| projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto | |
|
+9ChopSauce Frock GEORGES DE LA JUNGLE wam couillu Eldudo The Thing zobleu Pamplemousse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Ven 29 Juin - 15:42 | |
| bon le TIG est au garage et les entretoises sont faites (photos se soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Ven 29 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Sam 30 Juin - 22:07 | |
| Super c'est du GYS, excellent matos ! J'en ai vendu pendant 5 ans, sûr que tu pourras te faire plaisir avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Sam 30 Juin - 22:40 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Super c'est du GYS, excellent matos !
J'en ai vendu pendant 5 ans, sûr que tu pourras te faire plaisir avec !
dommage que tu ne soit plus revendeur le GYS 207 ac/dc est un bon compromis entre prix/qualite pour un amateur qui souhaite faire de la soudure mais qui ne veut pas acheter du materiel chinois ou qui n a pas les moyens pour un poste PRO j espere en faire bon usage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Vu ce que tu sais faire, je pense que tu en feras bon usage.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Dim 1 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Mer 18 Juil - 20:22 | |
| après les tests je m attaque aux inserts pour fixer le moteur le resultat est pas mal le gros probleme : un espace de3/4 mm entre les trous perces dans le cadre et les inserts les soudures le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Mer 18 Juil - 20:58 | |
| Euh ben, quand on voit la dernière photo ça a l'air pas mal, il est où le problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Mer 18 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Mer 18 Juil - 21:16 | |
| Effectivement y a comme un espace à un endroit. Peut être à la reprise ou trop vite à un moment. Autrement c'est plutôt bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Mer 18 Juil - 21:28 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Effectivement y a comme un espace à un endroit. Peut être à la reprise ou trop vite à un moment. Autrement c'est plutôt bien !
oui a la reprise mais j essayais juste de faire un cordon de 4/5 centimetres regulier/droit |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 6:20 | |
| ah c'est sur a plat en ligne c'est plus facile, la il faut tourner, faire des reprises etc... mais ca va tenir t'inquiete... et celui qui a perdu sa belle-mere il viendra pas la chercher la!! | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 7:26 | |
| C'est sur que dès que sa tourne autour ça devient plus sport de faire des beaux cordons, surtout quand tu fais pas des kilometres de soudure par mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 8:15 | |
| Mon gros problème a ete de charger pour combler le manque entre le tube et les inserts les prochaines soudure et les inserts suivants seront mieux (j espere) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| C'est ben vrai ça mais sinon les soudeux ils font comment pour boucher les trous ? Et qu'ils me répondent pas "avec ma bite" SVP | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 17:49 | |
| Je tourne autour, en chargeant depuis les bords, jusqu'à tout combler. Quand ça craint de trop, j'y vais par patés. Je meule ensuite. Comment font les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Je tourne autour, en chargeant depuis les bords, jusqu'à tout combler. Quand ça craint de trop, j'y vais par patés. Je meule ensuite.
Comment font les autres ? avec quelle mode de soudure TIG,MIG,ARC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 18:42 | |
| les changements et boulot du jours remplacement de la jante de 5.5 par une 4.5 comme cela la chaîne ne frotte plus sur le pneu ou l amortisseur et la moto sera plus maniable modification du support bobine (entraxe diffèrent entre EFE et 1000 GS) en dessoudant et déplaçant la patte avant d origine le montage a blanc "LA SUITE" |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 18:46 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Je tourne autour, en chargeant depuis les bords, jusqu'à tout combler. Quand ça craint de trop, j'y vais par patés. Je meule ensuite.
Comment font les autres ? avec quelle mode de soudure TIG,MIG,ARC ? TIG, MAG - peu importe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Jeu 19 Juil - 18:56 | |
| - ChopSauce a écrit:
- ecrrmoto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Comment font les autres ? avec quelle mode de soudure TIG,MIG,ARC ? TIG, MAG - peu importe avec le TIG je balaye pour combler la difference |
|
| |
Frock Elvis Racer
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto Ven 20 Juil - 7:08 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- ecrrmoto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Comment font les autres ? avec quelle mode de soudure TIG,MIG,ARC ? TIG, MAG - peu importe avec le TIG je balaye pour combler la difference C'est comme ça qu'on fait . Après avec l'expérience on arrive à combler gros en faisant des patés esthétique qui ne nécessite plus de meuler... Mais est-ce qu'on peut encore appeler ça des "patés" du coup ? Sinon on peut aussi caler quand on fait de grosses soudures d'équerres, mais là sur le type de soudure pour tes inserts je ne le conseillerais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto | |
| |
|
| |
| projet 1000 gs avec moteur 1135 efe ecrrmoto | |
|