légende |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 17 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 17 Mai - 15:56 | |
| - flow a écrit:
- Nan, je prend la caisse. Je monte avec des potes en voiture.
Comme ça, j'évite de faire le con avec la moto une semaine pile poil avant mon mariage ya des kamikases quand même..... maso alors ?????? :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 18 Mai - 10:37 | |
| Pas maso Co, juste réaliste. Je suis poisseux en ce moment comme meme pas tu l'imagines. Du coup, j'élimine tout ce qui pourrait annuler cette date. On a déjà dû le reporter une fois en novembre dernier, c'est pas pour recommencer cette fois ci |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 18 Mai - 15:02 | |
| OK on vas être obliger de faire toutes les buvettes pourquoi t emmène pas un caddy avec la bière dedans , tu serra plus visible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 18 Mai - 23:36 | |
| Ohhh bah de toute façon je comptais en faire une bonne partie des buvettes Pour etre visible, euuuhh, bah tu connais ma trogne, et euuuuhhh, là comme ça je vois pas, mais je vais y réfléchir. Déjà avec le trafic orange, je pourrais te repérer |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 23 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 23 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 24 Mai - 6:49 | |
| avoues ca serait balo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Oui, mais pas improbable malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 10 Juin - 14:00 | |
| Allez hop, une dernière série de photos: Au risque d'en énerver quelques uns, je le garde pas. Je viens de conclure un échange contre un 1100 gsxr de 91, réplica lucky strike avec une pétée d'options racing, un moteur de 8000km depuis sa restauration, une épave de 11R avec un autre moteur 19900km certifié made in suisse et un stock de pièces hallucinant Le 1100gsxr, j'ai roulé avec pendant 5ans et ça me manque trop. Le CB, c'est beau, mais ça tire pas grand chose. Du coup, je recommencerais mais avec un CBX d'ici une petite année. Je le garde pour la saison et dès l'automne, je fais l'échange si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 11 Juin - 6:32 | |
| et ben moi ca m'enerve pas!!!! en tout cas il est beau ce seven le mec doit etre content!!! sinon pour le 1988 tu le recupere ou pas du coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 11 Juin - 17:03 | |
| Tu m'étonnes qu'il est content et moi aussi par la même. Je tiens ma revanche du 11R Mais c'est un peu de ta faute Couillu, c'est avec tes conneries de Flow Replica que j'ai cogité. Mais je ne t'en veux pas. Je sais exactement ce que je vais lui faire et ça va chier et pas qu'un peu Pour le 88, je le prend oui, car je me suis engagé avant de prendre le 11R. J'ai pas envie de baiser la gueule de mon pote qui me le vend, ce serait pas correct de ma part. Une parole est une parole |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 11 Juin - 17:31 | |
| de ma faute de ma faute!!! ma biche je vais te pleurer!!! dis moi le nom de celui qui t'a forcé on y fait une descente au ricard tu vas voir!!! ok, ben tant mieux si tu prends les deux tu vas avoir de quoi faire... un moteur de 11 sur le 7 1/2 par exemple?? bon sinon tant mieux que vous soyez content tout les deux c'est le but de l'echange, parce qu'elle etait propre cette petite seven... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Elle est propre c''est sûr, c'est ça tire pas un cachou, c'est un veau de 74CV. Et c'est pas faute d'avoir joué sur la démultiplication |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 12 Juin - 6:15 | |
| - flow a écrit:
- Elle est propre c''est sûr, c'est ça tire pas un cachou, c'est un veau de 74CV. Et c'est pas faute d'avoir joué sur la démultiplication
ben ouai d'une quiche t'en fera une piece montée... mais tant mieux si tu as bien reussi l'echange et que le mec est content c'est le principal comme ca tout le monde a chaussure a son pied... et toi tu vas pouvoir ettre gaz, mais gaffe aux champs... t'as un cross pour ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 12 Juin - 17:36 | |
| - flow a écrit:
- Elle est propre c''est sûr, c'est ça tire pas un cachou, c'est un veau de 74CV. Et c'est pas faute d'avoir joué sur la démultiplication
pas le tout de lever le coude la poignée faut la tourner aussi non ja la pas dit tournée royale au bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 12 Juin - 19:42 | |
| Il y a une poubelle dans ton bar? La pognée, j'ai beau l'essorer, il y a un petit crachouillis qui sort. elle est belle mais elle tire pas assez à mon goût. Je suis con, j'aurais dû faire la meme sur un CBX Pis ce 11R, je le veux plus que tout. Je connais son histoire, elle m'est très chère et ça me rappelle des souvenirs autant douloureux que heureux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 13 Juin - 17:21 | |
| On parle toujours de la moto là, hein? Si oui, c'est clair que j'en suis amoureux. Une fois que tu goutes à un Air/Huile, c'est comme le quattro de Audi, tu es condamné |
|
| |
JairF Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 48 Localisation : Belgique Moto(s) : CB 550 F de 1976 et une Z 750(ah non j'aiplus), une GS 450 et une GS 650..j'ai plus non plus par contre j'ai une R100 et une GS 1100 à la place(ah non déclassée à cause d'un connasse), j'ai donc repris une 883 à la place Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 13 Mar - 10:39 | |
| - flow a écrit:
- Après quelques temps d'absence, me revoilou. Non, je ne fais pas la boude
Au final, la peinture est faite, les carbus sont réglés, j'en ai profité pour poser un kit NGK à l'allumage, cleaner un peu le tout, changé les plaquettes avant, réorienté les bracelets, plus d'autres conneries et pris quelques photos.
je ferais des photos plus détaillées d'ici peu.
Elle roule du tonnerre, c'est un bonheur
J'attend maintenant ma selle, je réfléchis à la déco (stickers et logos surtout) et je pense que j'en aurais fait le tour Hello Flow... je suis en train de parcourir le site et je viens de tomber sur ça... Super boulot, ça donne vraiment bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 13 Mar - 10:57 | |
| - JairF a écrit:
- [
Super boulot, ça donne vraiment bien!! donnait vraiment bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! | |
| |
|
| |
| 'tain, encore un seven fifty!?! | |