| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 18:00 | |
| Sinon y a ça: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 18:09 | |
| 'foiré va ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 18:13 | |
| Si je peux aider! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 19:41 | |
| a pourrir ton post pour aller avec le logo du crc |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 13:20 | |
| Encore 1000 merci Razor ! Sinon, j'ai encore eu une bonne nouvelle aujourd'hui au taf, on bosse avec un sellier pour les cars ..... le type pas dans mon bureau juste au moment où j'étais en train de mater les logos d'Razor ...... il me demande à quoi ça va servir, je lui explique et il me demande si j'ai pas un tof de Penelope ........ il la trouve superbe (je cite alors fermez vos gueules ) et me demande ce que je compte faire pour l'assise de la selle ????????????????? J'y dit qu'j'vais coller une mousse racinge et là il me demande pourquoi je lui demande pas de lui confectionner une selle ............. Moi : ben ......... euh ........... disons qu'c'est un peu hors budget pour moi quoi ......... Lui : t'as un fond d'selle ? Moi : non mais j'peux en faire un pourquoi ? Lui : j'repasse jeudi, file moi un fond d'selle et j'te l'habille comme tu veux gratos ! Moi : Génial, merci ! En quoi le fond d'selle ? Lui : c'que tu veux ! Moi : en tonneau à gniaule ça l'fait ? Lui : c'est top ! alors tu la veux comment ? Moi : Ben le top serait du skaï noir avec des bourrelets et du velcro derrière pour que l'assise soit amovible de la coque. Lui : Impec' ! c'est très facile à faire en plus ! Mais pourquoi du skaï ? tu préfères pas du cuir ? Moi : ................................... merci monsieur 'l est pas belle la vie ? Bon ..... faut que j'trouve du tonneau à gniaule moi main'nant |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 14:06 | |
| Razor me l'a envoyé par mail en pdf Et pour Penelope ...... c'est mon fond d'écran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 15:34 | |
| Yéa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 16:56 | |
| RIEN n'est trop beau pour Penelope C'est quand même la meilleure moto de tous les temps |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 17:38 | |
| penelope salope !!!!!!ça faisait longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Ven 22 Avr - 18:25 | |
| ça t'manquait hein !!!!!!! Jaloux va ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 27 Avr - 9:18 | |
| Bon ! pas gande chose de nouveau mais ça avance quand même Le résé est peint et j'ai reçu mes totocollants hier (un grand merci à Didier ) je vais poser ça ce soir et attaquer le vernis J'ai aussi dégoté ce qu'il me fallait pour faire mon fond de selle .... faut que j'me grouille de faire ça ce soir because le sellier repasse au taf demain et j'ai envie qu'ça speed un peu J'ai commandé un nouveau rétro avec une glace c'est mieux et j'ai kit d'alésoir qui est en chemin pour finaliser ma Penelope ça va trainer un peu jusqu'à la fin de la semaine parce que je dois tout préparer pour aller chercher Olga (la R65 ) c'ouiquende c'est la merde parce que la r'morque est pleine de bordel et la déchetterie est fermée => va falloir tout balancer dans un coin en attendant qu'ça r'ouvre et le faisceau d'la bagnole est pas compatible avec celui d'la r'morque du coup, demain, faut que j'refasse tout ça aussi ........... en plus le SR en en kit dans la grange ... .faut que j'remonte tout les p'tits morceaux pour qu'elle arrive en entier chez l'Père Denis C'est tendu mais ça va l'faire viv'ment qu'ça roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 27 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 11 Mai - 8:18 | |
| Les dernières pièces pour remonter la ligne d'échappement sont arrivées ! J'vais m'défouller un peu à l'atelier c'soir moi J'attend toujours après l'sellier s'il est pas là d'ici ce soir, j'torche les bouteilles de pif qui attendent dans l'tiroir d'mon bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 11 Mai - 18:27 | |
| Et toujours pas de photos de tes stickers ?! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 11 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 11 Mai - 19:00 | |
| Et HOP ! une tof pourrave faite au portable Promis, j'en f'rais des mieux c'ouiquende 'tain j'adore la ligne qu'elle a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 11 Mai - 19:33 | |
| Ouai la ligne est bien sympa, j'aime bien les ailes honda sur le résé, elle sont énormes, on dirait un ange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |
| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|