| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 20 Avr - 19:26 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Y'a deux type d'hommes qui portes des boucles d'oreilles , les PD et les MARINS , j'ai pas vu de bateau dans ta cour Gaet ?....
j'ai meme pas d'cour... c'est t'dire... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mer 20 Avr - 21:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Y'a deux type d'hommes qui portes des boucles d'oreilles , les PD et les MARINS , j'ai pas vu de bateau dans ta cour Gaet ?....
Quand je me suis percé l'oreille y a longtemps (en 78) c'était les PD ou les drogués selon le coté percé. Et puis, marins, motards, PD, c'est des synonimes non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 4:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 5:42 | |
| - gaet a écrit:
ouais mais je me suis fais percé le nez.
Pfffff 'tite bite va ! Jadis quand j'avais d'la ferraille sur la gueule (lèvre + sourcil) : j'avais fait les trous moi-même comme un pur Pas b'soin du bijoutier du coin ..... juste bon pour les p'tites minettes ados Tu m'déçois grande asperge à la poussette ..... tu m'déçois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 6:37 | |
| - gaet a écrit:
- et là le picwick il est tout perdu!!! ça lui chamboule tout ses clichés...
des clichés moi ?.... perdu moi ?... parce que ton anneau est dans ton nez ?... Non ....... ... .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 6:42 | |
| il va etre trés sympa ton CB racer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 8:20 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- gaet a écrit:
ouais mais je me suis fais percé le nez.
Pfffff 'tite bite va !
Jadis quand j'avais d'la ferraille sur la gueule (lèvre + sourcil) : j'avais fait les trous moi-même comme un pur Pas b'soin du bijoutier du coin ..... juste bon pour les p'tites minettes ados
Tu m'déçois grande asperge à la poussette ..... tu m'déçois
ouais moi pareil, j'm'étais percé le pieds avec un gros clou rouillé, de part en part, tout seul comme un grand, mais par soucis de mobilité, je l'ai retiré assez rapidement. ça m'étonne pas !!!! j'ai fais la même quand j'ai refais la toiture de ma grange : j'ai sauté d'la benne pour virer tout l'bordel de la démolition et là j'ai senti comme une douleur au pied ..... quand j'ai r'gardé mon pied, le clou sortait d'la godasse par les lacets .... rapid'ment, j'ai eu comme une envie d'gerber Mais pour en rev'nir aux piercings, j'en avais mis un faux à la lèvre et puis à force de le ressérer, c'est devenu un vrai fier de ma conn'rie, j'en ai conclu (après une soirée mémorable) que ça ne faisait pas mal du tout et je me suis foutu un anneau à l'arcade en perçant avec une aiguille de machine à coudre et surtout 2g dans chaque bras .... sans parler du reste : en fait j'étais bien anésthésié Bref, des vrai piercings virils d'homme quoi ! pas comme l'autre grand machin |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 10:24 | |
| - Oxo55 a écrit:
- fier de ma conn'rie...
ah bah voila !!! je comprends mieux certaines choses, maintenant... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 10:58 | |
| Le jaune sans une once d'hésitation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 11:03 | |
| - Oxo55 a écrit:
- étant donné que je vais faire faire un totocollant tout de la même couleur
si on pense a la meme personne, ca sera du monochrome only.... bref, ton machin en 2 couleurs, tu oublies... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 11:05 | |
| Tu fait faire un fond jaune et tu viens coller un découpé noir par dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 11:19 | |
| - woabrooo a écrit:
- Oxo55 a écrit:
si on pense a la meme personne, ca sera du monochrome only.... bref, ton machin en 2 couleurs, tu oublies... oui et oui : c'est pour ça que j'ai précisé avant que tout serait d'la même couleur Sinon, je crois que je vais opter pour le logo avec l'aile dans le rond |
|
| |
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 12:52 | |
| Si je t'ai bien compris, et que c'est bien ça que tu veux, Je peux t'envoyer ça en vectoriel ça serviras surement ton pote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 13:18 | |
| C'est sympa d'ta part Razor Mon pote m'a dit qu'un fichier JPEG suffit et celui que j'ai est de grande taille donc précis. Je ne sais plus comment s'appelle sa machine mais en gros c'est comme une imprimante mais avec de quoi découper à la place des jets d'encre. D'ou le monochrome Merci en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 14:43 | |
| T'as pas peur que Msieur Honda porte plaine si t'écris son nom sur ta brêle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 14:54 | |
| - La Mêche a écrit:
- T'as pas peur que Msieur Honda porte plaine si t'écris son nom sur ta brêle?
Va essayer d'démarrer ton italienne toi ! tu caus'ras après |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 15:11 | |
| Rigole pas avec ça ............. c'est ma phobie vu les séquelles que j'ai d'jà à la colonne pour moi c'est chute interdite alors ce genre de logo a tendance à me stresser un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 15:56 | |
| - Oxo55 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Oxo55 a écrit:
si on pense a la meme personne, ca sera du monochrome only.... bref, ton machin en 2 couleurs, tu oublies... oui et oui : c'est pour ça que j'ai précisé avant que tout serait d'la même couleur Sinon, je crois que je vais opter pour le logo avec l'aile dans le rond C'est aussi la machine que j'utilise tout les jours ça s'appelle un plotter et crois moi il cracheras pas sur un fichier vectoriel ! regarde les contours de ton logo et du mien... Bref, si t'en veux balance moi ton mail en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Jeu 21 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |