| Dominator en street trakers | |
|
+29The Thing chiko zobleu Eldudo Jeff. lataupe fredcbr renax CAB2A jeanmitrack D@nte34 xamou kaneda LennyKa ChopSauce Philippe Gentleman Rider Flaturtle patric Nono.Lerat Tof 79 mamanjaipeur denis kikekoka Matt_92 couillu aermacch bernard Bud 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 8 Jan - 11:48 | |
| Excellent travail!!! Un grand grand bravo!!! |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 8 Jan - 13:48 | |
| trés bien, je veux bien la méme !
comment as-tu modifié l'arriére du cadre ?
je ne vois pas de soudure sur les premiéres fotos en début de post. | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 9 Jan - 0:03 | |
| Pour les roues, arrière 17'' d'origine dés-anodisée avec du DESTOP et avant 19'' de 650 SLR avec le même traitement DESTOP.
J'ai coupé la boucle arrière du cadre, raccourci les tubes obliques pour amener l'assise à l'horizontale dans la ligne du réservoir et soudure avec renforts. | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 9 Jan - 7:19 | |
| pour la partie souple de la selle ?
elle vient d'où ? (pas de chez le vendeur d ela selle il semble)
le reservoir à demandé une modification des fixations ? pas trop compliqué ?
| |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 6 Mai - 13:40 | |
| Salut, j'aimerais en savoir plus sur ton échappement ? je vais acheter un collecteur de 500 GSE,mais je voudrais bien savoir le boulot qui il y a, a faire merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 6 Mai - 15:21 | |
| c'est beau & propre..................féloch |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 6 Mai - 18:02 | |
| Un grand Merci | |
|
| |
fredcbr Feignasse Racer
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : plaisir Moto(s) : 600 xr,transalp,dr 650,2 900 cbr,600 fazer.... Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 6 Mai - 19:01 | |
| salut,les modif du collecteur de gse ont été compliquées pour l'adapter sur le moteur? très bon boulot!!! | |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 6 Mai - 19:33 | |
| tu as fait du très très beau boulot !! | |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 7 Mai - 18:20 | |
| Beau boulot. J’ai vraiment apprécié la lecture de ton post. | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 7 Mai - 20:01 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir. 2 tofs de plus en attendant la nouvelle déco. Faut que je peaufine la carburation car le filtre KN apporte beaucoup d'air et elle a tendance à exploser à la décélération. Par contre ça freine d'enfer. Le disque de 270 n'a pas de mal à arrêter le poids de la machine. Les pneus aussi sont surprenant, mais que sur le sec !!! En parallèle je roule sur un 400 XR que j'ai revu et corrigé. AVANT APRES | |
|
| |
fredcbr Feignasse Racer
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : plaisir Moto(s) : 600 xr,transalp,dr 650,2 900 cbr,600 fazer.... Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 7 Mai - 20:13 | |
| - fredcbr a écrit:
- salut,les modif du collecteur de gse ont été compliquées pour l'adapter sur le moteur?
très bon boulot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 8 Mai - 11:02 | |
| il pète ton domi j'adore, un style qui lui vas à ravir . simpa le xr aussi. un beau jouet le ohlins est d'origine dessus? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
zobleu Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : entre monts et vaux Moto(s) : une bobbocyclette et demi Motard depuis : 00' Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 8 Mai - 21:19 | |
| 'tain j'savais même pas qu'il existait en 400... ça doit être un bon compromis entre le 250 et le 600!?! le kiff autour du pays de l'oignon rouge!!! :UK: | |
|
| |
Jeff. Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : Entre ici et là-bas... Moto(s) : c'est la crise... Motard depuis : bof Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 9 Mai - 6:02 | |
|
Tu as mis une « selle confort » sur le deuxième XR ?
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 9 Mai - 8:06 | |
| Salut, Il s'agit d'un kit A-LOOP made in USA qui comprend un réservoir avec des ouïes et une selle. La moto gagne en finesse, le réservoir est plus petit et la selle plus haute et étroite. L'amortisseur ohlins n'est pas d'origine et la fourche PAIOLI non plus. Sur le 400 XR le plus gros défaut c'est la médiocrité des suspensions. Avec les suspensions d'origines la moto a tendance à passer de la gauche à la droite du chemin sans que tu l'ais demandé !!! | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 9 Mai - 15:21 | |
| Bravo pour la Street, très belle réalisation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 12 Mai - 17:33 | |
| - Bud a écrit:
- Merci les gars, ça fait plaisir.
2 tofs de plus en attendant la nouvelle déco. Faut que je peaufine la carburation car le filtre KN apporte beaucoup d'air et elle a tendance à exploser à la décélération. Par contre ça freine d'enfer. Le disque de 270 n'a pas de mal à arrêter le poids de la machine. Les pneus aussi sont surprenant, mais que sur le sec !!!
...... Superbe ton travail le resultat est top, ça rend pas mal du tout les plaques numero ça change!! tu as adapté un collecteur de 500 gse, as tu fait beaucoup de modif? le diametre de sortie de la culasse est le même? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 26 Fév - 21:47 | |
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 2 Mar - 8:16 | |
| je vois pas de caoutchouc, tu crains pas les vibrations? pourquoi? pour le look seulement ou autre? en tout cas, j'aime bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 2 Mar - 8:21 | |
| j'aime bien le style final , bravo.... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 2 Mar - 12:00 | |
| Le style final sera une vrai peinture. Actuellement c'est du blanc et un vernis à la bombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en street trakers | |
| |
|
| |
| Dominator en street trakers | |
|