| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|
+20métal racer bidule kaneda nanAr chiko yoyo6gr zezetop Gentleman Rider July85 seb77 Eldudo couillu GEORGES theroad egli cr 750 rené moto D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE Rob North 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 12 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:04 | |
| Ça rend bien, juste le cul de selle "ton" réservoir et ce sera parfait !
Dernière édition par Scanner 22 le Jeu 12 Avr - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:08 | |
| Moi y en a pas comprendre là. Tu as voulu dire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:23 | |
| J'avais l'impression sur la photo que la couleur de ton cul de selle est plus blanche que le réservoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| C'est le cas Scan'. Le rese' et la coque sont pas peints. L'aprret est blanc pour la coque et plus gris/blanc pour le reservoir. Faut imaginer tout blanc avec la bande noire. C'est juste un photo montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Ok cool ! Je pense que ça rendra super bien au final ! Hâte de voir la suite !
Dernière édition par Scanner 22 le Jeu 12 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| Je vois que tu as mis de megatons comme moi. T'as aussi du acheter des boules quies ou tu as mis de la laine de roche ?
Dernière édition par Scanner 22 le Jeu 12 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| J'ai mis de la laine de roche et j'ai fait des chicannes Le son est largement supportable, meme pour les bleus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Jeu 12 Avr - 20:52 | |
| Je les avais vu à un rond point l'autre jour. J'ai du faire un détour de 10 km pour les éviter ! Mon téléphone me modifie tous les mots ce soir ! Quelle ch..!!! J'essayerai également de rajouter de la laine de roche, car au bout de 50km j'en ai ras le c ! Par contre, il y a déjà des chicanes amovibles d'origine, tu en a donc mis d'autres, que tu as fabriqué toi même ? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 13 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 13 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Ven 13 Avr - 12:01 | |
| Ok ça marche, merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 22 Avr - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 22 Avr - 13:41 | |
| Bah a vrai dire, pas grand chose. Je suis parti en vacance, je bosse et en plus il neige. Pour faire la peinture, 1°C de température, ça le fera pas. Ou plutot, ça fera de la merde, genre peau d'orange, vernis qui tire pas toussa toussa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 22 Avr - 18:11 | |
| et l' salon, y sert a quoi l'salon??? |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 22 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 30 Avr - 21:36 | |
| Après quelques temps d'absence, me revoilou. Non, je ne fais pas la boude Au final, la peinture est faite, les carbus sont réglés, j'en ai profité pour poser un kit NGK à l'allumage, cleaner un peu le tout, changé les plaquettes avant, réorienté les bracelets, plus d'autres conneries et pris quelques photos. je ferais des photos plus détaillées d'ici peu. Elle roule du tonnerre, c'est un bonheur J'attend maintenant ma selle, je réfléchis à la déco (stickers et logos surtout) et je pense que j'en aurais fait le tour |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 30 Avr - 21:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 30 Avr - 22:44 | |
| Il est super ton 750 | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 1 Mai - 4:48 | |
| cool confortable au cul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! | |
| |
|
| |