| Dominator en street trakers | |
|
+29The Thing chiko zobleu Eldudo Jeff. lataupe fredcbr renax CAB2A jeanmitrack D@nte34 xamou kaneda LennyKa ChopSauce Philippe Gentleman Rider Flaturtle patric Nono.Lerat Tof 79 mamanjaipeur denis kikekoka Matt_92 couillu aermacch bernard Bud 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Dominator en street trakers Dim 20 Mar - 18:54 | |
| Salut Bon j'ai commencé le chantier de transformer un dominator en street trakers. Mon choix du dominator est que je veux rouler sur un mono et un honda de préférence car je roule déjà sur un XR400. J'ai trouvé un dominator pour pas cher, pas en bon état mais le moteur tourne rond et sans signe de faiblesse. Pas de fumé, pas de bruit suspect. Ce qui m'interesse c'est la cadre les deux roues et le moteur. J'ai découpé la boucle arrière, racourci et remontée. Mise en place d'un réservoir de 125 CG et les plaques latérales de CR Elsinore. J'ai fais un boite pour loger la batterie et grouper les composant électrique sous le selle. En effet sur le dominator tous les éléments sont placés dans le carénage de tête. J'ai donc désossé le faisseau et ramené à l'arrière le CDI, régulateur, boite de fusible .... Comme il n'y a plus de boite à air j'ai opté pour un K&N cylindrique. La suite monter une selle type XR dirt, et adapter un collecteur de 500 GSE Laser. Le gars ayant roulé l'hivers et sans laver la rouille s'est bien installée et à bien corodée le moteur. Je pense sabler le moteur et utiliser le kit peinture moteur de chez RUSTOM. Bon ben faut que j'aille au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 20 Mar - 21:33 | |
| J'ai hâte de voir ça une fois fini Clair que les monos trails contamine les modif' en ce moment. C'est une coalition!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 20 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 20 Mar - 21:46 | |
| ça promet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 20 Mar - 21:59 | |
| A suivre .... |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 21 Mar - 12:47 | |
| - zemole a écrit:
- flow a écrit:
- J'ai hâte de voir ça une fois fini
Clair que les monos trails contamine les modif' en ce moment. C'est une coalition!!!!
j'ai toujours dans ma tête un projet de FT500 ,j'ai déja un beau résé de RDX....quand j'en aurais fini avec mon couple de comiques..... J'ai d'abord pensé à un FT500, mais pas très diffusé et donc cher à l'achat. Je suis à la recherche d'une selle/dosseret façon XR 750, si des fois vous aviez une adresse, un membre qui fabrique ça, je suis preneur de la selle... pas du membre Est ce que quelqu'un a utilisé le kit peinture moteur de chez RESTOM et avec quel résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 21 Mar - 14:15 | |
| Tiens pour ta selle: http://www.atlantic-retzalisations.com/epages/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c/Products/SXR 55euros, livré en deux jours finition tip top |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 21 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 11 Avr - 20:03 | |
| Salut bande de nazes ! Bon je continu les modifs sur mon street/dominator. J'ai terminé la mise ne place de la boite de la batterie, et déplacé les organes électriques CDI, relais démarreur, régulateur.... et réorganisation du faisseau électrique. J'ai installé un phare de 500GSE mais je ne sais pas si il va rester. J'ai présenté la selle XR de chez atlantic-retzalisations. Belle pièce, bien fini. Merci au passage à FLOW pour l'adresse. Je recherche une roue avant de honda 650 SLR pour passer en 19' avec un disque 270. Encore pas mal de boulot ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 11 Avr - 20:06 | |
| phare trop gros... le reste est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 11 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 11 Avr - 21:37 | |
| Beau boulot ! ... moi aussi : le phare. Et le guidon m'a l'air vachement haut... (mais c'est peut-être l'absence de GB avant qui donne cette impression) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 12 Avr - 6:16 | |
| Chouette encore un flat track. Déja un beau boulot, j'aime beaucoupt sauf le phare. Ma selle vient du même fournisseur, un voisin un type très sympa et son boulot est de belle facture et dans les moin chers. J'ai hate de voir la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 12 Avr - 17:10 | |
| - Bud a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- phare trop gros... le reste est sympa
C'est ce que je pense aussi pour le phare pour ton phare,vas voir en agricole,ils font de jolis phare d'un diametre suffisant mais beaucoup moins profond et ça devrait mieux coller a ta machine . pi ça vaut peanuts |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 10:17 | |
| Salut à tous, Mon petit chantier avance, un phare, de la peinture ...... ya encore du boulot | |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 11:24 | |
| Belle geule ce street tracker !
je trouve presque la selle un peu grosse, ou le résé un peu p'tit...
mais ca s atténuera surement avec une belle peinture !
courage pour la suite ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 14:41 | |
| Belle brele... Je trouve la selle au contraire bien sympa comme le nouveau feu, et le boulot de peinture sur le moteur et le bras oscillant tres réussi... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 18:18 | |
| tu devrais avancer la plaque numéro pour cacher la partie du cadre qui descend en diagonale... en fait, non : je la virerai pour laisser apparent un vrai gros cornet d'admission d'air (pas l'espèce de truc de booster 50cm3) et ca allégerai le visuel... vire !! tu devrais redescendre ta coque arrière de manière à cacher les tubes horizontaux du cadre... si tu peux pas descendre la coque + que ca, coupe ces tubes qui dépassent de ta plaque numéro.. règle l'assiette générale de la bécane pour que la ligne du réservoir et selle soit parfaitement horizontale, en l'occurrence, baisse l'arrière si tu peux jouer sur l'amortisseur ou fabrique toi des biellettes plus longues de 1cm ou 2cm, elle est globalement trop haute... il te faut un vrai guidon flat-track un peu + haut et cintré.. et j'accroche toujours pas le phare et sa position, redescends le de manière à aligner le point le + haut du phare avec le point le + haut du réservoir.. ca allongera la ligne générale.. et à ce moment là précis, ca rendra vraiment sympa !! ca fait encore trop "rafistolé" pour le moment... la peinture ne résoudra rien de tout ca... mais t'es sur la bonne voie
Dernière édition par Matt_92 le Lun 14 Nov - 20:24, édité 8 fois | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 18:23 | |
| Waowww!!!!
:clodo: :clodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 18:48 | |
| c'est quoi steu bidon???? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 14 Nov - 19:51 | |
| - pat 44 a écrit:
- Chouette encore un flat track. Déja un beau boulot, j'aime beaucoupt sauf le phare. Ma selle vient du même fournisseur, un voisin un type très sympa et son boulot est de belle facture et dans les moin chers. J'ai hate de voir la suite.
on doit pas avoir les mêmes critères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en street trakers | |
| |
|
| |
| Dominator en street trakers | |
|