| CBX Street | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacajou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 73 Localisation : 91 Moto(s) : honda 1000cbx Bmw R850R Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: CBX Street Dim 28 Mai - 8:53 | |
| Salut la troupe . J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette transformation effectuée par un ami. Mon rôle ne s'est arrêté qu'au moteur car pour le reste je ne suis pas équipé. | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: CBX Street Dim 28 Mai - 10:40 | |
| Bennnnnnn....... Dans les années 90, elle serait passée dans "mototuning"....avec un monobras de VFR et une peinture rose fluo, elle aurait fait la couv'..... Aujourd'hui, à froid comme ça, bennnnn......j'ai vomit. Mais le moteur est beau. (sauf l'échappement bien sure) | |
|
| |
pefmo Lopette Racer
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : à l'ouest ! Moto(s) : katoche Motard depuis : Houuuuuuu... Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: CBX Street Dim 28 Mai - 13:33 | |
| Dosseret de selle, selle, forme pot et peinture verte moches ... moteur magnifique ... | |
|
| |
Jean-Luc Imola Racer
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : ROUEN Moto(s) : 750 k6 caf'ra ; Vmax 1200 ; GW 1800 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: CBX Street Dim 28 Mai - 15:11 | |
| La coque arrière la selle....... quand à la couleur............... ............... Quel dommage de gâcher un si beau moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX Street Dim 28 Mai - 15:12 | |
| Faudrait pas trop fumer quand vous faites du design les gars..passeke la, comment dire...ouai, y'a que le moteur.. |
|
| |
cacajou Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 73 Localisation : 91 Moto(s) : honda 1000cbx Bmw R850R Motard depuis : 1968 Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: CBX Street Lun 29 Mai - 6:04 | |
| Bon , vraiment désolé de vous avoir rendu malade C'est dommage car elle a nécessité beaucoup d'heures de travail . Comme quoi . Alors dites moi maintenant ce que vous pensez de celle-ci . Le 6 greffé dans une partie cycle GSXR . Elle ne roule pas encore mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: CBX Street Lun 29 Mai - 7:24 | |
| - cacajou a écrit:
tu vois dudo, je ne passe jamais dans les rice racers.... à cause de toi, je m'dis bon allez, j 'vais quand même aller voir.... bin non , je ne viendrais plus.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: CBX Street Lun 29 Mai - 7:46 | |
| - lejules a écrit:
tu vois dudo, je ne passe jamais dans les rice racers....
à cause de toi, je m'dis bon allez, j 'vais quand même aller voir....
bin non , je ne viendrais plus....
Quoi t'aimes pas ??! Moi j'adore !! Naaan je déconne _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Jean-Luc Imola Racer
Nombre de messages : 439 Age : 71 Localisation : ROUEN Moto(s) : 750 k6 caf'ra ; Vmax 1200 ; GW 1800 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: CBX Street Lun 29 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBX Street | |
| |
|
| |
| CBX Street | |
|