Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 18:42
CoupSoud a écrit:
Au programme cette semaine, sortir une selle aux cotes... et fabrication des bracelets !
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Dim 3 Oct - 19:24
[/quote]je doute des perfs et des contravention de nos chers képis...[quote]
Quoique... c'est un 4 cylindre, ça passe dans les bas régime...
Moi avec mon twin, même en régime "tracteur" ça fait un boucan du tonnerre !!! :Trinque:
Au pire, tu leurs dira que c'est le pot d'origine, c'est une vieille moto etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Lun 4 Oct - 16:03
joodis a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Vraiment beau le moulin il a l'air propre...par contre...t'as pas prévu un peu petit pour la selle
pourquoi il a un cul de mammouth
Nan c'est que je la trouve pitchoune par rapport au gabarit du 1100...c'est pt'être moi
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 5 Oct - 20:51
au moins... les plans pour les bracelets sont prêt...
En attendant l'usinage, je vais m'en souder...
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 5 Oct - 21:07
Très jolie bracelet dis moi qu'ils existent en 36 mm Et que tu peux faire ça pour pas cher
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 5 Oct - 21:11
Je m'en fais en 37, usinage commande numérique ... et je peux voir pour en sortir en 36 .. ? à voir si ceux là en 37 peuvent faire du 36, car en ouverture au serrage j'ai laissé 3mm pour serrer... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mar 5 Oct - 21:16
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as plus d'info sur les cotesangulations etc etc Et surtout les pepettes, mais ça m'interresse bcp
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 8:03
Citation :
les plans pour les bracelets sont prêt...
C'est quoi ton logiciel ? parait bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 10:55
Catia V5 ?
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 14:43
C'est solidworks 2008... D'ailleurs je suis deg' ma toolbox fonctionne plus hehe... Vais en chopper une nouvelle.
Sinon j'ai commencé mes guidons bracelet soudés entre midi et deux.
Dernière édition par CoupSoud le Mer 6 Oct - 17:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 15:09
Citation :
C'est solidworks 2008
J'en ai entendu parlé... ça a l'air sympa...
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 15:14
Freezik a écrit:
Citation :
C'est solidworks 2008
J'en ai entendu parlé... ça a l'air sympa...
Ouais c'est ce que j'utilise au lycée...c'est super simple,super complet mais malheureusement super payant...
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 15:38
Forcément...
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 17:12
et vouaaaaalaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 17:15
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 17:37
Putain ça tue ce qu'on peut faire quand on a du matos...et du talent visiblement!
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 6 Oct - 17:52
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 8 Oct - 18:06
Bon... je m'y suis mis cet aprem...
cornets montés, guidon bracelet provisoire monté,
mais l'échappement fais quand même beaucoup de bruit... trop ? de toute manière ca va changer ..
vidéo foireuse... foutez vous d'ma gueule c'est fait pour ca :(
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 8 Oct - 19:41
salut c'est une bonne base et je pense qu'elle va etre sympas
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 8 Oct - 20:55
J'adore ce bruit
Invité Invité
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 8 Oct - 22:13
et tu trouve ça bruyant ? t'as jamais entendu un devil piste elle a l'air de ben tourner c'est deja ça
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Sam 9 Oct - 9:00
Bah, franchement ca fait beaucoup de bruit... le son de la camera reflete peut etre pas la grande vérité, sinon comme tu dis, une ligne devil de piste ca fait beaucoup de bruit... seulement moi c'est pour la ville ...
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Mer 20 Oct - 9:05
Nouvelle selle en fabrication, d'un autre genre..
Bracelet REdessinés...
Congé cette semaine, ca devrait bouger...
Nouveau maitre cylindre acheté, un vrai. Nouvelles plaquettes de frein, je dois voir pour les durites avia sur mesure... et si ca freine pas assez, je mettrais du double brembo 4 pistons....
J'ai trouvé où faire ma peinture et quoi faire surtout. Faut que je me trouve de quoi faire mon contre cone... j'attends toujours la CG...
et gaz
l'essentiel des news.
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Jeu 21 Oct - 17:36
Frein avant ok
Plus que les joints à lèvre de fourche qui arrivent. Rabaisser l'avant...
et faire la selle, j'ai bien avancé ca devrait être rapidement fini.
Après on passe en usinage..... je veux voir si ca roule bien avant de me lancer dans l'usinage et donc la finition
Pis y a ce putain d'échap à faire...
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: Ayé !! je me lance enfin !! Ven 22 Oct - 10:43