| Ayé !! je me lance enfin !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 29 Oct - 11:58 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 29 Oct - 13:47 | |
| ça commence à avoir de la gueule !!! si tu gardes ces bracelets (un poil court à mon avis,à moins que ce soit la photo ???) t'as intérêt à mettre des patins en feutre,les mêmes que l'on met sous les chaises... sur tes cocottes si tu veux pas dézinguer ton réservoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 29 Oct - 14:05 | |
| Vu la longueur des bracos si tu les garde il faudrait surtout limiter ton angle de braquage mais il va être vraiment court ...j'te dis pas les rond-points et les demi-tour |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 29 Oct - 14:59 | |
| non,plutot du style joebar d'abord GAAAAAAAAAAAZ et ensuite Meeeeeeeeeeeeeeeeee...............trop tard!!!!donc les virages et rond points ,je crois que c'est le cadet de ses soucis... Sinon, bien sympa cette modif!!! Pour t'encourager: !!! | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Sam 30 Oct - 17:08 | |
| Maiiiiis z'etes con :( Sur la photo c'était pas encore réglé, je les ai ouvert depuis, ca va mieux, mais pas top quand même j'attends avec impatience mes bracelets usinés... mais pour quand .... Bref, aujourd'hui c'était aprem joint à lèvre de fourche... pour la monstro et la GS... vu le temps... Mais franchement... freinage de merde sur ce truc... je suis sorti deux fois faire des tests, j'ai failli m’arrêter dans le cul d'une voiture 2 fois... jamais 2 sans 3 ... ca m'inquiète... Je vois pour monter du double disque et brembo 4 pistard devant parce que bon...... ca donne pas trop envie de rouler avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Lun 1 Nov - 15:28 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Lun 1 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Sam 13 Nov - 14:00 | |
| Zé ma seeeellleeee :) Avec un petit passage de roue fibré Puis j'ai soudé un embout conique à mon échappement en attendant mieux... (échap sur mesure) p'tin ca avance po vite :( | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 14 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! | |
| |
|
| |
| Ayé !! je me lance enfin !! | |
|