CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Penelope .... ça va l'faire !

+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 18:00

Sinon y a ça:
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 2236-l10

dde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 18:09

'foiré va ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 189811
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 18:13

Si je peux aider! Wink

idee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 19:07

PadyBlues a écrit:
Si je peux aider! Wink

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 225826 !

C'est gentil ... mais à quoi ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 19:41

a pourrir ton post dev

pour aller avec le logo du crc
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 Large_202_honda-sticker
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 8:48

Voila ce que je t'ai envoyé en vectoriel OXO, bonne chance pour la suite !
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 535888HMOXO

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 13:20

Encore 1000 merci Razor ! BMW

Sinon, j'ai encore eu une bonne nouvelle aujourd'hui Very Happy

au taf, on bosse avec un sellier pour les cars ..... le type pas dans mon bureau juste au moment où j'étais en train de mater les logos d'Razor ...... il me demande à quoi ça va servir, je lui explique et il me demande si j'ai pas un tof de Penelope ........ il la trouve superbe (je cite alors fermez vos gueules Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 550958 ) et me demande ce que je compte faire pour l'assise de la selle ?????????????????
J'y dit qu'j'vais coller une mousse racinge et là il me demande pourquoi je lui demande pas de lui confectionner une selle .............
Moi : ben ......... euh ........... disons qu'c'est un peu hors budget pour moi quoi .........
Lui : t'as un fond d'selle ?
Moi : non mais j'peux en faire un pourquoi ?
Lui : j'repasse jeudi, file moi un fond d'selle et j'te l'habille comme tu veux gratos !
Moi : Génial, merci ! En quoi le fond d'selle ?
Lui : c'que tu veux !
Moi : en tonneau à gniaule ça l'fait ?
Lui : c'est top ! alors tu la veux comment ?
Moi : Ben le top serait du skaï noir avec des bourrelets et du velcro derrière pour que l'assise soit amovible de la coque.
Lui : Impec' ! c'est très facile à faire en plus ! Mais pourquoi du skaï ? tu préfères pas du cuir ?
Moi : ................................... merci monsieur Embarassed

'l est pas belle la vie ? cheers Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 50760 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732

Bon ..... faut que j'trouve du tonneau à gniaule moi main'nant Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 808635
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 13:35

Oxo55 a écrit:
'l est pas belle la vie ?

BMW
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 13:38

Oxo55 a écrit:
Encore 1000 merci Razor ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 7103

au taf, on bosse avec un sellier pour les cars ..... le type pas dans mon bureau juste au moment où j'étais en train de mater les logos d'Razor ...... il me demande à quoi ça va servir, je lui explique et il me demande si j'ai pas un tof de Penelope ........ il la trouve superbe (je cite alors fermez vos gueules Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 550958 ) et me demande ce que je compte faire pour l'assise de la selle ?????????????????
J'y dit qu'j'vais coller une mousse racinge et là il me demande pourquoi je lui demande pas de lui confectionner une selle .............
Moi : ben ......... euh ........... disons qu'c'est un peu hors budget pour moi quoi .........
Lui : j'repasse jeudi, file moi un fond d'selle et j'te l'habille comme tu veux gratos !
Moi : Ben le top serait du skaï noir avec des bourrelets et du velcro derrière pour que l'assise soit amovible de la coque.
Lui : Impec' ! c'est très facile à faire en plus ! Mais pourquoi du skaï ? tu préfères pas du cuir ?

'l est pas belle la vie ? cheers Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 50760 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732

Bon ..... faut que j'trouve du tonneau à gniaule moi main'nant Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 808635

scratch scratch scratch scratch scratch scratch Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 264724

j'croyais qu'tu pouvais pas voir les photos au boulot study

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 759300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 14:06

Razor me l'a envoyé par mail en pdf Wink

Et pour Penelope ...... c'est mon fond d'écran What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 15:34

Yéa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 15:38

Wink dit donc OXO tu crois pas qu'elle va étre trop belle la Pénelope .

