| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|
+20métal racer bidule kaneda nanAr chiko yoyo6gr zezetop Gentleman Rider July85 seb77 Eldudo couillu GEORGES theroad egli cr 750 rené moto D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE Rob North 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 1 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 1 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 13 Mai - 22:50 | |
| Petit sondage, j'arrive pas trop à me décider. Les poignées, je les met rouges ou blanches? Ou alors je lache l'affaire et je laisse noir http://accessoires-moto.shop.ebay.fr/Moto-Pieces-Accessoires-/14780/i.html?_nkw=old+avon Pour les couleurs. Blanc rappelle la couleur (mais quelle logique imparableeuuuuh) et le rouge rappelle les NGK et les durites d'essence (ce qui donnerait une touche de rouge supplémentaire qui serait pas forcéement dégueu). Ok, c'est une question un peu conne, mais ce genre de truc, ça peut vite faire kéké si je me foire. Vu que j'arrive pas à me décider, je fais appelle à vous :Trinque: |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 5:26 | |
| Si t'arrives pas à te décidé c'est que ça va faire kéké !!! Touches pas aux poignées, elles sont très bien en noir. M'enfin c'est mon avis vu que tu l'as demandé | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 5:38 | |
| | |
|
| |
lindsey Bleu bite Racer
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : oise Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc... Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis? Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 6:46 | |
| les blanches passent mieux que les rouges par contre j'ai peur que ça fasse trop de blanc en haut | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 15:12 | |
| Merci du compliment Métal Racer Ouais bah ce sera noire, vous avez raison les gars. Merci de la franchise - bidule a écrit:
- Si t'arrives pas à te décidé c'est que ça va faire kéké !!!
Celle là, je la retiens comme phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 15:33 | |
| - flow a écrit:
- Cogitation pour la coque en ce moment. Je me noies un peu, mais je pense que j'ai trouvé ce que j'aimerais:
C'est une coque de Kawasaki H2R Hansen.C'est celle ci:
Salut... j'aime beaucoup cette coque ! je suis en train de cogiter pour transformer mon Zéphyr en monoplace et je serai bien tenté par ce p'tit cul ! est ce que tu peut me dire ou tu l'as chopé ?? merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 15:43 | |
| Ma coque de selle est faite sur mesure, du coup, te dire d'où elle vient sert à rien pour ta chignolle. C'est Egli CR 750 qui me l'a faite. Si tu veux un truc plus commun, il faut que tu regardes les coques de kawasaki H2R. Sinon, il y en a ici: http://www.facs-moto.com/boutique/selle-moto-polyester/51-kawasaki-h1r-h2r.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 16:12 | |
| Ah ok, merci ! J'aime bien l'arrière de la tienne !! C'est du beau boulot en tout cas ! Merci pour le lien !!! |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 16:50 | |
| flow veut pas voir sa selle partout bandits je vais regarder si elle se monte sur le zephyr quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 20:23 | |
| Tu avais tout juste sur le début de ton post Egli. Sur le reste, disons que tu es parti comme un boulet et tu es arrivé comme un bouset |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 14 Mai - 20:36 | |
| Merci Madame... ... Ou peut être Mademoiselle J'attend toujours ma selle, j'ai posé deux ou trois stickers, histoire d'habiller un peu le tout. encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 15 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 15 Mai - 6:41 | |
| et ben elle dechire celle la aussi... tu t'arrete jamais d'enerver les gens avec des realisations toutjours plus abouties les unes que les autres, pense aux autres qui en chie pour changer trois ecrous et deux vis!!! MER...E!!! je deconne elle est terrible bien joué encore une fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 15 Mai - 14:45 | |
| Aboutie? Je sais pas, je te dirais jusqu'où elle aboutira quand elle sera dans le champs Mais merci quand même J'ai pas trop de mérite, j'ai au moins 5 mois pour faire un meule tout les ans avec la neige que je me cogne. J'ai une petite 125 que je vais attaquer cette semaine (acheté à pas de sous), elle risque de pas être triste celle ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 15 Mai - 15:19 | |
| tu as bien bossé flow! c'est une belle bécane! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 15 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 16 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 16 Mai - 10:24 | |
| Nan, je prend la caisse. Je monte avec des potes en voiture. Comme ça, j'évite de faire le con avec la moto une semaine pile poil avant mon mariage (quand je suis bourré, la moto et moi, on est un peu trop pote), ça nous permet de charger la bouffe et la boisson pour d'autres potes que l'on retrouve sur place. De plus, vu que c'est un peu quand même mon enterrement de vie de garçon, je risque de déguster sévère de sévère. J'imagine même pas le retour dans ces conditions le dimanche. Ca risque d'être limite. Je prendrais peut etre le TY dans le coffre de la Picasso pour me déplacer sur place De toute façon, tout le monde essaie de me convaincre de pas y aller en meule. Vu que j'en ai marre de me prendre la tête avec les potes à ce propos, je lâche l'affaire et j'y vais en caisse (même si ça me casse sévèrement les couilles) |
|
| |
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 16 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! | |
| |
|
| |
| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|