| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Mar - 12:35 | |
| le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison. cqfd.
:UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Mar - 13:14 | |
| [quote="Mojoracer"]le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison. cqfd. :mojo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Mar - 13:20 | |
| tu vois Oxo, Marco adhère tout a fait a ma théorie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 16 Mar - 17:38 | |
| Salut la Meuuuuhhh zeee, Alors, ta Pénélope, elle a toujours le cul à l'air ou tu lui as remonté un string ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Mar - 11:53 | |
| - Mojoracer a écrit:
- le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.
Ben ouais mais bon ..... t'sais que j't'aime grand con [quote="Marco56"] - Mojoracer a écrit:
- le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.
On est d'accord - Mojoracer a écrit:
- tu vois Oxo, Marco adhère tout a fait a ma théorie.
Non, il pense comme moi que tu n'es pas dans ton état normal : c'est tout D'ailleurs, ce qui m'inquiète, c'est je ne suis pas sûr que tu ais un état normal toi .... - le titi en ducati a écrit:
- Salut la Meuuuuhhh zeee,
Alors, ta Pénélope, elle a toujours le cul à l'air ou tu lui as remonté un string ?! Faut suivre un peu : j'suis en train d'refaire le BO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| ouais je sais , mais c'est pour voir si tu gère bien la chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 17 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 19:46 | |
| Bon alors : suite des événements Le bras oscillant est (enfin ) décapé, la soudure qui présentait ne petite fissure de rien du tout a été reprise et il est en apprêt depuis tout à l'heure En parrallèle, j'ai peind ma coque de selle avec une jolie couleur un peu bronze (je vous arrête tout de suite : elle est pas bronze pour aller sur ma merde et gnagnagni et gnagnagna ) Voilà voilà : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 19:52 | |
| J'ai aussi attaqué la mise en place du "H" (merci Le Mans ) qui va remplacer la boite à fumée. Mise en place à blanc : c'est plutôt positif : rien ne gène et les deux points de fixation qui reprennent les origines sont ajustée quasiement au mm ici, on peut voir que ça va impec' sur les collecteurs niveau diamètre et un simple collier suffira à rendre la jonction étanche ............. ............... par contre, au niveau de la sortie vers les mégathons ..... j'suis drolement emmerdé parce que le diamètre est identique et je sais pas trop comment faire pour assembler tout ça J'ai bien pensé à un bout de tube glissé à l'intérieur de l'un et l'autre morceau mais je sais pas si c'est bien pour les flux d'gaz V'là c'que ça donne : HELP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 20:01 | |
| tu fais chauffer soitle megathon soit le H au chalumeau et tu y emmanche en force un truc du genre douille dediametre plus grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 20:03 | |
| Fait faire une reduction soudé sur le H au diametre inferieur pour recevoir les megatons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 20:06 | |
| - gaet a écrit:
- tu fais chauffer soitle megathon soit le H au chalumeau et tu y emmanche en force un truc du genre douille dediametre plus grand.
ça m'parait un peu chaud ton truc là (tu vas m'dire que c'est normal à cause du chalumeau mais bon ) : y'a pas genre 1 ou 2mm a dilater là mais plutôt 6-7 !!!!!!! - Zorg a écrit:
- Fait faire une reduction soudé sur le H au diametre inferieur pour recevoir les megatons...
ça c'est loin d'êt'e con ........ j'y avais même pas pensé Celle là elle est pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 20:11 | |
| Merci xoxo!! avé l'burning on a étudier un echappement y a pas 3 heures sur un ww alors n'était encore dans le bain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 20:33 | |
| Ca à l'air d'être soigné tes peintures |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 23 Mar - 22:07 | |
| attention zorro ........photoshop... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 8:08 | |
| tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 10:15 | |
| Tu te fais un manchon comme ça (9€ le morceau sinon, ça pique!) http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 24 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |