| Dominator en street trakers | |
|
+29The Thing chiko zobleu Eldudo Jeff. lataupe fredcbr renax CAB2A jeanmitrack D@nte34 xamou kaneda LennyKa ChopSauce Philippe Gentleman Rider Flaturtle patric Nono.Lerat Tof 79 mamanjaipeur denis kikekoka Matt_92 couillu aermacch bernard Bud 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 15 Nov - 10:54 | |
| T'as bien bossé, elle commence a choper une sacré gueule C'est quelle peinture de bras oscillant que tu as mis, elle rend bien |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 15 Nov - 14:54 | |
| Dis donc Budracing kestuyafait à toN moteur pour qu'il soit nickel ça comme ? | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 15 Nov - 15:00 | |
| Ouais, tu ne nous as pas parlé de tes peintures ! RESTOM ? Autre ?... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 16 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 16 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 16 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 17 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Jeu 17 Nov - 12:02 | |
| Exactement Pour l'inspiration, c'est vrai que les vidéos sont troublantes |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Ven 18 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 8:55 | |
| Salut, Je prends bonne note de tes remarques MATT. Pour l'assiette, je suis sur la modife d'une biellette d'origine pour régler ça. Je ne peux par virer les plaques latérales car elles planquent la batterie, et toute l'usine électrique. Pour le guidon celui ci est un RENTHAL de mon 400 XR que j'ai désanodisé et poli et que je trouve plus sympa que le guidon d'origine qui est lui plus haut et plus cintré. On verra à l'usage. Les tubes sous la selle ne sont pas très jojo je suis d'accord, mais modifier la boucle est un peu compliqué et au dessus de mes moyens techniques. L'objectif et de réaliser une meule sympa sans y mettre un budget européen ! Le feu arrière est fait avec 2 feux tomate de chez daffy montés sur une platine en alu et le phare un HD sportster. Pour la peinture : la bécane était dans le même état que la Grèce... J'ai sablé l'ensemble et passé un coup de noir sur le cadre. Je voulais microbiller le moteur mais le sableur (pas le marchant de sable) me l'a déconseillé, trop cher et compliqué sans désosser le moteur en pièce. Donc je l'ai décappé, essence, karcher rotabuse, vigor pure, karcher rotabuse.... Je l'ai peint avec le gris pour carter de chez MOTIP et séché dans le coffre de la voiture en plein soleil pendant 2 jours au mois d'aout; pas en juillet c'était trop moche. Pareil pour le bras oscillant et les foureaux de fourche. Le résultat est sympa, pas cher et résistant, on verra dans le temps. Faut que j'installe le collecteur d'un 500 gse et me décide sur le choix de la déco. Le réservoir est un honda 125 CG de 1975 et je me suis effectivement inspiré du modèle de la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 11:40 | |
| Tiens tu te réveilles toi ??? Elles étaient pourtant sur la moto quand tu l'as essayée et elles ne viennent pas d'ou tu crois,gros malin.... Tiens vas voir là vers le bas de la page,c'est le topic de mon gex,j'y ai mis toutes les infos... http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=3&t=28015&st=0&sk=t&sd=a&sid=846fa3979be2fa545ca07e0645b3fe10&start=15 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 12:29 | |
| J'aime bien tes plaques a numéro,tu les a trouvées ou ?
| |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 15:41 | |
| Ces palques et bien d'autres sont dispo là http://www.dcvmx.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Sam 19 Nov - 17:18 | |
| Merki...!! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 29 Nov - 21:24 | |
| non, ca va faire un truc sympa !! Patrick, il cogne bien ton TDR !! et très bonne idée cette histoire de biellettes, ca permet de descendre ou remonter la moto sans toucher au réglage de l'amorto... non c'est super bien trouvé !! ca reste dans un coin de ma tete !! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 29 Nov - 21:26 | |
| Sinon, Bud Bundy, t'as peint comment tes jantes en noir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mar 29 Nov - 23:27 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Sinon, Bud Bundy, t'as peint comment tes jantes en noir ??
je crois qu'il a utilisé un truc tout nouveau elaboré par la nasa , ils appellent ça pinture je crois... - Bud a écrit:
- Faut que j'installe le collecteur d'un 500 gse
ça se monte ça? J'en avais recupéré un de 500CB qu'il a fallu couper-souder-couper-souder etc , c'etait pas gagné... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 5 Déc - 21:57 | |
| Bô taf ! Ça me fait de + en + envie une caf'ra mono. De + en + !!! | |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 7 Déc - 19:11 | |
| Salut à tous Pour la peinture des roues, j'ai effectivement utilisé la dernière inovation de l'aérospatiale. Ca a l'air de tenir mais on verra à l'usage. Pour le collecteur j'ai récupéré un de 500 gse mais fabriqué maison dans du tube bien gros et il ne devrait pas y avoir trop de bricolage à faire. Je suis preneur d'une adresse pour des écrous prisonniers. J'ai déjà vu chez Fleury Mérogis mais ils ont pas ça.
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Mer 7 Déc - 22:46 | |
| regarde chez ad ou vidalauto des fois ils en ont selon le magasin au rayon quincaillerie... | |
|
| |
Bud Lopette Racer
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 21 Mai - 13:39 | |
| Salut à tous, Mon chantier progresse bien lentement mais ça avance. J'ai besoin de vos compétences techniques. Pour abaisser l'avant sur mon Street j'ai enlevé les cale de précontrainte au sommet des ressorts. La fourche s'enfonce donc de 40 m/m. Est ce que je dois modifier la quantité d'huile préconisée ? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Dominator en street trakers Lun 21 Mai - 16:47 | |
| - Bud a écrit:
- Salut à tous,
Mon chantier progresse bien lentement mais ça avance. J'ai besoin de vos compétences techniques. Pour abaisser l'avant sur mon Street j'ai enlevé les cale de précontrainte au sommet des ressorts. La fourche s'enfonce donc de 40 m/m. Est ce que je dois modifier la quantité d'huile préconisée ? Mieux vaut laisser une cale plus courte et raccourcir ton ressort ! Et raccourcis aussi ton tube Tu pourras pour durcir ta fourche mettre plus d'huile ou de l'huile plus épaisse, genre huile de pont ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominator en street trakers | |
| |
|
| |
| Dominator en street trakers | |
|