| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:46 | |
| Z'êtes que des enfoirés d'premier ordre bande de cons !!!!! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 15 Fév - 7:32 | |
| Ah ouais mais j'avais roulé très très très cool hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Fév - 10:34 | |
| j'espere que t'as avancé, paske tes oinjs vont pas tardé je pense... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Fév - 19:59 | |
| - Oxo55 a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, c'est dingue on dirait moi.
- gaet a écrit:
- Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...
'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense ! Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard Comme tu dis, on est pas chez les bisounours. Au meme titre que lorsque la Chose balance des smileys de rigolade quand tu dis que tu vas "refaire ton SR au petits oignons". Tu as simplement mal pris la blague, alors tu t'es defoulé. Tu supportes difficilement les conseils et encore moins les taquineries. :( Ca fait maintenant des années qu'on se frequentent. Et, pour certains, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre propre famille! Alors merde, entre potes, on peut se vanner, et meme se chier dessus, mais se manquer de respect, franchement, c'est naze. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 7:12 | |
| de toute facon le cb série N c'est krrikkouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
error 404
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 9:14 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, c'est dingue on dirait moi.
- gaet a écrit:
- Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...
'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense ! Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard Comme tu dis, on est pas chez les bisounours. Au meme titre que lorsque la Chose balance des smileys de rigolade quand tu dis que tu vas "refaire ton SR au petits oignons". Tu as simplement mal pris la blague, alors tu t'es defoulé. Tu supportes difficilement les conseils et encore moins les taquineries. Ca fait maintenant des années qu'on se frequentent. Et, pour certains, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre propre famille! Alors merde, entre potes, on peut se vanner, et meme se chier dessus, mais se manquer de respect, franchement, c'est naze. - Oxo55 a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- Bah,alors un petit coup de sang oxo?
Rien à voir avec Penelope : c'est un tout
Relis bien avant d'tirer des conclusion hatives Mal pris la vanne : non, certain'ment pas, sinon, j'aurais quitté l'forume depuis bien longtemps Je supporte difficilement et les conseils et les taquineries : c'est bien à moi qu'tu dis ça ? parce que si c'est àmoi, franch'ment j'comprend pas Et du manque de respect, t'as vu ça ou toi Bref : quand est-ce qu'on cause brelon là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 9:15 | |
| - gaet a écrit:
- j'espere que t'as avancé, paske tes oinjs vont pas tardé je pense...
Merci mon p'tit poulet 'faudrait vraiment que j'pense à rach'ter un peu d'essence pour essayer cette foutue batt'rie moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 9:22 | |
| tu devrais lui mettre un pneu d'bagnole en guise de pneu ar ca lui ferait un look terrib'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 10:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tu devrais lui mettre un pneu d'bagnole en guise de pneu ar ca lui ferait un look terrib'.
Tu veux pas qu'j'en fasse un trike non plus Pourquoi tu veux que j'y fout'e un pneu d'bagnole ????? et p'is en 18' va trouver |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 11:14 | |
| tu t'en fout du 18" ,il suffit de jouer avec ton pignon de sortie de boite et ta couronne et si tu fais pas ce que te dit mojo , c'est que le chef a raison !!! t'écoutes pas les conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 11:38 | |
| Ah merde alors ! J'vais essayer d'adapter une jante de 2cv alors 'suis vraiment qu'un gros connard moi hein ? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 12:25 | |
| ouai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 15 Mar - 16:13 | |
| t'as monté les joints??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 15 Mar - 19:12 | |
| Laisse moi remonter la partie cycle d'abord ! J'vais pas forcer pour ouvrir le carter alors que la moto est en équilibre précaire sur les béquilles :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 15 Mar - 19:28 | |
| Pis c'est tellement " vintage " quand elle pisse l'huile à 150 bornes de la maison !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Mar - 9:46 | |
| tiens ce poste me rapel de te demander qqch.
Tu monte derrière qui pour venir au rencard en juin? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |
| Penelope .... ça va l'faire ! | |