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 16:56

RIEN n'est trop beau pour Penelope Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 8963

C'est quand même la meilleure moto de tous les temps Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 166649
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 17:35

Oxo55 a écrit:
RIEN n'est trop beau pour Penelope Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 8963

C'est quand même la meilleure moto de tous les temps Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 166649

pale après les MZ Mondial

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 17:38

penelope salope !!!!!!

ça faisait longtemps Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 18:25

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 189811 ça t'manquait hein !!!!!!! Jaloux va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 19:21

huggy a écrit:
penelope salope !!!!!!

ça faisait longtemps Very Happy

vu ton age , j'pensais pas que tu la connaissais dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 9:18

Bon ! pas gande chose de nouveau mais ça avance quand même cheers

Le résé est peint I love you et j'ai reçu mes totocollants hier (un grand merci à Didier Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 48613 ) je vais poser ça ce soir et attaquer le vernis drunken

J'ai aussi dégoté ce qu'il me fallait pour faire mon fond de selle .... faut que j'me grouille de faire ça ce soir because le sellier repasse au taf demain et j'ai envie qu'ça speed un peu Twisted Evil

J'ai commandé un nouveau rétro avec une glace c'est mieux What a Face et j'ai kit d'alésoir qui est en chemin pour finaliser ma Penelope drunken

ça va trainer un peu jusqu'à la fin de la semaine parce que je dois tout préparer pour aller chercher Olga (la R65 Razz ) c'ouiquende Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732

c'est la merde parce que la r'morque est pleine de bordel et la déchetterie est fermée Rolling Eyes => va falloir tout balancer dans un coin en attendant qu'ça r'ouvre No et le faisceau d'la bagnole est pas compatible avec celui d'la r'morque Rolling Eyes du coup, demain, faut que j'refasse tout ça aussi affraid ........... en plus le SR en en kit dans la grange ... .faut que j'remonte tout les p'tits morceaux pour qu'elle arrive en entier chez l'Père Denis Razz

C'est tendu mais ça va l'faire Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 581246

viv'ment qu'ça roule Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 648732
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 9:51

denis pierre a écrit:
Oxo55 a écrit:
Encore 1000 merci Razor ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 7103

scratch scratch scratch scratch scratch scratch Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 264724

j'croyais qu'tu pouvais pas voir les photos au boulot study

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 759300

affraid Pinaise, on l'embrouille pas comme ça le Denis!

T'es du KGB ou du Politburo? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 8:18

cheers Les dernières pièces pour remonter la ligne d'échappement sont arrivées !

J'vais m'défouller un peu à l'atelier c'soir moi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 581246

J'attend toujours après l'sellier Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 7570 s'il est pas là d'ici ce soir, j'torche les bouteilles de pif qui attendent dans l'tiroir d'mon bureau Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 67462
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 18:27

Et toujours pas de photos de tes stickers ?! pale
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 18:49

Very Happy au fait OXO , t'as reçu le neiman de compétition teuton ??? ... Twisted Evil

ça va le faire ???

idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 18:55

Razor a écrit:
Et toujours pas de photos de tes stickers ?! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 8963

Si ! sur mon avatar What a Face

Bon OK j'avoue, j'ai oublié d'la mettre Embarassed le temps de la retrouver et j'te post ça dans l'1/4 d'heure Wink

métal racer a écrit:
Very Happy au fait OXO , t'as reçu le neiman de compétition teuton ??? ... Twisted Evil

ça va le faire ???

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 225826

Ben j'ai juste un papier pour l'instant ..... il faut qua j'aille le chercher à la poste samedi parce qu'en semain avec letaf c'est impossible ...... faut dire aussi qu'ça ouvre à 9h00 pour fermer à 16h30 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 232856

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 19:00

Et HOP ! une tof pourrave faite au portable What a Face

Promis, j'en f'rais des mieux c'ouiquende Embarassed

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 3610

'tain j'adore la ligne qu'elle a Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 636766
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 19:33

Ouai la ligne est bien sympa, j'aime bien les ailes honda sur le résé, elle sont énormes, on dirait un ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 9 Empty

Penelope .... ça va l'faire !
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant