| Dominator en street trakers | |
|
+29The Thing chiko zobleu Eldudo Jeff. lataupe fredcbr renax CAB2A jeanmitrack D@nte34 xamou kaneda LennyKa ChopSauce Philippe Gentleman Rider Flaturtle patric Nono.Lerat Tof 79 mamanjaipeur denis kikekoka Matt_92 couillu aermacch bernard Bud 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilephi Black Shadow Racer
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : 52 Moto(s) : CX500 Motard depuis : 2003 Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 2 Mar - 12:39 | |
| Superbe résultat | |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Dim 2 Mar - 12:42 | |
| Super boulot | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 3 Mar - 10:28 | |
| Oui, bon travail. C'est bien propre tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 5 Mar - 15:37 | |
| - Bud a écrit:
- Le style final sera une vrai peinture. Actuellement c'est du blanc et un vernis à la bombe.
Salut! Super boulot :) Te souviens-tu du diamètre de la cale en PVC que tu as pris pour rabaisser ta fourche ? Merci |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 5 Mar - 23:45 | |
| Merci pour les compliments.....ça me gène !!! Pour la cale de PVC, j'ai utilisé un morceau de tube de 50 m/m dont j'ai enlevé une bande pour réduire la circonférence pour qu'il rentre dans le tube pile poil. Ainsi il garde un effet ressort pour s'ouvrir comme ça il reste en place et ne se balade pas avec le tube. En utilisant du 50 m/m on a aussi une section de matière plus épaisse qui correspond au fil du ressort de buté de détente. Le ressort ne risque pas de rentrer dans la cale.
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 6 Mar - 12:06 | |
| J'ai trouvé un commodo sobre et pas chère, 5 euros livré à la maison. Un contacteur clignot L/o/R, un inter on/off (rouge) et un poussoir (vert). | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 6 Mar - 13:24 | |
| T'as trouvé ça ou ? | |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 6 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 6 Mar - 14:10 | |
| vraiment superbe ton Dom Street Trakers comment tu as fait ton garde boue avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 6 Mar - 16:27 | |
| Salut Bud tu as écrit: J'ai trouvé un comodo sobre et pas cher, 5 euros livré à la maison. Un contacteur clignot L/o/R, un inter on/off (rouge) et un poussoir (vert). 1- tu t'es fait avoir, sur ebaie on peut l'avoir pour 4,35 euros. Tu l'as payer cher, toi... 2- j'ai acheté un comodo gauche complet, pas cher à 22 euros sur ebaie aussi, aprés une semaine, le code/pare ne revenait plus et restait bloqué, j'ai démonté, ça a refonctionné 3 jours, puis relâché, et je l'ai jeté... je te souhaite plus de chance que moi, parait-il que c'est un peu la loterie ces trucs ... et reBravo pour ta bécane, t'as bien bossé....; comme je vois que tu adores les compliments... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 11 Mar - 9:01 | |
| Salut, je suis en train de demonter mes tubes mais impossible de sortir le cache en metal qui est fixé au fourreau et qui tient le spy. Tu as fait comment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Ven 14 Mar - 17:22 | |
| Hey salut mec deja felicitations t'a fais du super boulot ta meule est juste géniale Je suis en pleine transformations d'un Dom' rd02 de 90 , j'ai un reservoir de 125 CG des années 80 comme le tient mais je n'arive pas a trouver un moyen pour le fixer a l'avant ... comment t'a fais toi ? Déjà j'ai coupé les support de l'ancien réservoir mais la forme pour placer les teuteus en caoutchouc sur le résé de CG arrive en plein sur la durite d'huile a droite ...
Dernière édition par streettracker18 le Ven 14 Mar - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Ven 14 Mar - 17:31 | |
| - streettracker18 a écrit:
- Hey salut mec deja felicitations t'a fais du super boulot ta meule est juste awesome
je vais t'aider, tu peux traduire par géniale | |
|
| |
okkil Feignasse Racer
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Toulouse Moto(s) : HONDA Dominator Motard depuis : 10 ans Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 10 Mar - 17:49 | |
| effectivement super boulot, belle bécane..
Plusieurs personnes ont posé la question mais je n'ai pas vu ta réponse.
Je suis également entrain de modifier un dom, j'ai acheté un échappement de 500 gse mais ils sont plus gros.
Pourrais-tu m'expliquer comment tu l'as adapté au niveau des sorties de la culasse qui ne sont pas du même diamètre.
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en street trakers | |
| |
|
| |
| Dominator en street trakers | |
|