CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Penelope .... ça va l'faire !

+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 19:26

Le Picvert a écrit:
Y'a deux type d'hommes qui portes des boucles d'oreilles , les PD et les MARINS , j'ai pas vu de bateau dans ta cour Gaet ?.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 759300

j'ai meme pas d'cour... c'est t'dire...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 21:01

Le Picvert a écrit:
Y'a deux type d'hommes qui portes des boucles d'oreilles , les PD et les MARINS , j'ai pas vu de bateau dans ta cour Gaet ?.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 759300

Quand je me suis percé l'oreille y a longtemps (en 78) c'était les PD ou les drogués selon le coté percé.

Et puis, marins, motards, PD, c'est des synonimes non? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 4:03

bernard a écrit:
Le Picvert a écrit:

Quand je me suis percé l'oreille y a longtemps (en 78) c'était les PD ou les drogués selon le coté percé.

t'as oublié routier Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 4:37

bernard a écrit:
Le Picvert a écrit:

ouais mais je me suis fais percé le nez.

et là le picwick il est tout perdu!!! ça lui chamboule tout ses clichés... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 5:42

gaet a écrit:

Pfffff 'tite bite va !

Jadis quand j'avais d'la ferraille sur la gueule (lèvre + sourcil) : j'avais fait les trous moi-même comme un pur Twisted Evil
Pas b'soin du bijoutier du coin ..... juste bon pour les p'tites minettes ados Rolling Eyes

Tu m'déçois grande asperge à la poussette ..... tu m'déçois No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 6:37

gaet a écrit:
et là le picwick il est tout perdu!!! ça lui chamboule tout ses clichés... What a Face

des clichés moi ?.... perdu moi ?... parce que ton anneau est dans ton nez ?... Non .......

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Charolais-tete-avec-anneau-de-nez_105549 ... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 189811 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 6:42

il va etre trés sympa ton CB racer cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 6:53

papoum a écrit:
il va etre trés sympa ton CB racer Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 930282

C'est vrai. En toute modestie, je pense que ce sera la plus belle moto du monde et sans doute la plus éfficace aussi study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 7:36

Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:

Pfffff 'tite bite va !

Jadis quand j'avais d'la ferraille sur la gueule (lèvre + sourcil) : j'avais fait les trous moi-même comme un pur Twisted Evil
Pas b'soin du bijoutier du coin ..... juste bon pour les p'tites minettes ados Rolling Eyes

ouais moi pareil, j'm'étais percé le pieds avec un gros clou rouillé, de part en part, tout seul comme un grand, mais par soucis de mobilité, je l'ai retiré assez rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 8:20

Mojoracer a écrit:
Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:

Pfffff 'tite bite va !

ouais moi pareil, j'm'étais percé le pieds avec un gros clou rouillé, de part en part, tout seul comme un grand, mais par soucis de mobilité, je l'ai retiré assez rapidement.

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 189811 ça m'étonne pas !!!! j'ai fais la même quand j'ai refais la toiture de ma grange : j'ai sauté d'la benne pour virer tout l'bordel de la démolition et là j'ai senti comme une douleur au pied ..... quand j'ai r'gardé mon pied, le clou sortait d'la godasse par les lacets .... rapid'ment, j'ai eu comme une envie d'gerber Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 407683

Mais pour en rev'nir aux piercings, j'en avais mis un faux à la lèvre et puis à force de le ressérer, c'est devenu un vrai What a Face fier de ma conn'rie, j'en ai conclu (après une soirée mémorable) que ça ne faisait pas mal du tout et je me suis foutu un anneau à l'arcade en perçant avec une aiguille de machine à coudre et surtout 2g dans chaque bras .... sans parler du reste : en fait j'étais bien anésthésié Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 440873
Bref, des vrai piercings virils d'homme quoi ! pas comme l'autre grand machin Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 507916
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 10:24

Oxo55 a écrit:
fier de ma conn'rie...
ah bah voila !!! je comprends mieux certaines choses, maintenant...

Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 10:56

oui ça explique certaines choses What a Face

Sinon, j'suis en train d'pend'e mon résé et j'voudrais y fut'e un gros logo Honda d'ssus histoire d'habiller un peu ....... de manière assez discrète donc pas ton sur ton mais presque genre un logo gris foncé sur le gris clair du résé .... à voir ...... mais de grande taille ...........

Bref, plusieurs options s'offrent à moi mais j'aim'rais bien avoir vos avis sur le logo à y mett'e scratch study

J'ai trouvé ces 2 là que j'trouve un peu trop moderne ....

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Honda_10

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Honda-10

après en plus vieillot y'a ça mais je sais pas si ça rendra bien étant donné que je vais faire faire un totocollant tout de la même couleur :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Honda_10

après en old school j'ai trouvé ça avec une préférence pour celui dont l'aile sort du cercle I love you

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Honda-11

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Old20h10

et p'is sinon y'a ça aussi mais j'le trouve pas en plus grand What a Face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Logo-h10

Z'en pensez quoi ? scratch
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 10:58

Le jaune sans une once d'hésitation...
idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 11:03

Oxo55 a écrit:
étant donné que je vais faire faire un totocollant tout de la même couleur

si on pense a la meme personne, ca sera du monochrome only.... bref, ton machin en 2 couleurs, tu oublies...
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 11:05

Tu fait faire un fond jaune et tu viens coller un découpé noir par dessus. Wink
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 11:06

bernard a écrit:
Tu fait faire un fond jaune et tu viens coller un découpé noir par dessus. Wink

ou t'y colle que le contour...
Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 11:19

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

si on pense a la meme personne, ca sera du monochrome only.... bref, ton machin en 2 couleurs, tu oublies...

oui et oui : c'est pour ça que j'ai précisé avant que tout serait d'la même couleur What a Face

Sinon, je crois que je vais opter pour le logo avec l'aile dans le rond I love you
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 12:52

Si je t'ai bien compris, et que c'est bien ça que tu veux,
Je peux t'envoyer ça en vectoriel ça serviras surement ton pote...
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 254966OXO
idee
yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 13:18

C'est sympa d'ta part Razor Very Happy
Mon pote m'a dit qu'un fichier JPEG suffit et celui que j'ai est de grande taille donc précis.
Je ne sais plus comment s'appelle sa machine mais en gros c'est comme une imprimante mais avec de quoi découper à la place des jets d'encre. D'ou le monochrome Wink

Merci en tous cas Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 7103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 14:43

T'as pas peur que Msieur Honda porte plaine si t'écris son nom sur ta brêle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 14:54

La Mêche a écrit:
T'as pas peur que Msieur Honda porte plaine si t'écris son nom sur ta brêle?

Va essayer d'démarrer ton italienne toi ! tu caus'ras après Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 150202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:07

Moi , je verrais bien ça pour toi !.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 189811

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Logo%20handi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:11

Rigole pas avec ça ............. c'est ma phobie No vu les séquelles que j'ai d'jà à la colonne pour moi c'est chute interdite alors ce genre de logo a tendance à me stresser un peu What a Face
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:56

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

oui et oui : c'est pour ça que j'ai précisé avant que tout serait d'la même couleur What a Face

Sinon, je crois que je vais opter pour le logo avec l'aile dans le rond I love you

C'est aussi la machine que j'utilise tout les jours ça s'appelle un plotter et crois moi il cracheras pas sur un fichier vectoriel !
regarde les contours de ton logo et du mien...
Bref, si t'en veux balance moi ton mail en MP
idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 16:09

Razor a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:

C'est aussi la machine que j'utilise tout les jours ça s'appelle un plotter et crois moi il cracheras pas sur un fichier vectoriel !
regarde les contours de ton logo et du mien...
Bref, si t'en veux balance moi ton mail en MP
Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 225826

Ah ben oui alors si c'est mieux Embarassed

MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 8 Empty

Penelope .... ça va l'faire !
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant