CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:42

dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:44

tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:46

Z'êtes que des enfoirés d'premier ordre Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 8963


















Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 41946 bande de cons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:49

Tu tends la perche......................j'la voit de chez moi RM RM RM






La perche hein?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 17:59

Oxo55 a écrit:

sinon pour reviendre à l'attaque de chaine sur le BO, ça vient d'moi Rolling Eyes Quand j'ai eu la chiotte, j'ai trainé pour changer le kit chaine et une fois, je me suis retrouvé à 160 bornes de la maison avec la chaine bien détendue .... je sors les outils pour retendre et ........ c'était tendu à fond What a Face Bref, rentrage tout cool avec,sur les derniers km, la chaine qui frottait contre la centrale affraid et puis en arrivant à la maison : demi-tour pour rentrer la brêle dans la grange et là SCHLONK !!!!!!! elle a sauté quand j'ai r'passé la première !!!!! il était temps d'arriver Rolling Eyes



ouais, ben, t'as pluss de bol que ceux qui ont explosé leur carter de boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 7:32

Ah ouais mais j'avais roulé très très très cool hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 10:34

j'espere que t'as avancé, paske tes oinjs vont pas tardé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:59

Oxo55 a écrit:
La Mêche a écrit:
Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856 c'est dingue on dirait moi.

gaet a écrit:
Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...

'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense !
Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard Wink

Comme tu dis, on est pas chez les bisounours. Au meme titre que lorsque la Chose balance des smileys de rigolade quand tu dis que tu vas "refaire ton SR au petits oignons". Tu as simplement mal pris la blague, alors tu t'es defoulé.
Tu supportes difficilement les conseils et encore moins les taquineries. :(
Ca fait maintenant des années qu'on se frequentent. Et, pour certains, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre propre famille! Alors merde, entre potes, on peut se vanner, et meme se chier dessus, mais se manquer de respect, franchement, c'est naze.
Look

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 7:12

de toute facon le cb série N c'est krrikkouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



error 404





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 9:14

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
La Mêche a écrit:
Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856 c'est dingue on dirait moi.

gaet a écrit:
Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...

'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense !
Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard Wink

Comme tu dis, on est pas chez les bisounours. Au meme titre que lorsque la Chose balance des smileys de rigolade quand tu dis que tu vas "refaire ton SR au petits oignons". Tu as simplement mal pris la blague, alors tu t'es defoulé.
Tu supportes difficilement les conseils et encore moins les taquineries. Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856
Ca fait maintenant des années qu'on se frequentent. Et, pour certains, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre propre famille! Alors merde, entre potes, on peut se vanner, et meme se chier dessus, mais se manquer de respect, franchement, c'est naze.
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 28960

Oxo55 a écrit:
PadyBlues a écrit:
Bah,alors un petit coup de sang oxo?

Rien à voir avec Penelope : c'est un tout Wink



Relis bien avant d'tirer des conclusion hatives Rolling Eyes

Mal pris la vanne : non, certain'ment pas, sinon, j'aurais quitté l'forume depuis bien longtemps Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856

Je supporte difficilement et les conseils et les taquineries : c'est bien à moi qu'tu dis ça ? parce que si c'est àmoi, franch'ment j'comprend pas Rolling Eyes

Et du manque de respect, t'as vu ça ou toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856


Bref : quand est-ce qu'on cause brelon là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 9:15

gaet a écrit:
j'espere que t'as avancé, paske tes oinjs vont pas tardé je pense...

Merci mon p'tit poulet Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 353327


'faudrait vraiment que j'pense à rach'ter un peu d'essence pour essayer cette foutue batt'rie moi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 9:22

tu devrais lui mettre un pneu d'bagnole en guise de pneu ar ca lui ferait un look terrib'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 10:47

Mojoracer a écrit:
tu devrais lui mettre un pneu d'bagnole en guise de pneu ar ca lui ferait un look terrib'.

Tu veux pas qu'j'en fasse un trike non plus Rolling Eyes

Pourquoi tu veux que j'y fout'e un pneu d'bagnole ????? et p'is en 18' va trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 11:14

tu t'en fout du 18" ,il suffit de jouer avec ton pignon de sortie de boite et ta couronne Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 8963


et si tu fais pas ce que te dit mojo , c'est que le chef a raison !!!


t'écoutes pas les conseils


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 11:38

Ah merde alors ! J'vais essayer d'adapter une jante de 2cv alors Embarassed

'suis vraiment qu'un gros connard moi hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 12:25

ouai Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 13:31

Oxo55 a écrit:
Mojoracer a écrit:
tu devrais lui mettre un pneu d'bagnole en guise de pneu ar ca lui ferait un look terrib'.

Tu veux pas qu'j'en fasse un trike non plus Rolling Eyes

Pourquoi tu veux que j'y fout'e un pneu d'bagnole ????? et p'is en 18' va trouver Suspect

Ben tu voulais causer bricole on cause bricole.



Au pire tu peux lui mettre un aileron, ptete que t'ira plus vite:

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 !B-wTyF!!mk~$(KGrHqZ,!k0Ey+jCzKnQBM9npk34kQ~~_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 14:20

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 15:18

Juste un p'tit r'montage de post pour dire que le taf a repris qur Penelope Very Happy

J'suis en train d'lui décaper l'BO avant peinturlure et r'montage cheers

Il me manque presque plus rien comme pièces et j'ai du temps d'libre tous les soirs Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 581246 faut qu'ça tourne vite main'nant Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 648732 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:13

t'as monté les joints??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:12

Laisse moi remonter la partie cycle d'abord ! J'vais pas forcer pour ouvrir le carter alors que la moto est en équilibre précaire sur les béquilles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:28

Pis c'est tellement " vintage " quand elle pisse l'huile à 150 bornes de la maison !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:55

Le Picvert a écrit:
Pis c'est tellement " vintage " quand elle pisse l'huile à 150 bornes de la maison !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 759300

C'est ce qui fait son charme Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 9:46

tiens ce poste me rapel de te demander qqch.

Tu monte derrière qui pour venir au rencard en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 11:49

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 507916 même pas que j'te réponds ! Le dédain est la marque des sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: