| seven fifty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: seven fifty Mer 22 Mai - 15:43 | |
| salut je monte un seven fifty en café racer... tout commentaire est le bienvenu,les idées aussi... le voilà à l'arrivée chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 15:49 | |
| une demi heure plus tard... yy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 17:15 | |
| C'est bien le plus facile est fait Bonne continuation dans ta prépa ... et le seven est une bonne base c'est bien |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:41 | |
| ok merci...mais too late!! j'suis parti la dessus moi... pas que ca à faire d'attendre des réponses qui arrivent pas moi... |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:44 | |
| et t'en penses quoi de ma demo sur les epaisseurs? mon soudeur s'est pas inquiété mais alors pas du tout quand il a vu les pattes et encore plus quand il a su qu'il y allait avoir un renfort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:45 | |
| j'ai eu la moto y'a deux jours... j'vais pas attendre qu'elle se décompose non plus!! en fait je suis sur deux autres projet en meme temps.du coup j'essai d'avancer sur chaque un peu tout les jours... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:47 | |
| sais tu au moins ce que tu as mis comme alu??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 22 Mai - 21:08 | |
| bon et bien si il a l'habitude de souder...pourquoi pas tu verras bien. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mar 17 Sep - 15:50 | |
| ... une batterie qui veut bien rentrer sous la coque ... des plaquettes de frein, pas du luxe !!!! ...Nettoyage pots (cuir ou plastique de bottes fondu et recuit), jantes, culasse.... mais là faudra peut être envisagé un polissage.... ...pose de cornets BMC à la cerise ...essais de coque de selle malheureusement trop volumineuse, dommage la forme me plaisait... ....découpe du garde boue avant (pas encore finalisé...) ..prépa d'un gabarit de selle qu'un pote doit me faire prochainement Glups ! plus moyen de faire demi tour !!!! :? Alors on se plie à la tâche MdR ! On ajuste On essaie Et on recommence (je ne remets pas les photos, vous avez compris.... surtout qu'on y a passé du temps.... !!!!) Pour au final obtenir ça !!! ...mais en mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Entre temps il a fallu réfléchir à la modif du faisceau électrique, envisager un support de selle pour que la fibre ne casse pas à force d'être en porte à faux et commencer par fabriquer une nouvelle boucle arrière... et au final tout est entré dans la coque !!! Petite plaque en alu brossé Bon il y a encore un peu de taff : réglage carbus, changement poignées, peinture, plaque immat (sans doute déportée pour garder la vuede derrière nickelle...) et autres babioles Pour rester sur le meilleur avant de se quitter ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mar 17 Sep - 16:12 | |
| Pas mal le brélon |
|
| |
Rhodius Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Région Orléanaise Moto(s) : Sevens fifty Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: seven fifty Mar 17 Sep - 18:26 | |
| Oui bonne base pour un CR sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mar 17 Sep - 18:41 | |
| où t'as acheté tes cornets?..... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: seven fifty Mer 18 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Mer 18 Sep - 13:50 | |
| Oui, l'enfant se présente bien.... Allez tiens. |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: seven fifty Mer 18 Sep - 19:31 | |
| sa avance bien et rapiedement par contre les trous et cour comme ça le garde boue avant...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Jeu 3 Oct - 10:58 | |
| la moto est repartie chez mon pote... pour les cornet je ne sais pas ou il les a comandé c'était sur le net je crois... sinon il continu d'avancer à son rythme sur la moto... Petite patte alu maison et pose : je précise quand meme que sur les photos la coque n'est pas fixée mais juste posée...sinon va y avoir des remarques:dev: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Jeu 3 Oct - 16:10 | |
| très belle réalisation et belles finitions on on peut trouver ce genre de batterie ? elle permet de démarrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty Jeu 3 Oct - 16:17 | |
| il avait trouvé ca sur le net et je confirme que la moto démarre très bien!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seven fifty | |
| |
|
| |
| seven fifty | |
|