| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 16:03 | |
| - Oxo55 a écrit:
- une chose après l'autre
Ben .... A choisir .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 16:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- une chose après l'autre
Ben .... A choisir .... Ben dév'loppe J'sais pas , moi , t'avais l'air si heureux d'avoir pu sortir cette SR .... Pis la , tu rattaques l'autre daube moto , mais bon , c'est ton choix si tu aime rouler sur cette merdasse différent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 16:42 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 17:35 | |
| Chacun son truc mon gros ! Moi j'fait tout moi même avec les moyens qu'j'ai, j'me la joue pas genre : l'atelier truc m'a fait mon cadre, le garage bidule, s'occupe de me préparer mon moulin pendant que mon sellier me fait une création sur base de peau d'couille retournée, à coté de ça, des potes me commande un beau tableau d'bord mais j'ai mis les vis moi-même ! Du coup, j'compte réaliser au moins 3000 km avec ma brêle dans les 4 années qui viennent Et j'préfère mes brêles hand made à la mode 1/3 monde recouvertes de noir mat dégueulasse que des brêles à la peinture magnifiquement réalisée par un pro mais avec un gout douteux à la ricaine Par contre, j'admire le bouleau qui est fait par les pros et je ne me fous que très rarement (cf 2B) du résultat mais j'éssaie plutôt d'être constructif Tant qu'on y est, je ne gueule pas après les mecs qui pourrissent MES post non plus, tout comme j'admet les critiques (constructives ou pas) et je ne gueule non plus pas après les mecs qui se permettent de ne pas aimer ce que j'aime ou ce que des connaissances font. A bon entendeur ! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:02 | |
| Ah , mais non , mais la .... Pénélope .... C'est le sujet tabou !... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:13 | |
| Bah,alors un petit coup de sang oxo? Allez cool et t'as raison c'est ta bréle à toi et rien qu'a toi,avec ses qualités et ses défauts! On t'aime comme tu es! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:17 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Bah,alors un petit coup de sang oxo?
Rien à voir avec Penelope : c'est un tout - PadyBlues a écrit:
- Allez cool et t'as raison c'est ta bréle à toi et rien qu'a toi,avec (peut-être) une qualité et ses (nombreux) défauts!
'culé - PadyBlues a écrit:
- On t'aime comme tu es!
T'es con !!! j'ai une larme à l'oeil main'nant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:22 | |
| T'as pas réussi à faire caca ?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 18:49 | |
| Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, c'est dingue on dirait moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 21:16 | |
| Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 13 Fév - 22:12 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bon alors aujourd'hui,
Démontage du bras oscillant : t gros nettoyage et basta : coté pile
et coté face
Mais main'nat qu'il est démonté, j'me d'mande si j'vais pas en profiter pour lui fout'e un coup d'barbouille il y a quand même quelques trâce du temps et main'nat qu'il n'est plus tout graisseux, j'ai peur que ça rouille ..... On verra ça d'main d'la barbouille, pourquoi pas, mais un patin d'usure en téflon, ça s'rait bien pour le protéger du frottement de la chaine ... enfin, j'dis ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 8:42 | |
| +1 pour le patin, ça à déjà frotté dur. | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 9:21 | |
| Regarde ici http://caferacerclub.motards.net/t6063p315-le-piege-de-lemansii Voilà ma modif sur mon piège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 9:30 | |
| Il a l'air propre le BO. Je pensais pas que l'on pouvait trouver des config' sans roulement mais juste avec une bague, mais après tout pourquoi pas. Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 11:20 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- Bon alors aujourd'hui,
Démontage du bras oscillant : t gros nettoyage et basta :
coté pile
et coté face
Mais main'nat qu'il est démonté, j'me d'mande si j'vais pas en profiter pour lui fout'e un coup d'barbouille il y a quand même quelques trâce du temps et main'nat qu'il n'est plus tout graisseux, j'ai peur que ça rouille .....
On verra ça d'main
d'la barbouille, pourquoi pas, mais un patin d'usure en téflon, ça s'rait bien pour le protéger du frottement de la chaine ...
enfin, j'dis ça ... C'est pas con du tout ... j'y avait même pas pensé ... j'savais pas non plus qu'ça existait : j'vais r'garder à ça - flow a écrit:
- Il a l'air propre le BO. Je pensais pas que l'on pouvait trouver des config' sans roulement mais juste avec une bague, mais après tout pourquoi pas.
J'en ai parlé avec le chef d'atelier c'matin au taf qui roule depuis des années en 900BO : c'est typique sur ces brêles visiblement, à cette époque, Honda ane montait des roulements que sur les chiotte de cross m'a t'il dit. En tous cas, ça n'a pas bougé d'un poil : ça m'arrange (faut dire aussi qu'j'ai toujours graissé comme un porc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 11:22 | |
| - La Mêche a écrit:
- Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, c'est dingue on dirait moi.
- gaet a écrit:
- Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...
'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense ! Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 11:51 | |
| J'avais peur que l'ancien proprio n'ait pas pris la peine de graisser correctement parce qu'en config d'origine, faut être contortionniste pour trouver les graisseurs Par contre main'nant qu'j'ai tout viré : on ne voit plus qu'eux Comme quoi : dépoilage = sécurité !!!!!! si, si m'sieur l'agent sinon pour reviendre à l'attaque de chaine sur le BO, ça vient d'moi Quand j'ai eu la chiotte, j'ai trainé pour changer le kit chaine et une fois, je me suis retrouvé à 160 bornes de la maison avec la chaine bien détendue .... je sors les outils pour retendre et ........ c'était tendu à fond Bref, rentrage tout cool avec,sur les derniers km, la chaine qui frottait contre la centrale et puis en arrivant à la maison : demi-tour pour rentrer la brêle dans la grange et là SCHLONK !!!!!!! elle a sauté quand j'ai r'passé la première !!!!! il était temps d'arriver Par contre là , j'ai un beau kit chaine tout neuf qui n'attend que d'être monté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 14 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |
| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|