| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 16:28 | |
| Bon ! ça avance Après avoir attendu des pièces à la con pendant presque 3 s'maines : reprise du chantier ! Cette attente m'a permis de faire quelques bricoles chiantes mais nécéssaires genre finir d'attacher tous les fils et autres problèmes de visserie à la con Ici : la création d'une protection Hi-Tech pour proteger le résé des vibrations contre la poutre du cadre : et perçage de petits trous de mise à l'air dans ce qui deviendra mon récupérateur d'huile : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 16:33 | |
| Ensuite, il a fallu réfléchir à comment monter la ligne d'échappement qui a subie de grosses modif quand même Y'a fallu paufiner un peu les découpes un peu partout pour obtenir un serrage corect de tout l'bazarre comme disent les belges Et puis ensuite faire quelques montages à blanc pour que ça se fasse tout bien une fois installé sur mon avion d'chasse ! Et ça donne ...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 16:40 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 18:35 | |
| sa faisait un paquet d'temps que j'étais pas passé et je vois que tu a pas encore fini l'aut' salope !! fait toi greffer des mains , ça peux servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 18:40 | |
| Ouais ben c'est là hein ! J'ai fait watts milles aut'es trucs aussi Genre monter des dossiers pour t'sais quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 19:46 | |
| Le taraud n'a pas été capricieux cette fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 19:48 | |
| J'en ai ach'té de meilleure qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 19:56 | |
| J'adore ta protection de résé, et ton manchonnage de pots, du Oxostyle, j'adhère. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 20:00 | |
| - Oxo55 a écrit:
- La ligne n'est pas encore figée, il ya aura encore des plaques numeros à l'arrière de chaque coté du dosseret pour camoufler l'horrible cadre (je veux pas la couper)
C'est bien de pas couper, pis ça change un peu... Par contre c'est un truc dans ce genre que tu veux faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 20:08 | |
| - Oxo55 a écrit:
Ton montage photo est à la hauteur de mes compétence mécanique mais j'avoue que tu a tapé juste. Les plaques seront juste un peu plus hautes Et j'espère que t'auras remarqué l'originalité ainsi que la finesse du logo ! Mais si tu comptes les mettre plus haut, ça veux dire que tu vas les fixer en partie sur la coque, ça risque pas de faire trop écarté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 31 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 1 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 1 Juin - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 1 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 1 Juin - 16:03 | |
| oxo? ne me demande plus jamais rien. c'est toi l'affreux vilain pas beau. avec tes yeux bouffis, ton crane chauve à la Mickey et ton ventre bedonnant, tu fais peur à tous les gamins qui t'croisent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 1 Juin - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |